perpétuité incompressible, ça existe vraiment

54 réponses
claude bb
bonjour

ce matin, j'entends aux infos, qu'un criminel a été condamné à la
perpétuité incompressible
ca existe vraiment?
vu qu'au bout de 30 ans, la peine pourra être aménagée?

donc peut 'on dire, qu'en fait c'est une perpétuité, avec une période de
sureté de 30 ans?

10 réponses

DJ Andújar d'Inde
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Quand tu te défiles une première fois en prétendant "Je n'ai aucune
idée de la définition de "mieux"" et que je te réponds que ce mot est
dans mon dictionnaire, que comprends-tu ?

Je me fous de ton dictionnaire, j'attends TA définition de "mieux" dans
le contexte suivant :

Message ID : <malfnd$2ki$

Pour les divers sens de "reconnaissance", on verra plus tard,
commençons par rigoler avec ça.
Voila, défile-toi, maintenant, couille molle ! lol lol lol lol lol
Ericetrac
Après mûre réflexion, DJ Andújar d'Inde a écrit :
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Quand tu te défiles une première fois en prétendant "Je n'ai aucune idée de
la définition de "mieux"" et que je te réponds que ce mot est dans mon
dictionnaire, que comprends-tu ?

Je me fous de ton dictionnaire, j'attends TA définition de "mieux" dans le
contexte suivant :

Et moi j'attends la tienne et refuse ton défilement "Je n'ai aucune
idée de la définition de "mieux"".

Message ID : <malfnd$2ki$

Pour les divers sens de "reconnaissance", on verra plus tard, c

Ah ! Tu te défiles aussi sur ça ?

ommençons par
rigoler avec ça.

Non, je préfère rire sur les 2 points.

Voila, défile-toi, maintenant, couille molle ! lol lol lol lol lol

Très bonne argumentation, genre cour de récréation.
DJ Andújar d'Inde
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Je me fous de ton dictionnaire, j'attends TA définition de "mieux"
dans le contexte suivant :

Et moi j'attends la tienne et refuse ton défilement "Je n'ai aucune
idée de la définition de "mieux"".

De la manière dont tu as utilisé le mot, je confirme.
D'ailleurs, j'attends ta définition, je te le rappelle ...
Elle ne viendra jamais, bien entendu, vu que tu n'as pas ce qu'il faut
pour te justifier.

Pour les divers sens de "reconnaissance", on verra plus tard, c

Ah ! Tu te défiles aussi sur ça ?

Je reporte dans le temps, pour t'aider à accoucher de TA définition
contextuelle de "mieux".

ommençons par rigoler avec ça.

Non, je préfère rire sur les 2 points.

T'inquiète, ça viendra ... Ou pas !

Voila, défile-toi, maintenant, couille molle ! lol lol lol lol lol

Très bonne argumentation, genre cour de récréation.

Je te tente, hein ? Tu saisis tout ce que je te tends pour éviter de
répondre et avoir encore plus l'air d'un pauvre con pitoyable ...
Enfin, tu serais pitoyable si on ne sentait clairement la rage de ton
impuissance.

Allez, petite merde molle, casse-toi. Con tu es, con tu restes.
Tu es totalement incapable de justifier tes propres paroles, tout le
monde l'a bien vu, maintenant. Rien dans le calbute.

Reste donc dans ta merde et évite d'intervenir.
CQFD
Ericetrac
DJ Andújar d'Inde a couché sur son écran :
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Je me fous de ton dictionnaire, j'attends TA définition de "mieux" dans le
contexte suivant :

Et moi j'attends la tienne et refuse ton défilement "Je n'ai aucune idée de
la définition de "mieux"".

De la manière dont tu as utilisé le mot, je confirme.

Désolé, je n'ai fait que reprendre l'expression, expression que tu as
soutenue :
"L'homosexualité, comme la connerie, est la chose la mieux partagée de
l'Espèce Humaine"

Ce à quoi j'ai répondu :
"Il me semblait toutefois que c'était l'hétérosexualité qui était la
chose la mieux partagée."

D'ailleurs, j'attends ta définition, je te le rappelle ...

Et moi la tienne.

Elle ne viendra jamais, bien entendu, vu que tu n'as pas ce qu'il faut pour
te justifier.

Tu veux dire que je n'ai pas fait de philo niveau bac L ?

