Pekin Express

156 réponses
Castagno
Je ne regarde pas souvent cette émission et un c'est tors, c'est un
véritable challenge, je serais curieux de connaître le poids de leurs sac à
dos. 4500 mètre d'altitude demande une bonne condition physique. Certain en
chient en tout cas, ce que je peux comprendre.

--

Claude

10 réponses

Elephant Man
Castagno a écrit le 21/4/2010 15:03 dans fr.rec.tv.programmes :

Bof, 2 532 000 téléspectateurs pour Bean, et 3 169 000 pour Pékin.

Wow, je vois que mes liens ne sont pas tombés dans l'écran
d'un sourd ! :)

Etonnant, hein ;)

N'empêche que c'est encore le Docteur House qui a gagné.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 21/4/2010 15:05 dans fr.rec.tv.programmes :

Bof, 2 532 000 téléspectateurs pour Bean, et 3 169 000 pour Pékin.

Wow, je vois que mes liens ne sont pas tombés dans l'écran
d'un sourd ! :)

Ca fait combien en % chez la ménagère de moins de 50 ans ? dirait Morandini
sur Direct8.

Pour M6, 17,6 %, par contre pour France 3 on ne compte plus les
ménagères vu qu'il n'y a plus de pub (ben oui, elle ne sert qu'à ça, la
ménagère).
John Deuf
rorodesbois :

Une télécommande universelle à 15-20 euros et c'est bon. Sinon, tu as
probablement aussi des commandes en panneau frontal, des touches avec
menu qui servent à quelque chose. Tu as aussi la possibilité de le
regarder en ligne sur le ouaibe en rediffusion sur le site F2.

Alors il cherche désespérément à meubler sa vie de merde, et toi tu lui
enlèves tout ça avec tes solutions !!!

--
John Deuf
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Pas de touche menu sur le scop.

Il n'y a pas une petite trappe qui s'ouvre sur la face avant ?

Non, pas sur tous les modèles. Pas les premiers prix en tout cas. Il faudrait
brancher sur la box pour avoir accès aux fonctions du scope mais c'est un peu
compliqué dans le menu de la box, faut pouvoir.

Je parlais du vieux magnétoscope de Castagno.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqms0s$2n00$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcedfa0$0$737$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.

Une télécommande universelle à 15-20 euros et c'est bon. Sinon, tu as
probablement aussi des commandes en panneau frontal, des touches avec
menu qui servent à quelque chose. Tu as aussi la possibilité de le
regarder en ligne sur le ouaibe en rediffusion sur le site F2.

Pas de touche menu sur le scop.

Il n'y a pas une petite trappe qui s'ouvre sur la face avant ?

Ben, j'ai regardé mais, non, même pas.

C'est quoi la marque/modèle ?

--
LeLapin
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Pour M6, 17,6 %, par contre pour France 3 on ne compte plus les
ménagères vu qu'il n'y a plus de pub (ben oui, elle ne sert qu'à ça, la
ménagère).

Si, on les compte quand même, pub ou pas.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqmuad$2r0f$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqms0s$2n00$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message
de news: 4bcedfa0$0$737$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.

Une télécommande universelle à 15-20 euros et c'est bon. Sinon, tu as
probablement aussi des commandes en panneau frontal, des touches avec
menu qui servent à quelque chose. Tu as aussi la possibilité de le
regarder en ligne sur le ouaibe en rediffusion sur le site F2.

Pas de touche menu sur le scop.

Il n'y a pas une petite trappe qui s'ouvre sur la face avant ?

Ben, j'ai regardé mais, non, même pas.

C'est quoi la marque/modèle ?

Sony VLV-SE620
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
rorodesbois a écrit le 21/4/2010 15:26 dans fr.rec.tv.programmes :

Pour M6, 17,6 %, par contre pour France 3 on ne compte plus les
ménagères vu qu'il n'y a plus de pub (ben oui, elle ne sert qu'à ça, la
ménagère).

Si, on les compte quand même, pub ou pas.

Réfléchis une seconde, pourquoi on compte les ménagères de moins de 50
ans ? Parce que ce sont elles qui font les courses. Or, si elles ne
voient pas de pubs elle ne vont plus rien acheter (c'est la logique des
publicitaires, hein), donc il n'est pas nécessaire de connaître leur
pourcentage.
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqmuad$2r0f$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqms0s$2n00$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message
de news: 4bcedfa0$0$737$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.

Une télécommande universelle à 15-20 euros et c'est bon. Sinon, tu as
probablement aussi des commandes en panneau frontal, des touches avec
menu qui servent à quelque chose. Tu as aussi la possibilité de le
regarder en ligne sur le ouaibe en rediffusion sur le site F2.

Pas de touche menu sur le scop.

Il n'y a pas une petite trappe qui s'ouvre sur la face avant ?

Ben, j'ai regardé mais, non, même pas.

C'est quoi la marque/modèle ?

Sony VLV-SE620

Exact, pas de trappe, pas de bouton de programmation ou de menu. Reste
effectivement qu'à racheter une télécommande. Désolé.

--
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit :
Pour M6, 17,6 %, par contre pour France 3 on ne compte plus les
ménagères vu qu'il n'y a plus de pub (ben oui, elle ne sert qu'à ça, la
ménagère).

Si, on les compte quand même, pub ou pas.

Normal, avec le placment de produits ;)

--
LeLapin