Performances de Windows 7, OS X et Linux comparées

P4nd1-P4nd4
Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees-2083986.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Inspecteur Morvandieu

Non, tu confonds (alzheimer qui se pointe, ça expliquerait la démence
sénile focalisée sur les LLs, d'ailleurs) avec SMGI. T'es même pas foutu
de suivre un fil de discussion.

Oui, c'est bien impérial, mais ça ne change rien à ton esprit de flic parano
parce s'imaginer qu'un posteur peut usurper une autre identité, ça denote
une perversion mentale assez inquiétante :

Je cite

"SMGI:

Inspecteur Morvandieu:

même lecteur de newsgroups, quasiment les mêmes en-têtes, en plus d'être
mytho, il se répond à lui même, on atteint les sommets là.
Au fait, il y a un "e" à "Impériale"..."

fin de citation.
Inspecteur Morvandieu
>Je n'ai pas abandonné, j'ai toujours mes 2 amiga ... :)

En général le ramassage des encombrants, c'est deux fois par an,
sinon renseigne-toi sur l'emplacement de la déchetterie la plus proche.

D'autre part c'est toi qui a prétendu que ceux de la secte amiga se
retrouvent sous Linux ...

Pour ceux que j'ai rencontrés ici, c'est certain.
leeed
Le 25-11-2009, Inspecteur Morvandieu a écrit :

En général le ramassage des encombrants, c'est deux fois par an,
sinon renseigne-toi sur l'emplacement de la déchetterie la plus proche.

Quand on voit le prix qu'atteignent certaines machines sur le marché de
la collection, ce serait complètement stupide. Venant de toi, ça ne
m'étonne pas outre mesure.

Pour ceux que j'ai rencontrés ici, c'est certain.

Ah, les belles certitudes, les belles oeillères, le bel esprit que
voilà, du genre à ne jamais se remettre en cause. *miam*
leeed
[...]

Ouais, son style était assez proche du tien, c'est à dire entre la
bouche d'égout et le caniveau, d'où la comparaison. En plus, ça n'aurait
pas été le premier type qui se répond à lui même sur fcold...
Ensuite, je passerai sur le trip "flic parano" nanani nanana. Des
usurpateurs ou des comiques à multi-identités, ce ne serait ni la
première, ni la dernière fois qu'on en croiserait sur usenet. C'est donc
pas de la parano quand un foldingue débarque avec son tas de trolls
moisis sur un newsgroup, et que comme par hasard on voit débarquer un
type aussi vulgaire que lui, de se demander si les deux ne sont pas le
même gaillard... Mais en effet, ce n'était pas le cas ce coup-ci. Ça
aurait pourtant pu l'être, vu le niveau des deux intervenants en
question.

Remarque, dans Morvandieu, il y a morve, ça explique aussi pas mal de
choses quant au niveau de tes trolls.

Quant à la "perversion mentale", faudrait que tu m'expliques en quoi
*ta* démarche (j'arrive sur un newsgroup et j'insulte tout le monde)
n'est pas de la perversion, voire du masochisme pur et simple.
Encore tu arriverais avec des *arguments*, genre argument, exemple,
contre exemple, conclusion, tu sais, comme une dissert', il pourrait y
avoir une discussion. Par contre le type qui arrive et qui dit *MOI*
*JE* dis que c'est de la merde, point barre, buvez mes paroles pauvres
mortels, bin il se fait rembarrer comme le couillon qu'il est. C'est
exactement ce qu'il t'arrive. Et après tu vas chialer sur les "méchants
linuxiens sociopathes", en gros, te plaindre et ne pas te remettre un
*minimum* en question.

Je vais t'apprendre un truc: tu serais arrivé sur fr.comp.os.ms-windows
avec la *même* attitude, on t'aurait aussi dit d'aller te faire foutre.
Tu serais arrivé avec tes certitudes moisies sur fr.soc.politiques, tu
te serais fait jeter *pareil*. Donc à moins d'être complètement
masochiste ou à défaut totalement abruti, je ne vois pas pourquoi tu
t'acharnes à rester dans ton schéma "j'ai raison les autres sont des
cons" plutôt que d'essayer de discuter normalement, sans insulter les
gens et sans chier des trolls plus gros que toi. C'est que ça te fait
plaisir, ça te défoules, t'as un problème dans ta vie de tous les jours
et t'as décidé de faire chier des anonymes parceque c'est fun? Putain de
belle mentalité, et après tu *oses* te poser en donneur de leçons...
NiKo
[...]

