perpétuité incompressible, ça existe vraiment

claude bb
bonjour

ce matin, j'entends aux infos, qu'un criminel a été condamné à la
perpétuité incompressible
ca existe vraiment?
vu qu'au bout de 30 ans, la peine pourra être aménagée?

donc peut 'on dire, qu'en fait c'est une perpétuité, avec une période de
sureté de 30 ans?

2 3 4 5 6
DJ Andújar d'Inde
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :
DJ Andújar d'Inde a écrit :
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Alors, ta définition de "mieux" ?

C'est la tienne que j'attends. Rien d'autre.

Et moi j'attends la tienne, depuis 2 jours.

Tu n'as RIEN à attendre.
JE t'ai posé la question et toi, petite merde lâche, tu esères t'en
tirer en me la retournant ensuite ? Mais mon gros con, assume tes
propos et on verra ensuite si tu es digne d'une réponse !

A minima, tu aurais pu expliquer pourquoi tu soutiens :
"L'homosexualité, comme la connerie, est la chose la mieux partagée
de
l'Espèce Humaine"
et rejette en réponse :
"Il me semblait toutefois que c'était l'hétérosexualité qui était la
chose la mieux partagée."

Ton interprétation est fausse, tu ne t'en tireras pas en faisant celui
qui ne comprend pas la portée de ses mots, merde lâche !

Mais ça doit être au-dessus de tes moyens, au-dessus de ta philo de
comptoir.

Blablabla ...

Tu n'as pas assez de couilles pour oser donner le fond de ta
pensée, tu es une merde lâche, point barre.

Bel aveu d'impuissance.

C'est TON problème, ça, comme l'éjaculation précoce, tu nous l'as avoué
hier.

Je ne te sers pas la soupe, va chier, tu es définitivement classé
dans les cons minables et je te le rappellerai de temps en temps,
compte sur moi.
A bientôt.

A ta disposition, tu n'as rien à craindre, le ridicule ne tue pas.

Toi tu peux craindre, je compte bien te maintenir le nez hors de l'eau
pour m'amuser longtemps à montrer quelle merde lâche tu es.

Fin du service de la soupe, RV ailleurs bientôt.
Ericetrac
DJ Andújar d'Inde a exprimé avec précision :
DJ Andújar d'Inde a écrit :
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Alors, ta définition de "mieux" ?

C'est la tienne que j'attends. Rien d'autre.

Et moi j'attends la tienne, depuis 2 jours.

Tu n'as RIEN à attendre.

Mais si, ça fait 2 jours que j'attends.

JE t'ai posé la question et toi, petite merde lâche, tu esères t'en tirer en
me la retournant ensuite ? Mais mon gros con, assume tes propos et on verra
ensuite si tu es digne d'une réponse !

Tu reprends avec des arguments de haut niveau, nouvel aveu
d'impuissance ?

[...]

Je veux te croire, il suffit que tu expliques en quoi.

tu ne t'en tireras pas en faisant celui qui ne
comprend pas la portée de ses mots, merde lâche !

Ceci n'explique rien, n'en es-tu pas capable ?

Mais ça doit être au-dessus de tes moyens, au-dessus de ta philo de
comptoir.

Blablabla ...

Toujours pas d'argument, mais au moins il n'y a pas de grossièreté.

[...]

Tu as aussi ce registre là, je suis impressionné !

[...]

Toujours du haut vol !
Sinon, ta définition de "mieux", c'est pour quand ?

Fin du service de la soupe, RV ailleurs bientôt.

Tu ne vas pas te défiler quand même !
DJ Andújar d'Inde
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Fin du service de la soupe, RV ailleurs bientôt.

Tu ne vas pas te défiler quand même !

J'attends TON explication contextuelle de "mieux".
D'ici là, pas de discussion avec une merde lâche.

Sur ce fil.
Ericetrac
DJ Andújar d'Inde a exprimé avec précision :
Ericetrac a écrit sur fr.misc.droit :

Fin du service de la soupe, RV ailleurs bientôt.

Tu ne vas pas te défiler quand même !

J'attends TON explication contextuelle de "mieux".

Et moi ta définition de "mieux".

[...]

Ben ça se confirme, tu te défiles.
2 3 4 5 6