Pb avec Adobe Reader

Charlubert
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Adobe Acrobat Reader X: lorsque je clique sur un
menu pour dérouler un sous-menu, celui ci apparait vide, sans affichage! Je
suis sous Win XP SP3. Si j'ouvre le programme en changeant la compatibilité
(par ex. sous win98), les menus et sous menus s'affichent mais le programme
se ferme si je clique sur l'un d'eux.
J'ai essayé de désinstaller Acrobat X pour revenir sous la version 9, le
système me dit malgré tout qu'une version plus récente a été installée.
Sur un autre ordi avec Seven, pas de problèmes.
Quelqu'un a t-il une solution?
D'avance, merci
JCE

3 4 5 6 7
Didier
Laurent Jumet a écrit :
Hello platon02 !

platon02 wrote:

je viens de réinstaller le 5.1, je n'ai eu aucune possibilité de
modifier la langue d'origine, et à l'ouverture idem.
bizarre ?

Tu as raison, certains langages manquent; en faisant Tools/Preferences/Languages, on voit que le français n'a pas encore été fait.
Moi je travaille en anglais.

Je suis en version 3 en français (ajouté dans le répertoire d'installation).
Didier.
Gloops
Herser a écrit, le 19/11/2011 15:48 :
Attention : il ajoute aussi la barre Ask, mais Ninou le crie en rouge !

Ah ben c'est déjà ça.
Avec Foxit il y a une case à cocher, mais on dirait qu'ils se sont donn é
du mal pour la rendre discrète. Ne reste plus qu'à ne pas parler
l'Anglais, et là c'est sûr elle passe à la trappe.

C'est vrai qu'on a l'air bien, après, de faire du volume sur Foxit dans
un fil démarré sur Adobe, et de se rendre compte qu'ils ont les mêm es
défauts (sauf que Foxit a eu plus de chance, Ask ne plante pas
l'installation quand ils arrivent).
Gloops
Bernard Lempel a écrit, le 19/11/2011 14:40 :
C'est vrai que les éditeurs de logiciels ont pris cette très facheu se
habitude d'installer des barres d'outils !

Et surtout des barres d'outils qui n'ont rien à voir avec l'outil
proposé. C'est ça le point qui fâche.

Encore il y aurait un clignotant dans un coin pour dire regardez ça
c'est beau, bon OK c'est de la pub, enfin jusqu'à un point ça passe.
Mais là c'est le contraire, on installe, et comme l'utilisateur
peut-être bien ne le remarque pas il ne va pas s'en servir. Donc, ça
consomme des ressources pour rien.
Gloops
Didier a écrit, le 19/11/2011 16:59 :
Laurent Jumet a écrit :
Hello platon02 !

platon02 wrote:

[...]

Ah, on dirait qu'on a bien fait d'attendre.
Bon je ne promets pas d'heure, mais je vais essayer ça.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gloops*
<news:ja8n7u$obe$ :

[...]

Bon, j'ai retrouvé ce que j'avais fait intuituvement il y a quelques années.
Danx Program FilesFoxit SoftwareFoxit Reader, il doit y avoir un dossier
lang .
S'il n'y est pas, le créer.
Enregistrer le fichier lang_fr_fr.xml (clic droit/enregistrer la cible sous)
dans ce dossier lang .
J'ai en effet cru comprendre que Foxit Reader cherchait son langage dans ce
dossier lang ...
Dites-moi si ça marche. Sous XP, ça marche bien chez moi.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
<news:4ec7f1df$0$5663$ :

[...]

Vérifié dans ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14588292-comment-mettre-foxit-reader-en-francais
Voir le dernier post de "Btqdunet - 17 sept. 2011 à 15:34" qui confirme la
solution via la création du dossier *lang*.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bernard Lempel
Ah oui Norton, ça se peut. Mais je n'en suis pas sûr. J'ai la mémoire
neuronique qui flanche !
:-)

--
Amitiés,
B. Lempel

4ec7ceed$0$608$
Herser a écrit dans le message de
Bernard Lempel a écrit dans le message de
C'est vrai que les éditeurs de logiciels ont pris cette très facheuse
habitude d'installer des barres d'outils !
Un jour j'ai même découvert qu'il y avait trois antivirus installés
sur ma bécane.
Un seul l'était à ma demande, les autres avaient été installés sans
que mon avis ait été sollicité.
:-)
J'ai viré ces deux-là illico presto.

Salut !

Tu crois que c'était 2 antivirus tels qu'on l'entend (résident) ?
Je pense plus à des scanners à la demande style :
McAfee Security Scan Plus (proposé parJava Update)

Et le deuxième Norton Security Scan ?
Une liste non exhaustive de ces adwares ajoutés par les gratuits :
http://www.freeware-guide.com/html/adwarelist.html

Herser
Didier
Jacquouille la Fripouille a écrit :
Bon, j'ai retrouvé ce que j'avais fait intuituvement il y a quelques années.
Danx Program FilesFoxit SoftwareFoxit Reader, il doit y avoir un dossier
lang .

.../...
Enregistrer le fichier lang_fr_fr.xml (clic droit/enregistrer la cible sous)
dans ce dossier lang .

.../...
Chez moi, version 3, le fichier de langue est directement dans le
dossier de foxit reader.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
"Didier" a écrit dans le message de
> [...]

années.
> Danx Program FilesFoxit SoftwareFoxit Reader, il doit y avoir un

.../...
> Enregistrer le fichier lang_fr_fr.xml (clic droit/enregistrer la cible

sous)
> dans ce dossier lang .
.../...
Chez moi, version 3, le fichier de langue est directement dans le
dossier de foxit reader.
Didier.

Suis en version 5.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Gloops
Jacquouille la Fripouille a écrit, le 19/11/2011 19:13 :
*Bonjour Gloops*
<news:ja8n7u$obe$ :

[...]

Bingo !
ça plante, mais à l'ouverture suivante, le programme s'affiche avec l es
menus en Français.

Ah ça au moins, c'est de l'information efficace de l'utilisateur, de la
part de Foxit. J'ai essayé tous les répertoires, mais créer un
répertoire lang, il faut bien avouer que ça aurait dû être totale ment
intuitif :)

Bon maintenant, reste à informer Jesses, qu'il puisse mettre à jour s on
mode d'emploi. Et Foxit, des fois qu'ils aient envie de l'intégrer, le
traduire, le reconnaître ...
3 4 5 6 7