Pédopornographie : gros coup de filet en France

Dominique G
Voilà une information qui fait plaisir à lire :

http://minilien.com/?7eqSqnIyMi

«Gros coup de filet dans le milieu de la pédophilie sur Internet. 310
personnes, détentrices de photos ou de vidéos pédopornographiques
"d'enfants prépubères", ont été interpellées depuis lundi dans le cadre
d'une vaste opération menée dans 78 départements par 330 gendarmes et
policiers. Le coup de filet a été décidé en liaison avec les 101 parquets
compétents auxquels la procédure initiale avait été transmise sur
instruction du parquet de Bobigny. Plus de dix informations judiciaires ont
été ouvertes ou sont sur le point de l'être.»

(EUROPE 1)

--
DG

1 2 3 4 5
froeze
Dominique G a écrit :
[...]

très bien et alors ????
ça vous excites ??
JL
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

«Gros coup de filet dans le milieu de la pédophilie sur Internet. 310
personnes, détentrices de photos ou de vidéos pédopornographiques
"d'enfants prépubères", ont été interpellées

Ah, il y a des places de libres chez fufa, du coup. Vous recrutez comment,
déjà ?

JL.
Bigjoe
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de
MarquisDeJade a écrit le 12.10 2007 sur fr.misc.droit.internet

> Ha bon, cela vous fait plaisir.

Oui, l'arrestation de pédophiles actifs me fait plaisir, pas vous ?
Préféreriez vous, pour préserver votre confort moral, ne pas savoir que ça
existe ?

Je profite de votre diapublication sans suivi sur fsf pour faire remarquer
que cette pédopornographie ne concernait dans ce cas que des hommes, de
tous âges et de tous milieux sociaux.
Pas de femmes et pas particulièrement des marginaux.

Bref, des "monsieur-tout-le-monde".
Votre voisin, votre cousin, votre curé, le prof de vos enfants, peut être
dans le lot ...

Sans vouloir être parano, je surveille tous les hommes qui sont peu ou

prou
en contact avec mon fils.

Discrimination sexiste ! :-)
Spyou
Dominique G a écrit :
[...]

Personellement, j'aurais préféré qu'on ai retrouvé les enfants (*tous*
les enfants) présents sur les photos détennues par ces gens.

Quel interet profond y'a-t-il de mettre en examen un type qui se tripote
la nouille devant des photos sur son ordinateur ? Il est a peu pres
aussi innofensif que celui qui se l'astique en pensant a la fille du
voisin qui a 11 ans. Ce dernier a juste la chance de ne pas avoir besoin
d'image pour materialiser un peu son fantasme.

Enfermer un pedophile (un type qui fait du mal a nos enfants,
j'entends), oui. Etaler la chasse aux photos sur des disques dur, ca
rime a quoi ?

Je connais quantité de gens qui ont une croix autour du cou et qui ne
mettent jamais un pied a l'église (sans meme parler d'avoir ne serait-ce
qu'une pensée pour Dieu a un quelconque moment) .. ou encore des
centaines qui regardent du porno de bas etage étalant des pratiques que
les spectateurs n'oseront jamais tenter.
pochart
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Voilà une information qui fait plaisir à lire :

KINSHASA - L'armée régulière du Congo-Kinshasa a repris le contrôle
mercredi de plusieurs villages dans l'est du pays que contrôlaient des
rebelles, après des combats qui selon les autorités militaires ont fait
plus de 100 morts ces quatre derniers jours.
(Publicité)

Les troupes de l'armée ont investi les villages de Karuba, Ngigo et
Muremure dans la province du Nord-Kivu, qui étaient tombés aux mains du
général déchu Laurent Nkunda et des militaires dissidents qu'il
commande, a déclaré le chef de bataillon Prem Kumar Tiwari, porte-parole
de la mission de maintien de la paix des Nations unies en République
démocratique du Congo (RDC).

Selon lui, la plupart des combats ont pris fin mardi soir, et l'armée a
repris le contrôle des villages mercredi.

