Pentax K20D

66 réponses
John Kelly
Une annonce aujourd'hui à Dubaï
http://stock-photo.blogspot.com/2007/11/pentax-k20d-on-show-at-pma-2008.html

JK

6 réponses

Ricco
Florent wrote:

sinon tu es emprisonné à vie.

exact et dnas une cage où ne peux être ni couché ni debout ni assis et
suspendue au plafond
--
Ricco

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

Je me fais pas trop d'illusions, mon grand-père nous a bien laissé ses
emprunts russes :-)

Tu les as encore ? Moi j'ai eu un remboursement, pas énorme, mais pas
négligeable. Je ne regrette pas de ne pas avoir allumé le feu avec.

Ghost Rider

Je pense pas. De toutes façons, quand je dis "nous", c'est surtout la
génération d'avant...
--
Bd.

Ghost Rider
Putain, il a rien compris, je recommence, toujours au dessous.

Ghost Writer

sinon tu es emprisonné à vie.

jamais au dessus

Ghost Rider a couché sur son écran :

Heu, c'est quoi 'quoter', c'est les flèches comme cela > ?

Quoter, c'est citer.

Quand tu réponds à un message, tu supprimes toutes les parties du
message non concernées par ta réponse, les signatures et références du
message, et tu écris ta réponse sous le texte auquel tu réponds,
jamais au dessus, comme ça.

Ghost Rider

Putain, il a rien compris, je recommence, jamais au dessus.

Ghost Writer

Florent
hein ?

Ghost Rider a formulé la demande :
Putain, il a rien compris, je recommence, toujours au dessous.

Ghost Writer

sinon tu es emprisonné à vie.

jamais au dessus

Ghost Rider a couché sur son écran :

Heu, c'est quoi 'quoter', c'est les flèches comme cela > ?

Quoter, c'est citer.

Quand tu réponds à un message, tu supprimes toutes les parties du message
non concernées par ta réponse, les signatures et références du message, et
tu écris ta réponse sous le texte auquel tu réponds, jamais au dessus,
comme ça.

Ghost Rider

Putain, il a rien compris, je recommence, jamais au dessus.

Ghost Writer

Ghost Rider

Voilà, tu as compris, maintenant, on n'y comprend plus rien.

hein ?

Ghost Rider a formulé la demande :
Putain, il a rien compris, je recommence, toujours au dessous.

Ghost Writer

sinon tu es emprisonné à vie.

jamais au dessus

Ghost Rider a couché sur son écran :

Heu, c'est quoi 'quoter', c'est les flèches comme cela > ?

Quoter, c'est citer.

Quand tu réponds à un message, tu supprimes toutes les parties du
message non concernées par ta réponse, les signatures et références
du message, et tu écris ta réponse sous le texte auquel tu réponds,
jamais au dessus, comme ça.

Ghost Rider

Putain, il a rien compris, je recommence, jamais au dessus.

Ghost Writer

Rider Ghost

Maintenant rien plus comprends n'y on, compris encore pas n'as tu, voilà !

Florent
Ghost Rider vient de nous annoncer :
Ghost Rider

Voilà, tu as compris, maintenant, on n'y comprend plus rien.

hein ?

Ghost Rider a formulé la demande :
Putain, il a rien compris, je recommence, toujours au dessous.

Ghost Writer

sinon tu es emprisonné à vie.

jamais au dessus

Ghost Rider a couché sur son écran :

Heu, c'est quoi 'quoter', c'est les flèches comme cela > ?

ouf !

Quoter, c'est citer.

Quand tu réponds à un message, tu supprimes toutes les parties du
message non concernées par ta réponse, les signatures et références du
message, et tu écris ta réponse sous le texte auquel tu réponds, jamais
au dessus, comme ça.

Ghost Rider

Putain, il a rien compris, je recommence, jamais au dessus.

Ghost Writer

Rider Ghost

Maintenant rien plus comprends n'y on, compris encore pas n'as tu, voilà !