pépoire de la taille de la fenêtre

siger
bonjour,

Avec XP et l'explorateur (pas de soucis avec les autres logiciels)

Depuis des années j'ai un raccourci dans "démarrage" qui ouvre
l'explorateur sur un dossier choisi. Il s'ouvre avec une fenêtre
réduite, de la taille du plus petit de mes 2 écrans (1152).

Depuis quelques jours (une mise à jour de Windows ?) l'explorateur
s'ouvre en 1024.

Quelle est la raison ? que puis-je faire ?

Merci.

--
siger

1 2 3 4 5
Jacquouille la Fripouille
"Eric Demeester" a écrit dans le message de groupe de discussion :

dans (in) fr.comp.os.ms-windows, (Anne Le Guennec)
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Delta Ophiuchus wrote:
> La tartiflette, ce n'est pas la Savoie.

La tartflette est une invention récente (fin du XXème siècle), pas un
plat savoyard traditionnel.

Le reblochon n'est plus un formage exclusivement savoyard ? On nous
aurait menti tout ce temps ?

Le Reblochon est bien un fromage savoyard, mais la tartiflette, recette
moderne, relève plus d'un concept marketing (écouler des reblochons en
surnombre sur le marché) que d'une tradition ancestrale.

« Les Savoyards n'ont entendu parler de la tartiflette que lorsqu'elle
est arrivée sur les menus des restaurants dans les stations de sports
d'hiver, véhiculant une image de convivialité, d'authenticité et de
terroir de la montagne. Aujourd'hui, les Savoyards se la sont
appropriée et ont multiplié les variantes. ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tartiflette

Bref, c'est un vrai faux plat authentique, ce qui ne l'empêche pas
d'être bon, le côté « gouffre à calories » excepté.

J'aurais donc dû évoquer plutôt la fondue savoyarde, pas la bourguignonne,
ou la raclette. lol
Ici, en Périgord, on fait des reblochonades accompagnées de charcuterie
locale. ;-) Par ces temps neigeux, il faut se réchauffer.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, "Jacquouille la Fripouille"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

J'aurais donc dû évoquer plutôt la fondue savoyarde, pas la bourguignonne,
ou la raclette.

J'aime bien la fondue bourguignonne aussi, il faut juste prévoir des
vêtements jetables ou de faire tourne une machine, parce que l'odeur de
l'huile, ça s'incruste grave.

Ici, en Périgord, on fait des reblochonades accompagnées de charcuterie
locale. ;-) Par ces temps neigeux, il faut se réchauffer.

<soupir>

--
Eric
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit le petit fennec*, qui a écrit le 21/01/2013
20:27 :

Magister dixit ; et dans l'article
<50fd8337$0$21918$ du lundi 21/01/2013 provenant
de Jacques DASSIÉ on a pu le lire, e.g. :
le petit fennec a exposé le 21/01/2013 :

À 14 : 33 ? Ah, la vie saine des champs et des bois...

Tiens, j'ai réussi à te surprendre...

http://cjoint.com/?CAvtbghQ4ZN

Làje ne suis pas à mon avantage :)

http://cjoint.com/data/0AvuADVpIrb.htm

c'est tout moi ;)

Tu dois certainement poser sur celles-ci aussi :
http://bit.ly/13Z2gcH

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
le petit fennec
Magister dixit ; et dans l'article
<50fe368d$0$1411$ du mardi 22/01/2013
provenant de Delta Ophiuchus on a pu le lire, e.g. :

Tu dois certainement poser sur celles-ci aussi :
http://bit.ly/13Z2gcH

Tu m'as percée à jour ! Plus jeune, j'ai fait du mannequinat pour payer
mes études et vlan ! Mon press book sur la toile...

--

... Nathalie
le petit fennec dans la clairière du CTV
Az Sam
"siger" a écrit dans le message de
[...]

alirs, entre 2 fromages, tu as trouvé quoi faire ?

--
Cordialement,
Az Sam.
siger
Az Sam a écrit :

[...]

Non, j'attendais un truc à faire dans Windows histoire de ne pas
installer un truc en plus comme celui proposé par D.O.

Je suis impressionné par toutes ces personnes qui donnent de leur temps
pour résoudre les bug d'une des entreprises les plus riches du monde
:-)

--
siger
Alain Naigeon

Az Sam a écrit :

[...]

Je me joins à ton étonnement, j'y ajoute les gels de salaire demandés
chez Renault par un PDG mafieux qui pratique la dénonciation calomnieuse
vis à vis de ses ingénieurs faussement soupçonnés d'espionnage.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 23/01/2013 20:37 :

Non, j'attendais un truc à faire dans Windows

Tu démarres l'ordinateur avec un seul écran, tu ouvres avec
l'explorateur le dossier choisi et tu dimensionnes sa fenêtre à la
taille que tu veux, puis tu crées un nouveau raccourci que tu dans mets
dans"démarrage" et qui ouvre l'explorateur sur ton dossier choisi. Tu
éteins ton ordinateur et tu rebranches le second écran.

histoire de ne pas
installer un truc en plus comme celui proposé par D.O.

Le logiciel que je t'ai proposé n'est pas fait pour XP.

Je suis impressionné par toutes ces personnes qui donnent de leur temps
pour résoudre les bug d'une des entreprises les plus riches du monde

Beaucoup de gens vivent de l'amélioration de l'existant, dans tous les
domaine, et ça participe de l'économie.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
siger
Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 23/01/2013
20:37 :

Non, j'attendais un truc à faire dans Windows

D'autant plus que c'est irrégulier : des fois c'est bon.

[...]

OK, je vais essayer ça.

[...]

Oui, mais je parlais de ceux qui font des logiciels gratuits pour
corriger les bugs ou faiblesses des logiciels Microsoft, alors qu'il y
a fort à faire ailleurs. Je n'ai rien contre Microsoft, mais de là à
faire un truc gratuit pour eux...

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 24/01/2013 11:29 :

Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

C'est là que tu ne comprends pas les gens qui font ça. Ils ne le font
pas pour Microsoft mais pour toi.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2 3 4 5