Pb propriété Sorted d'une Listbox

Anne
J'ai vu dans plusieurs messages que pour trier une Listbox, il faut
mettre la propri=E9t=E9 Sorted =E0 True.
J'ai plusieurs Listbox dans plusieurs Forms diff=E9rentes (en VBA), et
je ne trouve nulle part la propri=E9t=E9 True!=20
Quelqu'un peut m'aider?

Guy DETIENNE
Tu as changé ton pseudo ?
"LE TROLL" devenait trop pesant ;O)

Guy

"msnews.microsoft.com" <Le a écrit dans le message de
Ah, je te remercie mon bon Guy D'estienne, de remarquer ma réponse, il en
est qui cherchent uniquement les mauvaises réponse, jamais les bonnes :o)
-------------

"Guy DETIENNE" a écrit dans le message de news:
%
> Salut ;O)
>
> Rechercher le terme ListBox dans le MSDN n'est pas du tout suffisant.

VB
> et
> VBA ont des objets tout à fait différents.
> Comme le dit LE TROLL, une simple ouverture de Word ou Excel, créer un
> UserForm et placer une ListBox suffit à constater la propriété
> inexistante.
>
> MSDN ok ! Mais en approfondissant sa recherche sans se limiter à la
> première réponse retournée... car dans la cas dans ton cas, cela était
> très
> certainement dédié à VB6.
>
> Guy
>

> "Aski" a écrit dans le message de

!!!!!

LE TROLL
Usurpateur, lol, tu ne vois pas que c'est juste une
omission, le pseudo a donc pris le nom du NG, la
perspicacité s'arrête au bout de ton nez semble-t-il...
Doublement d'ailleurs, c'était pour parler à l'autre crétin
qui m'a effacé de ses vision, ce qui fait qu'il répond sans
même voir les réponses des autres (les ayant effacés), ça
fait des réponses en double, en triple, de la connerie
pure...

Pour l'intervention, en fait, c'est toi qui est intervenu
dans la question initiale, me visant pour le sport de ton
gros fusil, en disant que "sorted" existait...

Alors t'as répondu une connerie, ça arrive, mais dans ce cas
on fait profile bas, on ne réattaque pas à mon encontre,
comme si tu étais vexé de me répondre, et de "me" répondre
des conneries.
Si tu ne m'avais pas attaqué gratuitement en sus, ne voyant
pas que j'avais merdé dans la déclaration du pseudo, ça
aurait été, mais là ça fait donc deux connerie gratuites de
suite, deux attaques.

Pourquoi tu cherches comme ça? C'est pas tes lunettes qu'il
faut nettoyer, c'est ton cerveau qu'il faut tremper dans un
bain d'intelligence liquide!
------------

"Aski" a écrit dans le message de news:
eUyUF$
Salut Guy,

Désolé, mais j'ai pris la discussion un peu tard et je
n'ai pas vu que la question concernait VBA. La prochaine
fois, j'essuierai mes lunettes. ;-)
Il n'est pas concevable :-@ que de tels sujets entrainent
systématiquement l'irruption de certain provocateur
professionnel qui, de plus, se permet d'usurper le nom de
Micosoft.

Aski

En folâtrant sur son clavier, Guy DETIENNE s'est exprimé
ainsi :

:
application qui vous

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Il est vrai que ce forum devrait être entièrement consacré à VB6 et versions
antérieures. Les utilisateurs de Word, Excel et compagnie font souvent
l'amalgame avec VB et VBA même s'il y a beaucoup de similitudes et de
grandes différences comme nous avons pu le constater. Ceux-ci ne sont pas
toujours conscients qu'ils programment VBA. Ils voient un forum avec le
terme VB alors ils tentent la chose. Et ils ont raison.
Donc il est important de bien lire le message et de voir s'il ne s'agit pas
de VBA. Mais bon, ce n'est pas toujours si évident.

On fait ce que l'on peut...

Pour ce qui est de l'irruption de certains provocateurs, répondre par le
silence est la meilleure solution. Alimenter la discussion de propos tantôt
moralisateurs tantôt moqueurs est un terreau favorable à une dérive
inévitable.

Mais les provocateurs ne sont-ils justement pas le prétexte parfait pour

> [...]

d'usurper le nom de Micosoft.

Aski

En folâtrant sur son clavier, Guy DETIENNE s'est exprimé ainsi :

LE TROLL
Ah Scraper, n'oublies pas que "Driss" a dit que "je
suis d'extrême droite", tu sais bien que c'est tous des
cons!
Je n'ai qu'une phrase à dire:
"Mangez de la truie pour soutenir les éleveurs de porcs;
buvez un bon rouge pour soutenir les viticulteurs", lol...

