Pédopornographie : gros coup de filet en France

Dominique G
Voilà une information qui fait plaisir à lire :

http://minilien.com/?7eqSqnIyMi

«Gros coup de filet dans le milieu de la pédophilie sur Internet. 310
personnes, détentrices de photos ou de vidéos pédopornographiques
"d'enfants prépubères", ont été interpellées depuis lundi dans le cadre
d'une vaste opération menée dans 78 départements par 330 gendarmes et
policiers. Le coup de filet a été décidé en liaison avec les 101 parquets
compétents auxquels la procédure initiale avait été transmise sur
instruction du parquet de Bobigny. Plus de dix informations judiciaires ont
été ouvertes ou sont sur le point de l'être.»

(EUROPE 1)

--
DG

1 2 3 4 5
Laurent GARNIER
Dominique G wrote:

Mais... moi aussi.
Ou avez vous vu que j'excluais un type d'assassinat d'enfant au profit d'un
autre ?

Loin de moi cette idee ! Mais le battage mediatique autour de la
pedophilie commence a me courrir legerement ! On oublie bien d'autres
"crimes" et delits dont les efants sont victimes en attendant...

--
Laurent GARNIER
Loup-Garou
On 17 oct, 15:58, Laurent GARNIER wrote : «...le battage mediatique
autour de la pedophilie commence a me courrir legerement ! On oublie
bien d'autres "crimes" et delits dont les enfants sont victimes en
attendant... »

Loup-Garou : « Comme cette défenestration dont fut victime récemment
une petite fille de 7 ans. » http://alsace.france3.fr/info/34942236-fr.php
Dominique G
Laurent GARNIER a écrit le 17.10 2007 sur fr.misc.droit.internet

Dominique G wrote:

Votre "argumentation" est de plus en plus pauvre.

Parceque la votre ("Sans vouloir être parano, je surveille tous les
hommes qui sont peu ou prou en contact avec mon fils") est plus riche
?

Dans un sens, oui, puisqu'elle repose sur une expérience vécue.

--
G:-D
mannucci_spamkiller
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

> Parano quand tu nous tiens...

Un peu de paranoïa est nécessaire à la survie.

je ne sais pas, mais en attendant, il faut faire super-gaffe : il parait
que Usenet est envahi par les communistes.
(et les chirurgiens-dentistes... mais là, j'ai du mal à y croire)

--
Jean-marc Mannucci
Dominique G
jean-marc Mannucci a écrit le 18.10 2007 sur fr.misc.droit.internet

Dominique G <dmkgbt+ wrote:

> Parano quand tu nous tiens...

Un peu de paranoïa est nécessaire à la survie.

je ne sais pas, mais en attendant, il faut faire super-gaffe : il parait
que Usenet est envahi par les communistes.

C'est parce qu'usenet a été institué "Réserve Naturelle", avec interdiction
de les chasser :-)

(et les chirurgiens-dentistes... mais là, j'ai du mal à y croire)

(c'est un mensonge d'arracheur de dents)

--
G:-D
Spyou
Harpo a écrit :
Comme il n'est pas impossible qu'il n'y ait pas que des pédophiles ici,
prenons un sujet plus commun, vous avez sans doute déja mangé de
l'agneau, en avez-vous deja tué un ? C'est très difficile, il est a
peine sevré et bêle encore après sa mêre, vous croyez peut-être que
c'est un plaisir de le tuer et que vous n'avez rien a faire avec cela
parce que vous ne faites qu'acheter de la viande chez carrouf en
essayant de ne pas réflèchir dans votre petite tête ?

Deja fait, oui.

Le problème est fondamentalement le même, il est lié a la causalité,

Non, il est lié a la maladie mentale, a un défaut majeur d'education, a
tout ce que vous voulez sauf à la causalité "y'a des sous a faire alors
on fait des photos".

Le type qui tue un mouton, c'est possible qu'il le fasse par plaisir,
c'est plus probable qu'il le fasse par necessité financiere.