Pour les divers sens de "reconnaissance", on verra plus tard, c

Ah ! Tu te défiles aussi sur ça ?

Je reporte dans le temps, pour t'aider à accoucher de TA définition
contextuelle de "mieux".

Tu te défiles, c'est ce que je dis.

ommençons par rigoler avec ça.

Non, je préfère rire sur les 2 points.

T'inquiète, ça viendra ... Ou pas !

Mais je ris déjà, hein, et pas besoin de smiley.

Voila, défile-toi, maintenant, couille molle ! lol lol lol lol lol

Très bonne argumentation, genre cour de récréation.

Je te tente, hein ?

Comment ça ? Peux-tu être plus précis ?

Tu saisis tout ce que je te tends pour éviter de répondre
et avoir encore plus l'air d'un pauvre con pitoyable ...
Enfin, tu serais pitoyable si on ne sentait clairement la rage de ton
impuissance.

Toujours très fort en argumentation.

Allez, petite merde molle, casse-toi. Con tu es, con tu restes.
Tu es totalement incapable de justifier tes propres paroles, tout le monde
l'a bien vu, maintenant. Rien dans le calbute.

Très très fort, tu parlais d'impuissance ?

Reste donc dans ta merde et évite d'intervenir.
CQFD

Tu te tournes en ridicule.

Allez, cesse de te défiler et sors ta philo de l'expression "mieux
partagée" !
DJ Andújar d'Inde
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Désolé, je n'ai fait que reprendre l'expression, expression que tu as
soutenue :
"L'homosexualité, comme la connerie, est la chose la mieux partagée
de l'Espèce Humaine"

J'ai répondu à cette affirmation : "Les sociétés sont à peu près toutes
arriérées sur ce sujet ..."
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase, qui te fait encore
croire que je soutenais l'assertion ?

D'ailleurs, j'attends ta définition, je te le rappelle ...

Et moi la tienne.

JE pose la question. Toi, TU ne réponds pas. Tu la saisis, la nuance ?

Elle ne viendra jamais, bien entendu, vu que tu n'as pas ce qu'il
faut pour te justifier.

Tu veux dire que je n'ai pas fait de philo niveau bac L ?

Cela est évident, en plus, oui.

Je reporte dans le temps, pour t'aider à accoucher de TA définition
contextuelle de "mieux".

Tu te défiles, c'est ce que je dis.

Je t'évite juste de mélanger les deux ...

Mais je ris déjà, hein, et pas besoin de smiley.

Tu ris parce que tu ne comprends rien. Je vais rire de le constater et
de partager l'info avec d'autres.

Je te tente, hein ?

Comment ça ? Peux-tu être plus précis ?

Je ne suis pas la source de ton information, cherche donc un mentor ou
un professeur patient ...

Tu saisis tout ce que je te tends pour éviter de répondre et avoir
encore plus l'air d'un pauvre con pitoyable ...
Enfin, tu serais pitoyable si on ne sentait clairement la rage de
ton impuissance.

Toujours très fort en argumentation.

C'est la vérité et je te la confirme.

Allez, petite merde molle, casse-toi. Con tu es, con tu restes.
Tu es totalement incapable de justifier tes propres paroles, tout
le monde l'a bien vu, maintenant. Rien dans le calbute.

Très très fort, tu parlais d'impuissance ?

On dirait que le mot t'interpelle soudain ... Y vois-tu une porte de
sortie pour faire dévier la conversation ?

Reste donc dans ta merde et évite d'intervenir.
CQFD

Tu te tournes en ridicule.

Mais oui, bien entendu ...

Allez, cesse de te défiler et sors ta philo de l'expression "mieux
partagée" !

Réponse du petit con qio vient de se faire choper et pense s'en sortir
avec les honneurs à force de délayer quelques mots pour leur donner
l'illusion de faire des phrases sensées. Mais ça ne marchera pas.
J'attends TA réponse et rien d'autre.
Tout prochain délayage et/ou bottage en touche habituel de ta part ne
recevra pas de réponse.
Pas de temps à perdre avec les pov'cons minables, désoeuvrés et
inutiles de usenet.fr, il y en a trop.
Ericetrac
DJ Andújar d'Inde a formulé la demande :
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Désolé, je n'ai fait que reprendre l'expression, expression que tu as
soutenue :
"L'homosexualité, comme la connerie, est la chose la mieux partagée de
l'Espèce Humaine"

J'ai répondu à cette affirmation : "Les sociétés sont à peu près toutes
arriérées sur ce sujet ..."
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase, qui te fait encore
croire que je soutenais l'assertion ?