Les violences avaient repris dans le Nord-Kivu dimanche. Le colonel John
Tshibangu de l'armée congolaise, qui se prononçait sur une radio
financée par l'ONU, a affirmé que 85 rebelles et 16 soldats avaient été
tués ces quatre derniers jours, alors que 27 soldats ont été blessés.

Il n'était pas possible de confirmer ces informations de source
indépendante dans l'immédiat, et aucun responsable rebelle n'était
joignable.

Selon le porte-parole de l'ONU Kemal Saïki, les combats rendaient
difficile la distribution d'aide alimentaire et d'abris à des dizaines
de milliers de réfugiés, dont 30.000 ont été forcés de quitter leur
maison ces derniers jours.

Un cessez-le-feu déclaré il y a un mois entre l'armée et Nkunda, qui
avait fondé sa propre milice après la guerre en 2002, a été rompu par de
nouveaux combats fin septembre-début octobre.

Depuis le début des combats dans la région en décembre dernier, entre
400.000 et 500.000 personnes ont été déplacées par les violences dans le
Nord-Kivu, selon l'ONU. AP

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

André
Spyou a écrit :

[...]

Disons simplement que si ile n'y a personne pour les voirs.... il se
peut qu'il y aura moins de tarrés pour prendre ces photos.
jr
Spyou :

Quel interet profond y'a-t-il de mettre en examen un type qui se
tripote la nouille devant des photos sur son ordinateur ?

Je peux vous expliquer: les photos ont été prises par quelqu'un avec de
vrais enfants, c'est le client final qui créée l'activité et donc
contribue de façon causale à l'exploitation des gosses; c'est du recel,
si vous voulez.

Là-dessus on peut regretter la confusion du législateur qui condamne
aussi la possession de photos "ayant l'apparence de" et tel jugement
incroyable où un gus s'est fait condamner pour avoir possédé des images
de synthèse. Il y a de quoi condamner les posters d'Hamilton et faire
fermer le Louvre.

--
jr
Dominique G
Bonaventure Pochard a écrit le 13.10 2007 sur fr.misc.droit

Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Voilà une information qui fait plaisir à lire :

KINSHASA -

(snip)

Salut Gilles,

En quoi les faits que tu rapportes sur cette Afrique séculaire dont tu as
visiblement du mal à te remettre empêcheraient de se réjouir de
l'arrestation de pornopédophiles français ?

Tu n'as pas d'enfants et tu t'en fous de ce qui arrive à ceux des autres ou
bien tu affiches un cynisme de bon aloi en vue de faire rigoler les
imbéciles usenautes qui te font la cour ?

Voire tu préfères défendre un suisse xénophobe uniquement parce que vous
avez fondé le GRUF ensemble un soir de beuverie dans un bon restau
genevois...

En tout cas, c'est décevant pour ceux qui t'apprécient mais c'est ta vie,
hein.

Pace et salute

--
G:-D
Dominique G
Spyou a écrit le 13.10 2007 sur fr.misc.droit.internet

Dominique G a écrit :

Oui, l'arrestation de pédophiles actifs me fait plaisir, pas vous ?

Personellement, j'aurais préféré qu'on ai retrouvé les enfants (*tous*
les enfants) présents sur les photos détennues par ces gens.

Certes, moi aussi.
Mais c'est ce que tentent de faire les enquêteurs.
Ils ont arrêté le type qui les as mises en ligne à l'origine, il me
semble...

Quel interet profond y'a-t-il de mettre en examen un type qui se tripote
la nouille devant des photos sur son ordinateur ?

Parce que ces photos n'ont été prises que pour qu'il puise en profiter.
S'il n'y avait pas de demande, il n'y aurait pas d'offre, voyez vous.
Si pas de type qui veulent se tripoter la nouille en regardant des photos
d'enfants torturés, pas de commerçants pour les vendre et pas d'enfants
torturés.
Pigé ?

centaines qui regardent du porno de bas etage étalant des pratiques que
les spectateurs n'oseront jamais tenter.

Si les personnes qu'on voit sur ces images sont toutes majeures et
consentantes au sens juridique du terme, je m'en fous complétement de ce
qu'elles font de leurs corps.

--
G:-D
1 2 3 4 5