Le type qui viole un mome, il le fait rarement par necessité
(financiere, j'entends) mais plus par plaisir (ou necessité vicérale,
eventuellement)

Le type qui a pris les photos, il a pas besoin de prendre des photos
pour faire du mal a des enfants. Il le fait tous les jours .. "tu va
etre tres gentille avec papa, hein ?" .. qu'il y'ai un appareil ou
pas.

J'ai un peu de mal a comprendre, Ou alors j'ai peur de comprendre. Vous
vous dites peut-être que tant qu'a faire autant prendre des photos, ça
pourra peut-être servir a rembourser les frais, vous excusez un crime
par un crime, tiens pendant que j'y suis quelques photos n'ajouteraient
aucun mal !

Non. Je dis que l'interet de faire tout un tapage mediatique autour de
l'arrestation d'une dixaine de pauvres types qui s'agite la nouille
devant un ecran ca n'a jamais sauvé les enfants qui sont sur les photos
et ca ne les sauvera jamais.

Alors oui, d'accord, c'est bien, on supprime petit a petit le
consommateur de photo pedophile (d'ailleurs, sait-on combien il s'en
crée a chaque fois qu'on en met un derriere des barreaux ?) ... et puis
? Quand (si ?) il n'y aura plus de gens pour regarder des photos il n'y
aura plus jamais d'enfants violés ?

Rassurez-vous,je ne tapes pas sur les ordures. Allez puer ailleurs.

Plus difficile de reflechir sur les vrais tenants et aboutissant d'un
phénoméne de societé absolument abjecte que de se feliciter d'un petit
coup de filet hein ? :)
Spyou
Spyou a écrit :
[...]

Ca, c'est une nouvelle plutot bonne :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071019/tts-interpol-pedophile-ca02f96_3.html

D'autant que l'article précise :
> La police thaïlandaise a appelé les victimes du pédophile à se faire
connaître

Reste a savoir comment des enfants, Thaïlandais, Cambodgiens ou
Vietnamiens de surcrois, vont bien pouvoir "se manifester", mais au
moins, un vrai nuisible a été arreté.

Plus de producteur de photo, plus de photos a regarder, notez.
Roland Garcia
Spyou a écrit :
Spyou a écrit :
[...]

et:

http://www.interpol.int/Public/THB/vico/DefaultFr.asp

http://www.interpol.int/Public/ICPO/PressReleases/PR2007/PR200751Fr.asp

> [...]

moins, un vrai nuisible a été arreté.

Plus de producteur de photo, plus de photos a regarder, notez.

hari
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: ff54cj$53m$
Loin de moi cette idee ! Mais le battage mediatique autour de la
pedophilie commence a me courrir legerement ! On oublie bien d'autres
"crimes" et delits dont les efants sont victimes en attendant...

Pour aller dans ce sens , moi qui croyait que l'excision des fillettes ne se
faisait que dans des tributs africaines reculées, je viens d'apprendre :
http://www.afrik.com/article12745.html
"Dans le monde, entre 100 et 140 millions de femmes ont subi des mutilations
sexuelles tandis qu'en France on recense 53 000 femmes excisées. La
chercheuse Armelle Andro, revient sur la pratique de l'excision et dresse un
compte rendu de la situation des femmes excisées en Afrique et en France."
Mes questions serait : on a arréter combien d'exciseuses ou exciseurs en
France et dans le monde.
qu'est-ce qui est le plus terrible pour
l'enfant la pédophilie ou l'excision .
pour revenir au droit , je crois savoir que des condamnés pour excision on
été relaxé ou bien avec des peines minimes '6mois de prison
http://www.afrik.com/article11148.html )

Et il y a le crime des crimes d'enfant qui est de faire des enfants comme
les poules pondent des oeufs. La dessus Mao s'est prenoncé mais pas sur la
pédophilie car semble t il il aimait bien les jeunes filles fort jeunes.
1 2 3 4 5