Ben toi tu sembles plus perspicace, en effet, dans la
précipitation de la déclaration u pseudo, j'ai merdé,
mettant en pseudo le nom du NG, ben alors t'es pas
absolument idiot, enfin, je veux dire que t'es juste un peu
moins con qu'Aski...

Pour Warez, oui c'est peut être venu de là, non, je n'ai
pas cliqué mais copié certains petits fichiers, hé hé, en
fait j'ai fini par trouver ailleurs et gratuitement ce que
je cherchais, tu marques encore un point, décidément, t'es
nettement moins con qu'Aski...

Où t'as été chercher ça, je ne me prétend ni être idiot
(comme Aski), ni intelligent, normal simplement...
Mais quand des mecs me font des réflexions en sortant leur
science, et qu'ils ne sont même pas capable pour une grande
majorité, de faire de gros logiciels qui tiennent la route,
ben ça me fait marrer, car c'est la théorie de Peter (tu
connais peut être), ils te sortent des tas de formules, il
résolvent facilement des petits cas locaux, mais quand il
faut imaginer, deviner, orchestrer durant des mois pour
créer de vrais logiciels autonomes avec Windows évidemment,
ben là, y a plus grand monde.

Et je connais les bons, mais généralement je n'ai aucun
problème avec eux, bizarre hein (ils sont même contents les
bons, que je dénonce les mauvais publiquement, ça doit les
faire sourire que je dise ce qu'ils pensent), on dirait que
je vise juste, j'attaque leur incompétence et ça les vexe à
tel point qu'il m'en veulent...

Bizarre aussi, avant je appelais autrement en pseudo, et
ça passait mieux, depuis que j'ai pris "le Troll" je suis
devenu un piège à cons, j'ai tous les cons sur le dos (ça
s'appelle le délit de sale tête, ou se sale nom pour moi),
suffit que je prenne un nom, marrant, normalement, pour
avoir tous les débiles sur le dos, rien que pour cette
raison, et toi tu sembles être leur chef (aux débiles)...

Je ne cherche pas à me faire des amis, ni des ennemis,
je cherche les mecs biens et compétents qui ont de l'humour
(du côté réponses), de facto, j'en dégage 95% qui ne
remplissent pas ces conditions, c'est pas de ma faute, c'est
ainsi.
Toi par exemple, ici j'ai écrit 22 lignes, tu vas voir que
ton petit cerveau dégénéré ne sera pas capable de me
répondre en plus de 22 lignes qui tiennent la route...

Comme je disais, je réponds aux questions dont je
présume connaître les réponses (je ne m'intéresse qu'au code
et à la programmation pure le plus possible), je me plante
sur 10%... Je lis souvent trop vite et je me base sur le
libellé de la question , je me plante encore de 10%, et,
allez, je te laisse une marge de 10%. Ben ça fait 70% de
bonnes réponse, dans ce que je connais, ce n'est pas si mal,
et moi c'est depuis 5, 6 ans, et tous les jours quasiment,
voire plusieurs fois par jour, soit plusieurs milliers de
réponses (et de moins en moins de questions)...
Qu'y puis-je, si parce que je suis "le Troll", des débiles
comme toi m'attaquent sans cesse sur mes 30% d'erreurs...
Oh, dans l'absolu, il faut mieux avoir des ennemis que de
faux amis :o)
---------------------

"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

[...]

il l'a pas usurpé, il est tellement truffe qu'il sait pas
où écrire son nouveau pseudo ...
sans doute que sa bécane a été paramétrée par un pote à
lui, qui devait pas être là hier, et dans l'urgence ...
;-)

quand tu vois que Machin croit qu'en usurpant mon pseudo
il arrivera à se faire passer pour moi .... quand tu vois
qu'un mec qui se prétend si intelligent clique bêtement
sur l'animation flash (tu sais, sur les sites warez) qui
t'invite à installer un activeX pour soi disant
télécharger un crack ... ;-)

consternant ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

LE TROLL
Salut :o)

Non, c'était pour m'adresser à un qui m'a masqué, ce qui
fait que l'autre fois, ne voyant pas ma réponses, et pour
cause, il a mis exactement la même que la mienne avec
quelques variantes.
Preuve que c'est stupide de masquer quelqu'un...
--------------------

[...]

"Guy DETIENNE" a écrit dans le
message de news:
%
> Salut ;O)
>
> Rechercher le terme ListBox dans le MSDN n'est pas du
> tout suffisant.

VB
> [...]
>
> MSDN ok ! Mais en approfondissant sa recherche sans se
> limiter à la
> première réponse retournée... car dans la cas dans ton

!!!!!

