PC sans OS : installer linux

Jethro
Bon je suis d'accord avec vous, plus d'OS pré installé sur les PC. Mais
quand il va falloir que les super néophyte installe les distribution linux,
ça va faire baisser la consommation des PC...
J'ai testé un max de distri. il y a dans TOUTES des problèmes
d'incompatibilité de ci ou de là.
J'ai sur mon portable une clef USB qui n'a jamais marché sous Linux et
aussitôt et sans driver sous Windows. Ne parlez même pas des trucs comme
ndiswrapper à un mec qui n'y connais rien en info.
J'adorerais fonctionner sous Linux, mais il y a vraiment trop trop de
contraintes, si le marché des OS s'ouvrent il va falloir que les distri
rattrapent vite leur retard et soient bien plus compatibles aux produits
existants (le quasi monopole de Krosoft a fait que beaucoup de produits
existent aujourd'hui et que les gens ne veulent pas s'en passer)

2 3 4 5 6
Michel Campfort
Le 19-09-2007, à propos de
Re: PC sans OS : ethno bouffe,
Thierry B. écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
--{ JKB a plopé ceci: }--

On a beau ne pas aimer McDo, mais dans certains pays, ça sauve la
vie, parce que c'est ça ou rien...
Ah ? on peut savoir où et pourquoi ?

Le Ghana et l'Arabie Saoudite (deux exemples où j'ai un peu donné de
ma personne). C'était le McDo ou la diète sévère.

JKB

Alors là, tu n'a dû que survoler l'arabie saoudite, car en plus de trois

ans passés là bas, je n'ai mangé qu'une fois dans un macdo ! Entre les
restaus de poissons, les philippins, les libanais et j'en oublie , les
épaules de moutons (ça , t'as dû en manger là-bas) ou les "chiken-rice"
de base, on a pas vraiment envie du macdo là-bas.

--
Amicalement

Michel

JKB
Le 20-09-2007, à propos de
Re: PC sans OS : ethno bouffe,
Michel Campfort écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Ouaips, et quand tu es bloqué sur la King Fahd Causeway (pour ceux
qui ne connaissent pas, c'est la voie rapide entre Barhain et
l'Arabie), à la douane durant plusieurs heures en plein cagnard, tu
es content de trouver le McDo juste derrière le poste de douane.
C'est ça ou rien d'autre, la côté arabe est à 12 km devant, la côté
de Barhain, à 13 km derrière...

JKB

consommons tous les jours.

doug713705
Le jeudi 20 septembre 2007 19:08, Mihamina (R12y) Rakotomandimby s'est
exprimé de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

enfin de graisse de
boîte de vitesse et d'émulsifiants.
Si on peut en mettre dans la boite d'une D.S, y'en a un qui va être

content.

Il mets dejà du coca de chez MaDo dans les sphères.

Dans ce cas, je préfère ne pas savoir ce qu'il fait des frites ! :-D

Stéphane CARPENTIER

Le 19-09-2007, à propos de
Re: PC sans OS : installer linux,
Valafar écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

de l'araignée ?

excellent choix auquel on peut ajouter la hampe :
boucher 6 - macdo 1

On a beau ne pas aimer McDo, mais dans certains pays, ça sauve la
vie, parce que c'est ça ou rien...

Comment tu parles de l'Angleterre.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Michel Campfort
[...]

Ah, les no-man's land! C'est leur truc ;)

Sur Jeddah, on bouffait bien, je te jure.

--
Amicalement

Michel

2 3 4 5 6