Je comprends cette phrase, elle ne contredit pas ce que tu appelles
maintenant une assertion.

Par contre, pourquoi couper sans le signaler une partie de ma réponse ?
C'est pour *mieux* te défiler ?

"Ce à quoi j'ai répondu :
"Il me semblait toutefois que c'était l'hétérosexualité qui était la
chose la mieux partagée.""

D'ailleurs, j'attends ta définition, je te le rappelle ...

Et moi la tienne.

JE pose la question. Toi, TU ne réponds pas. Tu la saisis, la nuance ?

La nuance est que j'ai posé cette question en premier et que celui qui
ne répond pas et se défile n'est autre que toi.

Elle ne viendra jamais, bien entendu, vu que tu n'as pas ce qu'il faut
pour te justifier.

Tu veux dire que je n'ai pas fait de philo niveau bac L ?

Cela est évident, en plus, oui.

Les philosophes de comptoir me font autant rire que les juristes de
fête foraine.

Je reporte dans le temps, pour t'aider à accoucher de TA définition
contextuelle de "mieux".

Tu te défiles, c'est ce que je dis.

Je t'évite juste de mélanger les deux ...

Tu te défiles.

Mais je ris déjà, hein, et pas besoin de smiley.

Tu ris parce que tu ne comprends rien. Je vais rire de le constater et de
partager l'info avec d'autres.

Tu sais ce qu'on dit à propos des cons ?

Je te tente, hein ?

Comment ça ? Peux-tu être plus précis ?

Je ne suis pas la source de ton information, cherche donc un mentor ou un
professeur patient ...

Tu ne peux donc être plus précis alors, dans le doute, non, tu ne me
tentes pas.

Tu saisis tout ce que je te tends pour éviter de répondre et avoir encore
plus l'air d'un pauvre con pitoyable ...
Enfin, tu serais pitoyable si on ne sentait clairement la rage de ton
impuissance.

Toujours très fort en argumentation.

C'est la vérité et je te la confirme.

Je vois ça.

Allez, petite merde molle, casse-toi. Con tu es, con tu restes.
Tu es totalement incapable de justifier tes propres paroles, tout le monde
l'a bien vu, maintenant. Rien dans le calbute.

Très très fort, tu parlais d'impuissance ?

On dirait que le mot t'interpelle soudain ... Y vois-tu une porte de sortie
pour faire dévier la conversation ?

Non, je te vois impuissant à définir "mieux" dans le contexte de ma
réponse et puisque tu parles d'impuissance, je n'ai pu m'empêcher de
faire le lien.

Reste donc dans ta merde et évite d'intervenir.
CQFD

Tu te tournes en ridicule.

Mais oui, bien entendu ...

Quand tu remplaces des arguments par des insultes, oui, tu te tournes
en ridicule.

Allez, cesse de te défiler et sors ta philo de l'expression "mieux
partagée" !

Réponse du petit con qio vient de se faire choper et pense s'en sortir avec
les honneurs à force de délayer quelques mots pour leur donner l'illusion de
faire des phrases sensées. Mais ça ne marchera pas.
J'attends TA réponse et rien d'autre.
Tout prochain délayage et/ou bottage en touche habituel de ta part ne recevra
pas de réponse.
Pas de temps à perdre avec les pov'cons minables, désoeuvrés et inutiles de
usenet.fr, il y en a trop.

Quand je dis que tu te tournes en ridicule ! Ta philo de comptoir ne
suffirait-elle pas à te sortir de là ?
DJ Andújar d'Inde
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :
DJ Andújar d'Inde a formulé la demande :
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Désolé, je n'ai fait que reprendre l'expression, expression que tu
as soutenue :
"L'homosexualité, comme la connerie, est la chose la mieux
partagée de l'Espèce Humaine"

J'ai répondu à cette affirmation : "Les sociétés sont à peu près
toutes arriérées sur ce sujet ..."
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase, qui te fait
encore croire que je soutenais l'assertion ?

Je comprends cette phrase

Ça ne se voit pas.

elle ne contredit pas ce que tu appelles maintenant une assertion.

