PC sans OS : installer linux

Jethro
Bon je suis d'accord avec vous, plus d'OS pré installé sur les PC. Mais
quand il va falloir que les super néophyte installe les distribution linux,
ça va faire baisser la consommation des PC...
J'ai testé un max de distri. il y a dans TOUTES des problèmes
d'incompatibilité de ci ou de là.
J'ai sur mon portable une clef USB qui n'a jamais marché sous Linux et
aussitôt et sans driver sous Windows. Ne parlez même pas des trucs comme
ndiswrapper à un mec qui n'y connais rien en info.
J'adorerais fonctionner sous Linux, mais il y a vraiment trop trop de
contraintes, si le marché des OS s'ouvrent il va falloir que les distri
rattrapent vite leur retard et soient bien plus compatibles aux produits
existants (le quasi monopole de Krosoft a fait que beaucoup de produits
existent aujourd'hui et que les gens ne veulent pas s'en passer)

1 2 3 4 5
Professeur M

Ah? c'est de la viande, le truc entre les tranches de mastic livide?

Non, ça c'est les oignons, la viande est cachée *dessous*

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Ed wrote:
Ah? c'est de la viande, le truc entre les tranches de mastic livide?

Oui monsieur. Du vrai taureau américain en plus.
Je peux?

Ed wrote:
Ah? c'est de la viande, le truc entre les tranches de mastic livide?

ça se voit que t'y connais rien. malbouffe n'est pas la même chose que
qualité. oui désolé de te l'apprendre le truc c'est de la viande et
peut-être de la meilleure viande que celle que tu prends chez ton boucher.
maintenant ce qu'il ne faut pas faire c'est bouffer plusieurs fois la
semaine chez macdonald's, car les ingrédients sont pour la plupart riches,
comme tu ne fais pas chez toi des steaks ou des boudins noirs tous les soirs
ainsi que des frites des pizzas et des omelettes

Nina Popravka
On Wed, 19 Sep 2007 10:07:46 +0200, <davon> wrote:

ça se voit que t'y connais rien. malbouffe n'est pas la même chose que
qualité. oui désolé de te l'apprendre le truc c'est de la viande et
peut-être de la meilleure viande que celle que tu prends chez ton boucher.

Enfin bon, normalisée à 18% de MG si mes souvenirs sont exacts, ce qui
n'est pas franchement courant pour un steack, haché ou pas...
--
Nina

Professeur M

peut-être de la meilleure viande que celle que tu prends chez ton boucher.

mauvais boucher, changer boucher...

cela dit, c'est quoi «meilleur» ? par rapport à quel critère ?

- gustatif ? à mon goût, il n'y a pas photo
boucher 1 - macdo 0

- bactériologique ? Macdo fais sûrement plus d'analyse que mon boucher,
mais utilise de la viande surgelée plus sensible. De plus mon boucher
affiche les résultats de ses analyses. Match nul ?
boucher 2 - macdo 1

- nutritionnel ? Mon boucher dégraisse les morceaux qu'il utilise pour le
steak haché, et n'y ajoute rien. Rien qu'au goût, on se rend compte que
celui du MacDo est plus gras...
boucher 3 - macdo 1

- choix ? Vous avez déjà demandé de l'araignée¹ au MacDo ?
boucher 4 - macdo 1

- sympathie ? Mon gamin à toujours droit à son petit bout de saucisse...
boucher 5 - macdo 1

Et avec ça, je vous mets autre chose ?

Méphisto

pas l'arachnide, bande de nouilles, la pièce de boeuf...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Araign%C3%A9e_%28b%C5%93uf%29

JKB
Le 19-09-2007, à propos de
Re: PC sans OS : installer linux,
Valafar écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

de l'araignée ?

excellent choix auquel on peut ajouter la hampe :
boucher 6 - macdo 1

On a beau ne pas aimer McDo, mais dans certains pays, ça sauve la
vie, parce que c'est ça ou rien...

JKB

consommons tous les jours.

Professeur M

Combien d'emplois sont créée par ton boucher?

au moins 4 temps complets et un apprenti. Et ce n'est qu'un "petit" boucher...

Quelles exigences de qualification a-t-il?

Heu... tu veux comparer l'étudiant à bac + 1,2,3,4,... du macDo et
l'apprenti de mon boucher qui va sortir avec un CAP ?
A ton avis, lequel est le plus qualifié ?

Moi je dis:
- Pour "le peuple con" -> Fast Food
- Pour "le reste" -> la bonne bouffe.

Tu manges où ?

Attention, proposition de suivi.

Bof...

Thierry B.
--{ Professeur Méphisto a plopé ceci: }--

Et avec ça, je vous mets autre chose ?

Oui, vous avez du coeur de dinde, c'est pour agrémenter un

gratin de courgettes ? Merci de troller dans l'autre groupe.

--
J'ai toujours soupçonné Apple d'avoir la plus grande équipe de
concepteurs de connecteurs fous de toute l'industrie :-/

Thierry B.
--{ JKB a plopé ceci: }--

On a beau ne pas aimer McDo, mais dans certains pays, ça sauve la
vie, parce que c'est ça ou rien...

Ah ? on peut savoir où et pourquoi ?

--
Beaucoup moins que la collection de saloperies avec des options à rallonge,
et devant être aboutés avec des bidules comme les pipes et autres trucs

SL
- bactériologique ? Macdo fais sûrement plus d'analyse que mon boucher,
mais utilise de la viande surgelée plus sensible. De plus mon boucher
affiche les résultats de ses analyses. Match nul ?

J'ai entendu dire que le fait de congeler tuait un certain nombre de
bactérie, et que c'était une bonne idée de congeler certains trucs avant
de les consommer. C'est vrai ou faux ?

1 2 3 4 5