PC sans OS : installer linux

Jethro
Bon je suis d'accord avec vous, plus d'OS pré installé sur les PC. Mais
quand il va falloir que les super néophyte installe les distribution linux,
ça va faire baisser la consommation des PC...
J'ai testé un max de distri. il y a dans TOUTES des problèmes
d'incompatibilité de ci ou de là.
J'ai sur mon portable une clef USB qui n'a jamais marché sous Linux et
aussitôt et sans driver sous Windows. Ne parlez même pas des trucs comme
ndiswrapper à un mec qui n'y connais rien en info.
J'adorerais fonctionner sous Linux, mais il y a vraiment trop trop de
contraintes, si le marché des OS s'ouvrent il va falloir que les distri
rattrapent vite leur retard et soient bien plus compatibles aux produits
existants (le quasi monopole de Krosoft a fait que beaucoup de produits
existent aujourd'hui et que les gens ne veulent pas s'en passer)

2 3 4 5 6
François
SL a écrit le 19.09.2007 14:22:

C'est quoi rassir de la viande ?

La conserver en chambre froide après abattage. Jusqu'à trois semaines
pour les clients les plus exigeants. Mais ça dépasse rarement une
semaine, rotation des capitaux oblige.

--
François

SL
Le 19-09-2007, doug713705 a écrit :
Le mercredi 19 septembre 2007 13:18, SL s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

J'ai entendu dire que le fait de congeler tuait un certain nombre de
bactérie, et que c'était une bonne idée de congeler certains trucs avant
de les consommer. C'est vrai ou faux ?

Tout depend de l'O.S installé sur le frigo ;-)

J'aurais dû y penser.

Que faire s'il y a vente liée entre le frigo et l'OS ?

SL
Le 19-09-2007, François a écrit :
SL a écrit le 19.09.2007 14:22:

C'est quoi rassir de la viande ?

La conserver en chambre froide après abattage. Jusqu'à trois semaines
pour les clients les plus exigeants. Mais ça dépasse rarement une
semaine, rotation des capitaux oblige.

Je savais pas tout ça moi.

doug713705
Le mercredi 19 septembre 2007 13:50, Professeur Méphisto s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

enfin de graisse de
boîte de vitesse et d'émulsifiants.

Si on peut en mettre dans la boite d'une D.S, y'en a un qui va être content.

Nina Popravka
On 19 Sep 2007 19:33:28 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

bof, pas besoin, ça marche aussi...
Elle s'étale quand même vachement mieux quand elle a reposé :-)

--
Nina

doug713705
Le mercredi 19 septembre 2007 22:54, SL s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Que faire s'il y a vente liée entre le frigo et l'OS ?

Quoi ?? Microsoft oblige les consommateurs à acheter un frigo alors qu'ils
ne veulent que Windows version boite ?

'Sont vraiment prêt à tout pour faire de l'argent chez MS !

:-D

Blaise Potard
Le Wed, 19 Sep 2007 12:58:30 +0200, Thierry B. a écrit:

On a beau ne pas aimer McDo, mais dans certains pays, ça sauve la
vie, parce que c'est ça ou rien...

Ah ? on peut savoir où et pourquoi ?

Pas mal de pays d'Asie, style Cambodge, Vietnam... Entre la viande qui
reste étalée en plein soleil, couverte de mouche, pendant des heures, les
fruits et légumes lavée dans la rivière (comme tout le reste d'ailleurs),
il faut avoir l'estomac *très* solide pour résister à un repas dans un
petit resto local. Et je ne te parle pas de l'eau du robinet. Alors que le
macdo, c'est pas bon, c'est cher, mais au moins ils ont les mêmes
conditions d'hygiène et de fabrication de leur bouffe dans tous les pays.

JKB
Le 19-09-2007, à propos de
Re: PC sans OS : ethno bouffe,
Thierry B. écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
--{ JKB a plopé ceci: }--

On a beau ne pas aimer McDo, mais dans certains pays, ça sauve la
vie, parce que c'est ça ou rien...

Ah ? on peut savoir où et pourquoi ?

Le Ghana et l'Arabie Saoudite (deux exemples où j'ai un peu donné de
ma personne). C'était le McDo ou la diète sévère.

JKB

consommons tous les jours.

Michel Billaud

wrote:

bof, pas besoin, ça marche aussi...
Elle s'étale quand même vachement mieux quand elle a reposé :-)

Qui ça ? La pâte ou sa femme ?

[oups]

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
doug713705 wrote:
enfin de graisse de
boîte de vitesse et d'émulsifiants.
Si on peut en mettre dans la boite d'une D.S, y'en a un qui va être content.

Il mets dejà du coca de chez MaDo dans les sphères.

2 3 4 5 6