Tu ne la conpremds donc pas. OK.

Par contre, pourquoi couper sans le signaler une partie de ma réponse
? C'est pour *mieux* te défiler ?

Elle ne sert à rien.

"Ce à quoi j'ai répondu :
"Il me semblait toutefois que c'était l'hétérosexualité qui était la
chose la mieux partagée.""

Sans définir ce que toi, TU appelles "mieux".

Je constate que tu es incapable de répondre à une question simple sur
tes propres mots et le sens que tu leur donnes. J'en conclus que tu es
un con.
C'était facile.

JE pose la question. Toi, TU ne réponds pas. Tu la saisis, la
nuance ?

La nuance est que j'ai posé cette question en premier

Excellente argumentation qui vérifie mon diagnostic.

Les philosophes de comptoir me font autant rire que les juristes de
fête foraine.

Je ne fréquente pas les comptoirs mais les philosophes, que je connais
vraiment contrairement à toi qui ne peux que les imaginer, m'emmerdent.
Quant aux juristes de fête foraine, il n'en manque pas sur cette
hiérarchie, il n'y a même que ça.

Je reporte dans le temps, pour t'aider à accoucher de TA
définition contextuelle de "mieux".

Tu te défiles, c'est ce que je dis.

Je t'évite juste de mélanger les deux ...

Tu te défiles.

Non. Je reviendrai sur ce nouveau sujet d'hilarité à ton encontre dès
que la première source sera tarie, ce qui risque de prendre un certain
temps, mais tu ne t'en prends qu'à toi-même qui es incapable de
répondre à MA question.

Tu ris parce que tu ne comprends rien. Je vais rire de le constater
et de partager l'info avec d'autres.

Tu sais ce qu'on dit à propos des cons ?

Désolé de ne pas passer mon temps à ne penser qu'à toi.

Je te tente, hein ?

Comment ça ? Peux-tu être plus précis ?

Je ne suis pas la source de ton information, cherche donc un mentor
ou un professeur patient ...

Tu ne peux donc être plus précis alors, dans le doute, non, tu ne me
tentes pas.

Pour une fois, tu as enfin pris partie en répondant. J'étais donc assez
précis.

Tu saisis tout ce que je te tends pour éviter de répondre et
avoir encore plus l'air d'un pauvre con pitoyable ...
Enfin, tu serais pitoyable si on ne sentait clairement la rage de
ton impuissance.

Toujours très fort en argumentation.

C'est la vérité et je te la confirme.

Je vois ça.

J'en doute mais comme la réponse n'a aucune réelle importance, tu
aurais pu dire le contraire que ça ne m'aurait pas plus ému.

Très très fort, tu parlais d'impuissance ?

On dirait que le mot t'interpelle soudain ... Y vois-tu une porte
de sortie pour faire dévier la conversation ?

Non, je te vois impuissant à définir "mieux" dans le contexte de ma
réponse et puisque tu parles d'impuissance, je n'ai pu m'empêcher de
faire le lien.

Je n'ai pas à définir "mieux" dans le contexte où toi, TU as utilisé ce
mot. C'est bien entendu la question que je te pose à TOI mais tu es
définitivement incapable de répondre, visiblement.
Le fait de te défiler sans cesse va finir par me convenir parfaitement
comme réponse, d'ailleurs car ce renoncement permanent en dit long sur
tes capacités d'expression.
Je note au passage le rapprochement que TU fais entre le mot
"impuissance" et le fait de "ne pas pouvoir t'empêcher de". C'est une
pensée "fleurie" qui ne manque pas d'être elle aussi révélatrice sur
tes perturbations secrètes.

Reste donc dans ta merde et évite d'intervenir.
CQFD

Tu te tournes en ridicule.

Mais oui, bien entendu ...

Quand tu remplaces des arguments par des insultes, oui, tu te tournes
en ridicule.

Dans la mesure où ton jugement en particulier et celui de tous en
général ne m'impressionne pas, ce que tu trouves ridicule me fait
plutôt rigoler.

Allez, cesse de te défiler et sors ta philo de l'expression "mieux
partagée" !

Réponse du petit con qio vient de se faire choper et pense s'en
sortir avec les honneurs à force de délayer quelques mots pour leur
donner l'illusion de faire des phrases sensées. Mais ça ne marchera
pas.
J'attends TA réponse et rien d'autre.
Tout prochain délayage et/ou bottage en touche habituel de ta part
ne recevra pas de réponse.
Pas de temps à perdre avec les pov'cons minables, désoeuvrés et
inutiles de usenet.fr, il y en a trop.

