Pekin Express

156 réponses
Castagno
Je ne regarde pas souvent cette émission et un c'est tors, c'est un
véritable challenge, je serais curieux de connaître le poids de leurs sac à
dos. 4500 mètre d'altitude demande une bonne condition physique. Certain en
chient en tout cas, ce que je peux comprendre.

--

Claude

10 réponses

Elephant Man
Castagno a écrit le 21/4/2010 12:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.

Je ne suis pas vos aventures en détail.
M'enfin, ne vous plaignez pas d'avoir à veiller pour regarder des co...
émissions intéressantes à l'avenir.
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.

Une télécommande universelle à 15-20 euros et c'est bon. Sinon, tu as
probablement aussi des commandes en panneau frontal, des touches avec menu
qui servent à quelque chose. Tu as aussi la possibilité de le regarder en
ligne sur le ouaibe en rediffusion sur le site F2.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcedfa0$0$737$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.

Une télécommande universelle à 15-20 euros et c'est bon. Sinon, tu as
probablement aussi des commandes en panneau frontal, des touches avec menu
qui servent à quelque chose. Tu as aussi la possibilité de le regarder en
ligne sur le ouaibe en rediffusion sur le site F2.

Pas de touche menu sur le scop.
--
Claude

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcedfa0$0$737$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.

Une télécommande universelle à 15-20 euros et c'est bon. Sinon, tu as
probablement aussi des commandes en panneau frontal, des touches avec menu
qui servent à quelque chose. Tu as aussi la possibilité de le regarder en
ligne sur le ouaibe en rediffusion sur le site F2.

Pas de touche menu sur le scop.

Il n'y a pas une petite trappe qui s'ouvre sur la face avant ?

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Pas de touche menu sur le scop.

Il n'y a pas une petite trappe qui s'ouvre sur la face avant ?

Non, pas sur tous les modèles. Pas les premiers prix en tout cas. Il
faudrait brancher sur la box pour avoir accès aux fonctions du scope mais
c'est un peu compliqué dans le menu de la box, faut pouvoir.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bceb1ea$0$30291$
"Castagno" :

Avec Duléry, ha oui ! C’était incontournable cette émission :)

Eh ben je l'ai contournée et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Dommage pour toi, tu te serais bien marré, c'est tellement rare
aujourd'hui de ce marrer devant une émission télé.

Y'avait Mr Bean hier soir.
D'accord, tu me diras que c'était un film mais c'était à la télé quand
même.

Bof, 2 532 000 téléspectateurs pour Bean, et 3 169 000 pour Pékin.
--
Claude

--

Elephant Man
Castagno a écrit le 21/4/2010 14:50 dans fr.rec.tv.programmes :

Bof, 2 532 000 téléspectateurs pour Bean, et 3 169 000 pour Pékin.

Wow, je vois que mes liens ne sont pas tombés dans l'écran
d'un sourd ! :)
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqms0s$2n00$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcedfa0$0$737$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.

Une télécommande universelle à 15-20 euros et c'est bon. Sinon, tu as
probablement aussi des commandes en panneau frontal, des touches avec
menu qui servent à quelque chose. Tu as aussi la possibilité de le
regarder en ligne sur le ouaibe en rediffusion sur le site F2.

Pas de touche menu sur le scop.

Il n'y a pas une petite trappe qui s'ouvre sur la face avant ?

Ben, j'ai regardé mais, non, même pas.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4bcef517$0$672$
Castagno a écrit le 21/4/2010 14:50 dans fr.rec.tv.programmes :

Bof, 2 532 000 téléspectateurs pour Bean, et 3 169 000 pour Pékin.

Wow, je vois que mes liens ne sont pas tombés dans l'écran
d'un sourd ! :)

Etonnant, hein ;)
--
Claude
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Castagno a écrit le 21/4/2010 14:50 dans fr.rec.tv.programmes :

Bof, 2 532 000 téléspectateurs pour Bean, et 3 169 000 pour Pékin.

Wow, je vois que mes liens ne sont pas tombés dans l'écran
d'un sourd ! :)

Ca fait combien en % chez la ménagère de moins de 50 ans ? dirait Morandini
sur Direct8.