[PB] MacCafé 10.10

benoit
Bonjour,

Voyant vos discussions depuis un moment, j'ai décidé de retester MacCafé
vers lequel j'ai envie de basculer le plus rapidement possible.

Problème.

- Suppression du dossier dans la bibliothèque ;
- Paramétrage de mon compte Free, test : OK ;
- Import MacSoup : OK (le lendemain matin:) ;
- Tous les groupes sont en gris italique avec un total de ± 90% du
contenu du groupe dans MacSoup, peut-être des messages aux headers pas
propres, mais une alerte sur certains (pas noté le n° désolé) ;
- Un « A » rouge pour chaque groupe dans la dernière colonne ;
- Un clic-droit sur un groupe propose un menu entièrement grisé sauf la
suppression de l'abonnement ;
- Vérification dans la liste des groupes : ils sont bien cochés ;
- Ajout de fr.test à ma liste ;
- Pas de problème : il est en noir normal. Il envoie et reçoit sans
soucis.
- Après re-re-relecture du mode d'emploi : je n'arrive pas à relevé les
groupes.

Quelle marche ai-je donc raté ?

Benoît chez leraillez.com

1 2 3 4 5
Gilbert OLIVIER
Le 2 juin 2020 à 21:11, Benoît a écrit :
Je pense avoir une piste :
Quand je ferme la dernière fenêtre d'une groupe avec espace, que je
ferme le groupe avec espace,

???
Pas très clair comme description ;-)
Parle de fenêtre de liste de messages, de fenêtre de message.
que je passe au groupe suivant possédant
des non-lus avec espace, que j'ouvre ce groupe avec espace : une
fenêtre apparaît très très très brièvement et une seconde s'ouvre
avec un décalage et le contenu du groupe.

Ce que tu vois, c'est la fenêtre que tu ouvres, qui s'affiche puis se
déplace si nécéssaire.
Un exemple :
<https://www.cjoint.com/data/JFctkrn0I7l_Capture-Ecran-1.jpg>

Non reproductible.
Si tu laisses toujours ton Mac allumé (ou en veille capot fermé)
quitte MacCafé et relance le pour voir.
Sinon ???
--
Gilbert
Benoît
Le 2 juin 2020 à 22:31, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

Plus de problème !!!
?!?!?
Je n'y comprends rien : si j'ai un bug, je quitte et je relance !
 :-D
benoit chez leraillez.com
DV
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Non reproductible.

Eh bien si, ça s'est produit chez moi tout à l'heure, mais je
n'utilisais pas la barre d'espace. Je n'ai pas réussi à détecter ce
qui avait déclenché ce changement de comportement.
Si tu laisses toujours ton Mac allumé (ou en veille capot fermé)
quitte MacCafé et relance le pour voir.

Quitter et relancer MacCafé est le seul moyen de retrouver le
comportement normal des fenêtres.
--
Denis
Benoît
[...]