Quand je dis que tu te tournes en ridicule ! Ta philo de comptoir ne
suffirait-elle pas à te sortir de là ?

Je n'ai aucune ornière de laquelle je dusse sortir mais ne compte pas
sur moi pour t'aider à te dégager de la lange qui t'avale peu à peu.
Ericetrac
DJ Andújar d'Inde a exposé le 03/02/2015 :
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :
DJ Andújar d'Inde a formulé la demande :
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Désolé, je n'ai fait que reprendre l'expression, expression que tu as
soutenue :
"L'homosexualité, comme la connerie, est la chose la mieux partagée de
l'Espèce Humaine"

J'ai répondu à cette affirmation : "Les sociétés sont à peu près toutes
arriérées sur ce sujet ..."
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase, qui te fait encore
croire que je soutenais l'assertion ?

Je comprends cette phrase

Ça ne se voit pas.

Désolé, je ne suis pas ophtalmo.

elle ne contredit pas ce que tu appelles maintenant une assertion.

Tu ne la conpremds donc pas. OK.

Si tu l'écris comme ça, ça pourrait l'expliquer.

Par contre, pourquoi couper sans le signaler une partie de ma réponse ?
C'est pour *mieux* te défiler ?

Elle ne sert à rien.

Ou elle te gêne.

"Ce à quoi j'ai répondu :
"Il me semblait toutefois que c'était l'hétérosexualité qui était la chose
la mieux partagée.""

Sans définir ce que toi, TU appelles "mieux".

Je l'emploie dans le même sens que celui employé dans l'expression à
laquelle je réponds, d'où l'intérêt de conserver les deux.

Je constate que tu es incapable de répondre à une question simple sur tes
propres mots et le sens que tu leur donnes. J'en conclus que tu es un con.
C'était facile.

Toujours tes arguments de haut vol. Répondre à une question que tu
n'avais pas encore posée, c'est bien ça ?

Et si enfin tu donnais ta définition de "mieux" ?

JE pose la question. Toi, TU ne réponds pas. Tu la saisis, la nuance ?

La nuance est que j'ai posé cette question en premier

Excellente argumentation qui vérifie mon diagnostic.

Qui démontre ton défilement, tout à fait.

Les philosophes de comptoir me font autant rire que les juristes de fête
foraine.

Je ne fréquente pas les comptoirs mais les philosophes, que je connais
vraiment contrairement à toi qui ne peux que les imaginer, m'emmerdent.
Quant aux juristes de fête foraine, il n'en manque pas sur cette hiérarchie,
il n'y a même que ça.

Tiens, nous sommes en accord sur un voire deux points.

Je reporte dans le temps, pour t'aider à accoucher de TA définition
contextuelle de "mieux".

Tu te défiles, c'est ce que je dis.

Je t'évite juste de mélanger les deux ...

Tu te défiles.

Non. Je reviendrai sur ce nouveau sujet d'hilarité à ton encontre dès que la
première source sera tarie, ce qui risque de prendre un certain temps, mais
tu ne t'en prends qu'à toi-même qui es incapable de répondre à MA question.

Tu te défiles.

Tu ris parce que tu ne comprends rien. Je vais rire de le constater et de
partager l'info avec d'autres.

Tu sais ce qu'on dit à propos des cons ?

Désolé de ne pas passer mon temps à ne penser qu'à toi.

Merci de confirmer l'expression.

Je te tente, hein ?

Comment ça ? Peux-tu être plus précis ?

Je ne suis pas la source de ton information, cherche donc un mentor ou un
professeur patient ...

Tu ne peux donc être plus précis alors, dans le doute, non, tu ne me tentes
pas.

Pour une fois, tu as enfin pris partie en répondant. J'étais donc assez
précis.

Non, tu n'étais pas assez précis.

Tu saisis tout ce que je te tends pour éviter de répondre et avoir
encore plus l'air d'un pauvre con pitoyable ...
Enfin, tu serais pitoyable si on ne sentait clairement la rage de ton
impuissance.

Toujours très fort en argumentation.

C'est la vérité et je te la confirme.

Je vois ça.

