Pentax K20D

John Kelly
Une annonce aujourd'hui à Dubaï
http://stock-photo.blogspot.com/2007/11/pentax-k20d-on-show-at-pma-2008.html

JK

3 4 5 6 7
pehache-tolai
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
4784875b$0$24020$
Une annonce aujourd'hui à Dubaï
http://stock-photo.blogspot.com/2007/11/pentax-k20d-on-show-at-pma-2008.html

Z'ont encore de la ressource chez Pentax apparemment :-) Le K10D va
descendre à des prix très intéressants...

Ah ben d'ailleurs pas plus tard que ce soir, en allant aux champs, je suis
tombé sur un kit K10D+18-55+qqs menus accessoires soldé à -30%.

J'en ai pris un. Ca faisait quelques années que je n'avais plus de reflex,
mais toujours des objos Pentax. Du coup, hop et voilà !

Bon, je vais me mettre en quête d'un meilleur transtandard, mais rien ne
presse...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Ricco wrote:

oui, a ceci pres, j'ai oublié l'aspect stockage
ah que j'aimerai savoir comment c'est fait et comment ca fonctionne
cette petite merveille

http://fr.wikipedia.org/wiki/Memoire_flash

Attends, il faut commencer par le commencement:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_perfor%C3%A9e

Ghost Rider

J'en ai encore deux boites de 1000(*), quelque part, soit de quoi
stocker 80Ko... dans 7 à 8 kilos :-)

(*) Dans 50 ans, mes enfants les fourgueront à l'unité sur eBay :-)
--
Bd.

Ofnuts
khedron wrote:
47852d7d$0$26403$

En fait c'est pire que ce que tu crois... à la fin des années 80 j'ai été
responsable d'un (petit) centre de calcul pour 50 ingénieurs et
chercheurs... et bien il y plus plus de puissance de calcul et de stockage
dans un lecteur MP3 de nos jours.

fin des années 80... mettons 1989 ? pas plus un mp3 ?
;-)

Je crois me souvenir avoir fêté nos 2Go de stockage en 87...

--
Bd.

Ghost Rider

J'en ai encore deux boites de 1000(*), quelque part, soit de quoi
stocker 80Ko... dans 7 à 8 kilos :-)

(*) Dans 50 ans, mes enfants les fourgueront à l'unité sur eBay :-)

Oui, garde-les surtout, quand je pense aux trucs que j'ai mis aux
monstres et qui se vendent maintenant des fortunes, j'ai vu ça à la
télé. C'est pour ça aussi que je garde mes Olympus, dans 50 ans, des
passionnés se les arracheront et mes petits enfants fleuriront chaque
jour ma tombe.

Ghost Rider

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

[...]

Je me fais pas trop d'illusions, mon grand-père nous a bien laissé ses
emprunts russes :-)

--
Bd.
(drop dots except last)

Ghost Rider

Je me fais pas trop d'illusions, mon grand-père nous a bien laissé ses
emprunts russes :-)

Tu les as encore ? Moi j'ai eu un remboursement, pas énorme, mais pas
négligeable. Je ne regrette pas de ne pas avoir allumé le feu avec.

Ghost Rider

Gabriel
Heu, c'est quoi 'quoter', c'est les flèches comme cela > ?

"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 478635e1$0$18768$
le 10/01/2008 15:10, Gabriel écrivit de sa plume alerte :

Cool, je le veux !!!! Mais il manque quand même l'écran orientable :)

Il sera sur son clône le GX20...

P.S: tu quotes comme un goret !

Ghost Rider

Heu, c'est quoi 'quoter', c'est les flèches comme cela > ?

Quoter, c'est citer.

Quand tu réponds à un message, tu supprimes toutes les parties du
message non concernées par ta réponse, les signatures et références du
message, et tu écris ta réponse sous le texte auquel tu réponds, jamais
au dessus, comme ça.

Ghost Rider

Florent
sinon tu es emprisonné à vie.

jamais au dessus

Ghost Rider a couché sur son écran :

[...]

Ricco
Gabriel wrote:

Heu, c'est quoi 'quoter', c'est les flèches comme cela > ?

non, ce n'est pas que ça, mais regarde les règles des forums usenet sur le
web, tu trouveras la doc, les usages, les chartes etc. et ça ira
parfaitement bien après
a +

--
Ricco