Pekin Express

156 réponses
Castagno
Je ne regarde pas souvent cette émission et un c'est tors, c'est un
véritable challenge, je serais curieux de connaître le poids de leurs sac à
dos. 4500 mètre d'altitude demande une bonne condition physique. Certain en
chient en tout cas, ce que je peux comprendre.

--

Claude

10 réponses

Jac
"Castagno" :

Avec Duléry, ha oui ! C’était incontournable cette émission :)

Eh ben je l'ai contournée et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

--
rorodesbois
"Jac" a écrit :
Avec Duléry, ha oui ! C’était incontournable cette émission :)

Eh ben je l'ai contournée et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

incontournable aussi : redif de l'émission de Morandini sur Direct8 avec
interview de Greg, celui de la ferme. Non, Castagno, toi aussi t'as Direct8
par le pc si c'est pas par la télé.
Jac
"rorodesbois" :

Avec Duléry, ha oui ! C’était incontournable cette émission :)

Eh ben je l'ai contournée et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

incontournable aussi : redif de l'émission de Morandini sur Direct8
avec interview de Greg, celui de la ferme. Non, Castagno, toi aussi
t'as Direct8 par le pc si c'est pas par la télé.

Contournée aussi.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bce26ee$0$24830$
"Castagno" :

Avec Duléry, ha oui ! C’était incontournable cette émission :)

Eh ben je l'ai contournée et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Dommage pour toi, tu te serais bien marré, c'est tellement rare aujourd'hui
de ce marrer devant une émission télé.
--
Claude

--

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bce27e6$0$7036$
"Jac" a écrit :
Avec Duléry, ha oui ! C’était incontournable cette émission :)

Eh ben je l'ai contournée et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

incontournable aussi : redif de l'émission de Morandini sur Direct8 avec
interview de Greg, celui de la ferme.

Non, Castagno, toi aussi t'as Direct8
par le pc si c'est pas par la télé.

M'engueules pas roro, j'ai rien dis..
--
Claude

Jac
"Castagno" :

Avec Duléry, ha oui ! C’était incontournable cette émission :)

Eh ben je l'ai contournée et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Dommage pour toi, tu te serais bien marré, c'est tellement rare
aujourd'hui de ce marrer devant une émission télé.

Y'avait Mr Bean hier soir.
D'accord, tu me diras que c'était un film mais c'était à la télé quand
même.

--
Elephant Man
Castagno a écrit le 20/4/2010 23:03 dans fr.rec.tv.programmes :

L'autre nuit, en attendant la redif " De panique dans l'oreillette" je me
suis couché à plus de 4 h du mat.

Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope :

t'as pas de box avec disque dur intégré ?
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 21/4/2010 11:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope :

t'as pas de box avec disque dur intégré ?

Moi oui. Je parlais à Castagno.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4bceb370$0$9148$
Castagno a écrit le 20/4/2010 23:03 dans fr.rec.tv.programmes :

L'autre nuit, en attendant la redif " De panique dans l'oreillette" je me
suis couché à plus de 4 h du mat.

Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.
--
Claude