J'en doute mais comme la réponse n'a aucune réelle importance, tu aurais pu
dire le contraire que ça ne m'aurait pas plus ému.

Je vois ça.

Très très fort, tu parlais d'impuissance ?

On dirait que le mot t'interpelle soudain ... Y vois-tu une porte de
sortie pour faire dévier la conversation ?

Non, je te vois impuissant à définir "mieux" dans le contexte de ma réponse
et puisque tu parles d'impuissance, je n'ai pu m'empêcher de faire le lien.

Je n'ai pas à définir "mieux" dans le contexte où toi, TU as utilisé ce mot.
C'est bien entendu la question que je te pose à TOI mais tu es définitivement
incapable de répondre, visiblement.

Ah, tu veux contredire ce que j'ai écrit mais tu ne veux pas
argumenter. Tu prétends avoir une autre définition que la mienne mais
tu refuses de la donner.

Le fait de te défiler sans cesse va finir par me convenir parfaitement comme
réponse, d'ailleurs car ce renoncement permanent en dit long sur tes
capacités d'expression.

Mais c'est toi qui te défiles, je te demande ta définition depuis hier.

Je note au passage le rapprochement que TU fais entre le mot "impuissance" et
le fait de "ne pas pouvoir t'empêcher de". C'est une pensée "fleurie" qui ne
manque pas d'être elle aussi révélatrice sur tes perturbations secrètes.

Je ne fais aucun rapprochement, je fais état de ton impuissance à
définir un mot et à obtenir une définition de ma part. Les
perturbations secrètes sont à chercher ailleurs.

Reste donc dans ta merde et évite d'intervenir.
CQFD

Tu te tournes en ridicule.

Mais oui, bien entendu ...

Quand tu remplaces des arguments par des insultes, oui, tu te tournes en
ridicule.

Dans la mesure où ton jugement en particulier et celui de tous en général ne
m'impressionne pas, ce que tu trouves ridicule me fait plutôt rigoler.

Très bien, alors tu peux continuer.

Allez, cesse de te défiler et sors ta philo de l'expression "mieux
partagée" !

Réponse du petit con qio vient de se faire choper et pense s'en sortir
avec les honneurs à force de délayer quelques mots pour leur donner
l'illusion de faire des phrases sensées. Mais ça ne marchera pas.
J'attends TA réponse et rien d'autre.
Tout prochain délayage et/ou bottage en touche habituel de ta part ne
recevra pas de réponse.
Pas de temps à perdre avec les pov'cons minables, désoeuvrés et inutiles
de usenet.fr, il y en a trop.

Quand je dis que tu te tournes en ridicule ! Ta philo de comptoir ne
suffirait-elle pas à te sortir de là ?

Je n'ai aucune ornière de laquelle je dusse sortir mais ne compte pas sur moi
pour t'aider à te dégager de la lange qui t'avale peu à peu.

Alors, ta définition de "mieux" ?
DJ Andújar d'Inde
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Alors, ta définition de "mieux" ?

C'est la tienne que j'attends. Rien d'autre.
Tu n'as pas assez de couilles pour oser donner le fond de ta pensée, tu
es une merde lâche, point barre.
Je ne te sers pas la soupe, va chier, tu es définitivement classé dans
les cons minables et je te le rappellerai de temps en temps, compte sur
moi.
A bientôt.
Ericetrac
DJ Andújar d'Inde a écrit :
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Alors, ta définition de "mieux" ?

C'est la tienne que j'attends. Rien d'autre.

Et moi j'attends la tienne, depuis 2 jours.

A minima, tu aurais pu expliquer pourquoi tu soutiens :
"L'homosexualité, comme la connerie, est la chose la mieux partagée de
l'Espèce Humaine"
et rejette en réponse :
"Il me semblait toutefois que c'était l'hétérosexualité qui était la
chose la mieux partagée."

Mais ça doit être au-dessus de tes moyens, au-dessus de ta philo de
comptoir.

Tu n'as pas assez de couilles pour oser donner le fond de ta pensée, tu es
une merde lâche, point barre.

Bel aveu d'impuissance.

Je ne te sers pas la soupe, va chier, tu es définitivement classé dans les
cons minables et je te le rappellerai de temps en temps, compte sur moi.
A bientôt.

A ta disposition, tu n'as rien à craindre, le ridicule ne tue pas.