LE TROLL
Ben tu fais de la philosophie désormais, lol :o)

En fait, jadis j'avais causé avec l'un des 2 meilleurs
du forum, qui est mvp, mais il ne vient plus, il doit être
en math sup. J'évoquais justement le fait de séparer VB et
VBa, mais dans l'absolu je crois dorénavant comme lui, que
ce n'est pas utile. Car VB va peu à peu disparaître sous
VBnet et VB2005, etc... Laissant la place à VBa dans 5 à 15
ans... En plus, si tu comptes le nombre de questions
purement VB, ben y a pas de quoi s'étouffer, ça doit faire
entre 5, 6 par jour... Ceci aussi, à cause du la
multiplicité des forums de VB, s'ils étaient tous réunis, ça
ferait peut être 20, 25 questions par jour, mais là, bof...
Y a même le Forum de UsNet Fr qui a été coulé ainsi...
Depuis VbNet je vois ce forum baisser régulièrement, de
facto...

T'as une idée ???
---------------------------

> [...]

d'usurper le nom de Micosoft.

Aski

En folâtrant sur son clavier, Guy DETIENNE s'est exprimé

Guy DETIENNE
Re ;O)

Ce que je remarque surtout c'est que notre amie Anne risque d'être effrayée
à voir tu ces messages et aucun ne répond à sa demande... Sauf le mien ;O)
En espérant que la solution proposée soit à la hauteur de ses espérances.

Dans les échanges de noms d'oiseaux, Anne a été injustement oubliée :-(
Beaucoup de bruit pour rien en fin de compte...

Guy

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
> [...]

cause, il a mis exactement la même que la mienne avec
quelques variantes.
Preuve que c'est stupide de masquer quelqu'un...

scraper
Bonjour LE TROLL, dans le message
tu disais :

[...]

de cette diahrrée verbale, je ne veux retenir qu'une chose :

Ah Scraper, n'oublies pas que "Driss" a dit que "je
suis d'extrême droite", tu sais bien que c'est tous des
cons!

je crois que tout le monde ici (et ailleurs) l'a bien compris, en effet ...
ce qui explique les jugements que tu portes, les comparaisons que tu fais (y
compris dans ta réponse que je n'ai pas citée ...), les points GodWin ..et
j'en passe ;-)

décidément, je pressens que tu vas encore te faire des copains ... et ça
apporte un "plus" indéniable à ta carte de visite entre "études de droit" et
"longue expérience de programmation" rofl MDR rofl

[...]

[...]

tu es tellement et si stupidement prévisible, mon pauvre, t'en as même pas
idée ;-)

... je te l'ai déjà dit : tu devrais réfléchir avant de répondre

je n'y vois que des avantages :
1 ça nous ferait des vacances, pendant ce temps
2 des fois que tu parviennes (sait on jamais) à prendre la mesure de ton
insondable crétinisme (mais là, je rêve ...)

lamentable, pitoyable .... non : pathétique serait le mot exact ;-)

allez, je te laisse à tes petits warez en solitaire ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Guy DETIENNE
Re ;O)

On peut être programmeur et être philosophe non ? Et puis, vos messages
m'inspirent fortement à l'être ;O)

En effet, ce forum est assez peu fréquenté. Hélas ! Comme tu dis, beaucoup
de questions sont en fait orientées VBA. Donc il faut s'adapter. Et le cas
contraire ne pas répondre si l'on ne connait pas.

Certes VB disparaîtra au profit de VB.NET. VBA subsistera, Microsoft
n'ayant pas l'objectif immédiat d'intégrer .NET dans les applications
Office. J'ai du mal à migrer en .NET tant VB6 est un outil simple et
puissant à la fois. Il faudra pourtant sauter le pas si l'on veut toujours
programmer dans un semblant de VB. VB.NET, c'est loin d'être VB 7.

> [...]

> une dérive
> inévitable.
>
> Mais les provocateurs ne sont-ils justement pas le

LE TROLL
Oh, on a le temps de changer, vb6 à mon avis en a encore
pour 10, 15 ans, en fait, jusqu'à temps, et au moins, qu'on
passe en 64 bits sur le processeur... Je vois même encore du
5 dans les sociétés, et même du 4 pour adapter à Windows
3.11 16 bits... Et d'ici là, encore d'autreq versions
sortiront, alors je ne me fais pas de soucis, tant que ça
marche on y va, quand faudra changer, on choisira, mais y a
le temps...

"Guy DETIENNE" a écrit dans le message
de news: %23chgX$
[...]

"Guy DETIENNE" a écrit dans le