pépoire de la taille de la fenêtre

siger
bonjour,

Avec XP et l'explorateur (pas de soucis avec les autres logiciels)

Depuis des années j'ai un raccourci dans "démarrage" qui ouvre
l'explorateur sur un dossier choisi. Il s'ouvre avec une fenêtre
réduite, de la taille du plus petit de mes 2 écrans (1152).

Depuis quelques jours (une mise à jour de Windows ?) l'explorateur
s'ouvre en 1024.

Quelle est la raison ? que puis-je faire ?

Merci.

--
siger

1 2 3 4 5
Az Sam
"siger" a écrit dans le message de

Je soupçonne chez certain un désir de notoriété,

un soupçon qui se vérifie depuis des lustres surtout ici sur Usenet ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Sergio
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

J'ai bricolé des Linux (0.9x) en 1992 (au moins). Wikipédia précise que
le premier noyau (0.2) est sorti le 5 octobre 1991.

Tu as raison.

Quand je citais 1993, je parlais des premières versions « abouties »
proposées à l'achat (juste pour couvrir les frais de gravure/expédition)
sur cd dans les magazines informatiques de l'époque ; les
téléchargements via Internet étant accessibles uniquement aux personnes
(universités et centres de recherche) disposant de connexions
permanentes, le plus souvent en France via RENATER.

Rappelons qu'avant qu'internet ne soit popularisé, il existait des trucs
qui s'appelaient des BBS.

J'ai connu aussi, ainsi que les mauvaises surprises à la réception des
factures téléphoniques :)

Il existait même des services Minitel (démarrage en 1980) permettant
l'accès à des forums de discussions et à des téléchargements.

Mais ceux de moins de 40 ans ne peuvent pas connaître...

Certes.

--
Eric
LeLapin
Le Mon, 21 Jan 2013 14:33:25 +0100
Eric Demeester <eric+ a écrit :

Certes. Si la notion de raclette existait, il s'agissait d'une demie
meule de fromage idoine qu'on faisait fondre devant la cheminée

J'ai connu la raclette quand je vivais, gamin, dans le Jura vernois, et
ça ressemblait effectivement au truc que tu dis. Une tome (enfin je ne
sais pas comment ça se dit) proche de la cheminée, une platrà ©e de
patates et autres joyeusetés au milieu de la table de 20, la personne
qui va recherche le bouzin et avec un couteau (ou équivalent) racle
dans l'assiette ce qui avait fondu.

Je n'avais que 9 ans, j'étais venu là souvent à pieds, parfo is à cheval
(le Peu-Péquignot, il y en a qui connaissent ?) et en tant que cuistot
amateur j'ai toujours tenté de retrouver ce goût. Je ne suis pas
certain d'y être arrivé mais j'ai trouvé une approche sympa.

Et hstoire de revenir (faire semblant) en charte, je laisse toujours
les fenêtres fermées pour que tout le monde profite des saveurs. (close
Windows).
Paskal_
Delta Ophiuchus écrivait :

Encore un raccourci exécuté par inadvertance ?

Michu inside ?

--
Paskal_
Paskal_
Delta Ophiuchus écrivait :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 20/01/2013 10:41 :

[...]

que puis-je faire ?

Utilise ShellFolderFix :
http://www.shellfolderfix.com-about.com/
Il n'est pas en français mais il n'est pas compliqué d'utilisation.

--
Paskal_
1 2 3 4 5