Performances de Windows 7, OS X et Linux comparées

P4nd1-P4nd4
Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees-2083986.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009 11:06 AM:

Tu as eu un Amiga donc tu es sous Linux ...

Non, parce que moi, j'ai eu la chance de guérir.

Ta guérison a cependant laissé des séquelles irréparables dans ce qui te
sert de cerveau.
Doug713705
Le Wed, 25 Nov 2009 14:31:42 +0100, Stéphane CARPENTIER a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

Un marché de niche a toujours été plus couteux que le marché
dominant, le PC.

Rigolo ce post concerne l'année 2009.

C'est dans quel dictionnaire ?

C'est le remake "eternal september" by MS.

--
@+
Fernand Naudin
On Nov 25, 12:39 pm, leeed wrote:
Le 24-11-2009, NiKo a écrit :

> Beau revirement, on parle d'Amiga, et tu me parle de TV et de Minitel !

Normal, il n'a *aucun* argument. Et il s'enfonce un peu plus à chaque
post.

Parce technologiquement, c'est du même niveau...
Ce sont les mêmes esprits bornés qui utilisent encore le minitel
et l'amiga, ces reliques du passé.
Dellara
Fernand Naudin a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009 06:26 AM:

Ce sont les mêmes esprits bornés qui utilisent encore le minitel
et l'amiga, ces reliques du passé.

Et dans le monde de la restriction mentale t'en connais un rayon.
Inspecteur Morvandieu
> Et dans le monde de la restriction mentale t'en connais un rayon.

Mon spectre va du 6502 et Z80 (env. 1978) au Q8200, et je ne m'en plains
pas.
Inspecteur Morvandieu
"Dellara" a écrit dans le message de news:
8OuPm.24723$
[...]

C'est vrai que del à rat est un génie, du moins il le croit, car il est
capable de monter un PC tout seul !

mdr

Lourdingue énumération du del à rat sur un site de branlette linuxienne:

"Vic 20
Commodore 64 avec disque ram de 256 megs (bidouillé maison)
Amiga 500
Amiga 1000
Amiga 1200
Amiga 2000
Amiga 3000
Mac PPC/9500
Celeron 333
Athon 1800 (monté maison mon bon monsieur :) )"
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009 08:06 AM:

[...]

T'as vraiment rien à faire de ta vie. T'es largué mon pauvre vieux. Tu
n'as strictement plus rien à dire, mais tu veux avoir le dernier mot:
attitude typique de pré-ado pubère.

Et en plus, t'as regardé la date du message?
Inspecteur Morvandieu
"Dellara" a écrit dans le message de news:
I5vPm.24732$
[...]

Echec et mat en deux coups

Et en plus, t'as regardé la date du message?

C'est ton portrait, je n'y peux rien si il est cruel et reste très actuel.

Inspecteur Morvandieu

C'est ton portrait, je n'y peux rien si il est cruel et reste très
actuel.

Pathétique!

Pour le 1800, on vous a aidé ou vous avez réussi tout seul ?