Pb propriété Sorted d'une Listbox

Anne
J'ai vu dans plusieurs messages que pour trier une Listbox, il faut
mettre la propri=E9t=E9 Sorted =E0 True.
J'ai plusieurs Listbox dans plusieurs Forms diff=E9rentes (en VBA), et
je ne trouve nulle part la propri=E9t=E9 True!=20
Quelqu'un peut m'aider?

1 2 3 4 5
LE TROLL
Ben moi j'ai juste ouvert l'éditeur VBA, mis une feuille et
une liste dessus, et ben y a pas de propriété "sorted", et
j'ai ensuite appelé l'aide, et nulle part cette propriété ne
figure, alors on n'a pet être pas les mêmes valeurs :o) Il
semblerait même que l'auteur de la question, ait constaté le
même problème, en l'espèce l'absence de "sorted", puisque
c'est l'objet de sa question...
-------------

"Aski" a écrit dans le message de news:

Re,

Toutes mes excuses pour le bégaiement ... ;-)

Préparez-vous le troll du week-end ?
Je viens de lancer MSDN : ListBox possède bien la
propriété Sorted !!!!!

Aski

En folâtrant sur son clavier, Aski s'est exprimé ainsi :

application qui vous

scraper
Bonjour LE TROLL, dans le message
tu disais :

Ben si tu connais pas vbA, comme tu connais encore moins VB,
pourquoi tu réponds pour dire que tu ne sais pas répondre...

t'as raison, Léon :-)

je me souviens il y a peu, quand certains ici, autrement balèzes que moi
t'ont démontré la "qualité" de ton code ... lol

perso, je m'en tiendrai là ...

si tu ne peux même pas supporter la réalité de ton comportement stupide et
égocentrique en face ... marche à reculons ;-)

pour mémoire, il est d'usage dans les forums où on va demander de l'aide
(comme sur ie6, par exemple ... ;-) ) et quand enfin on a réussi à
réparer son problème, de ne pas se contenter d'un stupide : laissez tomber,
ça y est, j'ai trouvé et autres billevesées ...

non, généralement, on explique ce qu'on a fait, au cas où ça puisse servir à
d'autres !

c'est là le principe même de fonctionnement des forums ...

manifestement, THE TROLL est au dessus de ça ... et bien évidemment, il aime
pas qu'on lui en fasse la remarque ...

ce qui va me valoir encore un torrent d'insanités dont il aime à noyer ses
"adversaires", dans un flot de verbiage aussi inutile que pédant ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
LE TROLL
Je connais peu VBA, je fais des réponses VB quand je
trouve une similarité, en le précisant...

A part ça, tu ignores que ce parasite me fait chier
depuis le début de soirée sur fr.ie6, vas-y voir, tu verras
qui le premier s'est adressé à l'autre, en hors sujet et
critiques, en plus ils font ça à deux, avec son copain qui
est encore plus con que lui...
Alors, t'as vu ???

En dernier, ça me fait quand même un peu marrer, car
c'est un MVP qui brandit sa condition dans ce forum où il
n'est pas qualifié, de tous les MVP, c'est le plus débile,
il s'emporte, il vitupère, il gesticule... Toi par exemple,
y a pas de problème, mais avec lui, si... Me concernant, en
tant que Troll c'est normal, mais lui, sensé représenter le
grand Bill, ça fait un peu léger comme MVP je trouve, bon
évidemment c'est pas dans un forum de programmation qu'il
est, mais quand même, ça vous discrédite tous de garder un
gus pareil qui se prend pour Dieu...

Bon, tu connais les ordres de Bill, pas de polémique,
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil,
alors t'as pas le droit de me répondre :o)
----------------

"Zoury" <yanick_lefebvre at hotmail dot com> a écrit dans le
message de news:
Ben si tu connais pas vbA, comme tu connais encore moins
VB,
pourquoi tu réponds pour dire que tu ne sais pas
répondre...

Tu as sans doute mal interprété car Scraper ne fesait
qu'ajouter de
l'information à l'énoncé d'André et non pas nous informer
de sa
méconnaissance de VBA.

Aussi, je trouve ton commentaire un peu effronté (et ce
n'est pas le
premier), spécialement après ce que tu as répondu à Anne.
De toute évidence,
tu ne connais pas VBA plus que lui et pourtant personne ne
t'a passé de
commentaire à l'effet de taire si tu ne sais pas de quoi
tu parles. Tu
pourrais donc, amha, user de la même indulgence envers les
autres qu'on en a
envers toi. :O/

Cette communauté est des plus agréables quand les gens se
respectent et
s'entraident. Je suis d'avis que tes commentaires laissent
parfois un goût
amer et détériore l'ambiance du groupe.

Sans racune
Yanick

scraper
Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

Bonsoir,

Arrêtez de vous chamailler. ;-)

c'est pas le terme exact .... disons que ce *** (censuré) s'acharne sur moi
comme la vérole sur le Bas Clergé ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
LE TROLL
Eh, t'es la honte des MVP, j'en ai jamais vu un aussi
débile!