Dans le pays civilisé dans lequel je vis, les encombrants passent une
fois par mois. Mais dans tous les cas, un Amiga (Ou deux, trois ou plus)
n'est pas 'encombrant' ...

D'autre part c'est toi qui a prétendu que ceux de la secte amiga se
retrouvent sous Linux ...

Pour ceux que j'ai rencontrés ici, c'est certain.

Alors, déduction rapide :

Tu as eu un Amiga donc tu es sous Linux ...
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
"Dellara" a écrit dans le message de news:
30_Om.49209$
Doug713705 a papoté sur Usenet le novembre 24, 2009 06:20 PM:

L'architecure ouverte de l'IBM PC a beaucoup aidé à son développement
et à sa diffusion.
L'Amiga souffrait comme des Atari de son architecture verrouillée et
de fait aucun autre constructeur ne s'est vraiment hasardé à essayé de
les imiter ou a disparu.
Le seul constructeur grand public qui a survécu dans cette guerre est
Apple mais quand on voit où ils en sont aujourd'hui en PDM par rapport
à ce qu'ils étaient dans les années 80 (Apple ][) on peut se dire que
ça ne s'est pas fait sans mal.

Bien évidemment. Les fondeurs et constructeurs ne sont pas des
philantropes. Ils sont dans un marché où le profit est roi. Donc le x86
est venu leur sauver des centaines de milliers d'euros en recherche et
développement pour créer une plateforme plus intéressante que le x86.
C'est un peu comme le papier c*l. Personne n'innove dans ce domaine
parce que le produit est lucratif, peu coûteux à fabriquer et les masses
ne s'en plaignent pas trop. Comme le x86 quoi :)

Quel neuneu, bientôt il va nous annoncer que les Intel® CoreT2 Quad
ça vaut pas le 68000 !

Et bien mets un Pentium à 7Mhz et on verra lequel est le plus puissant ...
Inspecteur Morvandieu

Tu as eu un Amiga donc tu es sous Linux ...

Non, parce que moi, j'ai eu la chance de guérir.
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
"leeed" a écrit dans le message de news:

Le 24-11-2009, Inspecteur Morvandieu a écrit :
Les deux blaireaux suspicieux vont l'avoir in ze baba demain;
mes trois machines* photographiées avec le "Monde", le "fig'",
les "inrocks" ou la feuille de chou locale datés du 24/11/09.
Mouarfff...

*et en prime le Spectrum 48K, le Dragon 32 et l'Atari 800XL...lol

Et? Que veux tu que ça prouves? à moins que tu mettes ta tête de con
devant, tes photos ne prouveront *RIEN*, parcequ'il va falloir t'y
faire, dans la vie comme sur le Grand Ternet, tu n'es *R-I-E-N*, tu ne
prouves *R-I-E-N* (enfin si, ton incommensurable stupidité), et pour
tout dire, tes i"preuves", on s'en branle complètement.

Leeed qui s'aperçoit qu'on va lui mettre le nez dans son caca
amorce une retraite et annonce qu'il s'en branle devant les preuves
qui s'annoncent.
Mais Leeed ne s'est toujours pas expliqué sur sa crise de parano,
où il soutenait mordicus que Morvandieu et Dellara, c'était
le même posteur.
Un cas inquiètant de dinguerie.

Faut 3 jours sous Windows pour charger des photos ?
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
Tu as eu un Amiga donc tu es sous Linux ...

Non, parce que moi, j'ai eu la chance de guérir.

Oui, et quand tu demandes à un fou, il te dira qu'il est normal ...
totof01
On 25 nov, 14:59, "Inspecteur Morvandieu"
wrote:
>Je n'ai pas abandonné, j'ai toujours mes 2 amiga ... :)

En général le ramassage des encombrants, c'est deux fois par an,
sinon renseigne-toi sur l'emplacement de la déchetterie la plus proche.

chez moi c'est une fois par mois .... Mais pour quoi faire ? Je n'ai
aps envie de les jeter.

>D'autre part c'est toi qui a prétendu que ceux de la secte amiga se
>retrouvent sous Linux ...

Pour ceux que j'ai rencontrés ici, c'est certain.

Je laisse tomber t'es trop abruti pour comprendre.