Permis a point

129 réponses
Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure à 50
km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ? le
16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le point perdu
le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

10 réponses

Charlubert
"Prince Hésléïa" a écrit dans le message de news:
jji905$6vc$
Le 11/03/2012 13:20, Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points
! a écrit :
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure
à 50 km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ?
le 16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le
point perdu le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

tu est un dangers publique pauvres type et j'esperre que tu l'aura jamais
plu ton permit de tué fumiers!!!!!!!!

Je ne vous donne pas celui de l'orthographe: 9 fautes sur 19 mots! Pas plus
que celui de la courtoisie!
JCE
Séb.
Le 11/03/2012 16:48, Charlubert a écrit :
"Prince Hésléïa" a écrit d ans le message de news:
jji905$6vc$
Le 11/03/2012 13:20, Un gars qui en a plus que marre de ce permis a po ints
! a écrit :
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h e t inferieure
à 50 km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ?
le 16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupé rer le
point perdu le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

tu est un dangers publique pauvres type et j'esperre que tu l'aura jam ais
plu ton permit de tué fumiers!!!!!!!!

Je ne vous donne pas celui de l'orthographe: 9 fautes sur 19 mots! Pas plus
que celui de la courtoisie!
JCE

j'aurais dit 10, fumiers si on s'adresse à 1 personne, c'est au sing ulier si
mes cours ne sont pas trop rouillés :-)

--
Séb.
Maître Roux
Le 11/03/2012 16:14, Alain Montfranc a écrit :

Le seul (ou presque) qui ne gueule pas comme un gros goret c'est
justement le posteur initial qui ne fait que poser une question de droit.

Comme quoi, paille, poutre...

Regardez donc l'intitulé du post !
Alain Montfranc
Maître Roux vient de nous annoncer :
Le 11/03/2012 16:14, Alain Montfranc a écrit :

Le seul (ou presque) qui ne gueule pas comme un gros goret c'est
justement le posteur initial qui ne fait que poser une question de droit.

Comme quoi, paille, poutre...

Regardez donc l'intitulé du post !

"Permis à point" ? Et alors ?
Séb.
Le 11/03/2012 18:32, Alain Montfranc a écrit :
Maître Roux vient de nous annoncer :
Le 11/03/2012 16:14, Alain Montfranc a écrit :

Le seul (ou presque) qui ne gueule pas comme un gros goret c'est
justement le posteur initial qui ne fait que poser une question de dr oit.

Comme quoi, paille, poutre...

Regardez donc l'intitulé du post !

"Permis à point" ? Et alors ?

d'ailleurs il aurait du mettre "points" vu qu'à la base il y en a 12

il posait une question interessante à la base

--
Séb.
Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !
""Séb."" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f5ce450$0$12527$

Le 11/03/2012 18:32, Alain Montfranc a écrit :
Maître Roux vient de nous annoncer :
Le 11/03/2012 16:14, Alain Montfranc a écrit :

Le seul (ou presque) qui ne gueule pas comme un gros goret c'est
justement le posteur initial qui ne fait que poser une question de
droit.

Comme quoi, paille, poutre...

Regardez donc l'intitulé du post !

"Permis à point" ? Et alors ?

d'ailleurs il aurait du mettre "points" vu qu'à la base il y en a 12

il posait une question interessante à la base
A la base je posais une question sur la loi dont pas grand monde ne connait
la réponse, et puis on se rend bien compte qu'on dépasse rapidement la
rationalité par certaines réponses et on comprend ensuite l'absurdité de ces
lois qui sévissent pour satisfaire ce même genre de gugusses a des fins
electorales, exemple radar sur des sorties d'autoroutes mais essayer de
trouver des policiers cachés avec des radars aux sorties d'écoles (je
caricature mais je me demande si la réalité n'est pas pire.....). Enfin je
posais une question sur la loi et certains se permettre de répondre des
grosses conneries, voir des insultes et sa ce fait appeler maitre en plus
!!! C'est toujours comme ça sur ce forum ? Un gars qui se fait escroquer, on
lui dit t'as qu'a apprendre a compter, ou a réparer ta plomberie, ton
électricité ou je ne sais quoi....Un gars qui se fait voler, t'as qu'a
apprendre a regarder....ou un gars qui se fait frapper, t'as qu'a apprendre
a te défendre....bref...... merci aux personnes qui ont tenté de me répondre
comme elles pouvaient, je vois que cette connerie de permis a point n'est
vraiment pas claire.....et pour les autres, je ne sais plus qui disait :
"quand on rien a dire, il vaut mieux fermer sa gueule"

--
Séb.
Maître Roux
Le 11/03/2012 18:32, Alain Montfranc a écrit :
Maître Roux vient de nous annoncer :
Le 11/03/2012 16:14, Alain Montfranc a écrit :

Le seul (ou presque) qui ne gueule pas comme un gros goret c'est
justement le posteur initial qui ne fait que poser une question de
droit.

