Performance Catalyst HD6450

PP
Salut,

Je viens vers vous pour demander s'il y a des utilisateur de carte
graphique AMD, qui utilise le drivers Catalyst d'AMD et qui ont des
problème de performance graphique.

J'ai une carte HD6450, et les performances sous Linux sont vraiment
déplorables. Alors que sous Windows, c'est correct.

Pour donner un ordre d'idée, la carte graphique intégrée à la CM, une
simple Nvidia 7050a, est au moins 2-3 fois pour rapide sous Linux, alors
que la HD6450 est normal 6 fois plus puissante ...

Sous Windows no problem

Catalyst est-il donc toujours aussi minable sous Linux ?

merci

2 3 4 5 6
Tonton Th
On 06/04/2012 07:17 AM, *.-pipolin-.* wrote:

Hors charte depuis l'internement d'urgence d'Abrelll.
Seules les pipesdeprod sont tolérées.

tu n'es pas en mesure de dire ce qui est tolere ou pas, tu n'es qu'un
perroquet...

...affirme péremptoirement le perroquet de service.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Professeur M
Le Mon, 04 Jun 2012 01:17:17 -0400, *.-pipolin-.* est accouru en
entendant le doux son de l'appeau.

Au moins quand on vous siffle vous venez. C'est bien.
ptilou
On 4 juin, 08:58, Professeur Méphisto
wrote:
Le Mon, 04 Jun 2012 01:17:17 -0400, *.-pipolin-.* est accouru en
entendant le doux son de l'appeau.

Au moins quand on vous siffle vous venez. C'est bien.

Hou, sa vol haut !
*.-pipolin-.*
Tonton Th avait soumis l'idée :
[...]

tagueule tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

NiKo
Le 03/06/2012 19:58, ptilou a écrit :
On 3 juin, 12:02, NiKo wrote:

Aider qui ? Vous, les Ptilou, P4nd1 et autres tarés de même augure ?

C'est plus un psy qui pourrait vous aider qu'un informaticien ...

Je crois pas que t'es des qualités, en matière de santé mentale, déjà
en informatique t'as du mal !

En effet, je ne suis pas des qualités en matière de santé mentale. Par
contre, en informatique, je suis certain que je pourrais t'en apprendre.

En gros je te disais poliment que tes C*N ...

Bah moi je t'explique seulement que t'es un p'ov taré qui sait pas
aligner 3 mots de français de manière ordonnée.

Et toi au lieux d'avoir de la verve, du panache, tu prétend être
médecin [...]

Si constater que tu es pas foutu d'ordonner et d'exprimer tes pensées de
manière claire et succincte relève du doctorat en médecine, j'ai
l'honneur d'annoncer aux 99,9999% de lecteurs de ce forum qu'ils sont
aujourd'hui titulaires d'un diplôme en médecine psychiatrique.

[...] et de ce fait là, nous restreindre l'accer à l'informatique
libre, c'est pas de la discrimination ?

Tiens, c'est cadeau : <http://www.debian.org/distrib/>
<http://www.acer.com/>

Ptilou

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Bonjour,

On 4 juin, 12:47, NiKo wrote:
Le 03/06/2012 19:58, ptilou a crit :

> Je crois pas que t'es des qualit s, en mati re de sant mentale, d j
> en informatique t'as du mal !

En effet, je ne suis pas des qualit s en mati re de sant mentale. Par
contre, en informatique, je suis certain que je pourrais t'en apprendre.

Moi aussi, c'est se qui t'échappe !
( La modestie, est l'une de tes principal qualités ? )

> En gros je te disais poliment que tes C*N ...

Bah moi je t'explique seulement que t'es un p'ov tar qui sait pas
aligner 3 mots de fran ais de mani re ordonn e.

Comme tu te sers de tes encéphales, qui au vu du discours tenu, ont un
problème !
Je te rappel au passage qu'une enfant de huit ans à compris ....
( Ne te fais pas plus bête que tu n'es ! )

> Et toi au lieux d'avoir de la verve, du panache, tu pr tend tre
> m decin [...]

Si constater que tu es pas foutu d'ordonner et d'exprimer tes pens es de
mani re claire et succincte rel ve du doctorat en m decine, j'ai
l'honneur d'annoncer aux 99,9999% de lecteurs de ce forum qu'ils sont
aujourd'hui titulaires d'un dipl me en m decine psychiatrique.

Billevesées, éternelle, que tu déblatéres !

> [...] et de ce fait l , nous restreindre l'accer l'informatique
> libre, c'est pas de la discrimination ?

Tiens, c'est cadeau : <http://www.debian.org/distrib/>
<http://www.acer.com/>

Monsieur, au mon seigneur est bien bon ...............

Ptilou
Yliur
Le Mon, 04 Jun 2012 05:45:34 -0400
*.-pipolin-.* a écrit :

tagueule tocard !

Ah... je viens de comprendre cette phrase dans l'intro d'une vieille
chanson de Renaud : "Je ne dirai qu'un mot : ta gueule". Ce n'était pas
logique. Mais tout s'éclaire maintenant, merci.
2 3 4 5 6