Pour mes questions dans ie6, ben tu t'occupes de ton
cul, pas de mes questions ni réponses, je sais ce que j'ai à
faire...

Pour mon code ici, et il y a peu, c'était issu de
provocations orchestrées, alors je ne me laisse pas faire
comme ça...

Pour qui n'est pas con, donc ça ne te concerne pas, je
réponds ici depuis 5 ans (environ), et je demande de moins
en moins, répondant de plus en plus, mais je ne me consacre
qu'à la programmation et au code... Alors même si je me
plante parfois, même si je lis trop vite la question
d'autres fois, et même si je comprends autre chose, ça
laisse une marge d'au moins 70% de bonne réponses, ça me va,
et je suis très loin devant toi...
----------------

"scraper" a écrit dans le message de
[...]

Zoury
dans ce cas arrangez vous comme vous le voulez mais pas ici... :O)

dans un autre ordre d'idée, selon certains de tes commentaires du genre :
mais lui, sensé représenter le grand Bill,

et surtout celui-ci qui m'a quand même fait rire :
Je suis d'accord avec toi Jérémie, les MVP au prix où ils sont payés
ne foutent vraiment rien !!!

je croyais que depuis le temps, tu savais que les MVPs n'étaient que de
simple utilisateur du groupe et non des employés de Microsoft... je me
trompe ?
ne touchons aucun salaire et répondons sur une base volontaire en notre nom.

--
Cordialement
Yanick
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
> [...]

> respectent et
> s'entraident. Je suis d'avis que tes commentaires laissent

Jean-Marc
[...]

Fais comme moi! Voici un extrait de mon Kill File:

"Appliquer cette règle après la réception du message
Lorsque la ligne De contient 'le_troll' ou 'le Troll'
ou 'le_Troll' ou 'LE TROLL'
Le supprimer "

Ce n'est qu'un extrait hein! Mais c'est hélas devenu
indispensable, un peu comme un antivirus.
A lui tout seul, ce *** fait chuter le niveau de ce forum
d'environ .. heu ... 100%. Bref, pour conclure:
"Don't feed the troll!"

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
LE TROLL
Tu plaisantes, oui tu te trompes, les MVP sont des
professionnels, il sont payés en nature: Information que les
autres doivent acheter dans les livres, séminaires, repas,
support Microsoft gratuit, etc... Que tous oublient de
déclarer aux impôts :o)

Déjà tu vois, tu dis ça à moi, mais pas à lui, donc tu signe
ta partialité, eh oui...

D'autre part, a chaque fois que je réponds, ou que je pose
une question et que le parasite est là, il m'agresse, je me
défends, mais tu auras bien du mal à trouver une journée où
c'est moi qui lui ai parlé, je n'ai rien à lui dire...

Arrangez-vous entre vous, dis-tu, lol, je ne tiens pas à
m'arranger, c'est un sous-MPV d'un NG pour enfants d'accord,
mais quand même, à partir du moment où se comportant ainsi
il n'est pas destitué par Microsoft, c'est que les MVP et
Microsoft aiment ça dans leur forums, donc allons-y :o)
-------------

> [...]

> se
> respectent et
> s'entraident. Je suis d'avis que tes commentaires

scraper
Bonjour Jean-Marc, dans le message
tu disais :

[...]

en même temps, c'est lui laisser occuper le terrain ...

ce qu'il faut bien qu'il comprenne, c'est que c'est bien *lui* et son
foutu comportement égoïste de M*** qui sont hors norme, pas les autres ;-)

[...]

même pas un tout petit Tamagoshi à nourrir ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
Bonjour Zoury, dans le message
tu disais :

dans ce cas arrangez vous comme vous le voulez mais pas ici... :O)

sur ce forum, je n'ai fait que répondre à Anne et à Roms ;-)

c'est lui qui me saute dessus dès qu'il me voit ;-)

mais faudra qu'il s'y fasse, parce que j'ai pas l'intention de m'éclipser
... :-)

et tout THE TROLL qu'il est, si je juge que son comportement mérite une
réflexion ou une remarque, je me priverai pas pour la faire, même si ça doit
déclencher une n-ième polémique ...

le comportement de ce genre de de parasites est trop facile, sinon :
un grand coup de gueule, on cherche à intimider, on fait chier, on fout la
merde, et ensuite on peut se permettre tout ce qu'on veut ?
justement en tablant là dessus ? et sur le fait que les gens vont laisser
glisser pour avoir la paix ?

désolé, pas avec moi ... :-)

à la base, je n'ai fait que lui rappeler le fonctionnement des forums : tu
viens demander de l'aide, et quand tu as résolu ton problème, tu en avertis
la communauté

ça se fait .... mais Mister THE TROLL est au dessus de ça , naturellement
;-)