Comme quoi, paille, poutre...

Regardez donc l'intitulé du post !

"Permis à point" ? Et alors ?

Pardon, non pas l'intitulé mais la dénomination du signataire.
Filochard
"Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !"
a écrit dans le message de news:
4f5cedff$0$1740$

et pour les autres, je ne sais plus qui disait :
"quand on rien a dire, il vaut mieux fermer sa gueule"

Laisse tomber, il est bien connu sous différents pseudos, tu vas le voir
rappliquer sous peu.
Par contre "C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa
gueule", film connu ;)
http://www.youtube.com/watch?v=XgeCT08cZ3o

--
Phil
Séb.
Le 11/03/2012 19:25, Un gars qui en a plus que marre de ce permis a point s !
a écrit :

""Séb."" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f5ce450$0$12527$

Le 11/03/2012 18:32, Alain Montfranc a écrit :
Maître Roux vient de nous annoncer :
Le 11/03/2012 16:14, Alain Montfranc a écrit :

Le seul (ou presque) qui ne gueule pas comme un gros goret c'est
justement le posteur initial qui ne fait que poser une question de d roit.

Comme quoi, paille, poutre...

Regardez donc l'intitulé du post !

"Permis à point" ? Et alors ?

d'ailleurs il aurait du mettre "points" vu qu'à la base il y en a 12

il posait une question interessante à la base
A la base je posais une question sur la loi dont pas grand monde ne con nait
la réponse, et puis on se rend bien compte qu'on dépasse rapi dement la
rationalité par certaines réponses et on comprend ensuite l'a bsurdité de ces
lois qui sévissent pour satisfaire ce même genre de gugusses a des fins
electorales, exemple radar sur des sorties d'autoroutes mais essayer de
trouver des policiers cachés avec des radars aux sorties d'éc oles (je
caricature mais je me demande si la réalité n'est pas pire... ..). Enfin je
posais une question sur la loi et certains se permettre de répondr e des
grosses conneries, voir des insultes et sa ce fait appeler maitre en pl us
!!! C'est toujours comme ça sur ce forum ? Un gars qui se fait esc roquer, on
lui dit t'as qu'a apprendre a compter, ou a réparer ta plomberie, ton
électricité ou je ne sais quoi....Un gars qui se fait voler, t'as qu'a
apprendre a regarder....ou un gars qui se fait frapper, t'as qu'a appre ndre
a te défendre....bref...... merci aux personnes qui ont tenté de me répondre
comme elles pouvaient, je vois que cette connerie de permis a point n'e st
vraiment pas claire.....et pour les autres, je ne sais plus qui disait :
"quand on rien a dire, il vaut mieux fermer sa gueule"

de toutes manières je pers des points et les récupère sur un permis
suspendu... comme quoi, tout est possible.
et "on" ne veut pas me le rendre, malgré que ma maladie entraîn e un
traitement un peu chargé en médicaments qui sont, afssaps dixit , sous
investigation pour augmentation des ggt...
même si je bois pas, je suis au dessus de la limite, pas de beaucoup , mais
au dessus quand même.

Ce qui m'interpelle, c'est que des toubib ont un pouvoir de police/justic e
(te suspendre ton permis) alors qu'en tant que médecins, ils devraie nt
prendre en compte les courriers e leurs confrères spécialistes reconnus au
niveau national, AMHA, mais c'est une autre histoire

conseil perso : t'as plus que 1 an et quelques et tu reviens à 12 po ints, à
la louche, donc mate les panneaux et les feux

--
Séb.
Serge
"Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !"
a écrit dans le message de news:
4f5c9873$0$13980$
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et
inferieure à 50 km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012
? le 16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le
point perdu le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Tu devrais suivre un stage de récupération de points avant qu'il ne soit
trop tard comme ça à l'air de t'arriver souvent !!!

Serge