Perturbations en périphérie de Loreux ?

Marc Montana
Bonjour,

J'habite en campagne à quelques kilomètres de la commune de Loreux.

Mon installation satellite était chez mes parents, je l'ai ré-installée
chez moi.

Résultat : impossible de capter le moindre satellite.

Je rapporte le tout chez mes parents, et ça marche. Je rapporte à
nouveau chez moi, rien ne passe.

A chaque fois, je déplace le démo, la parabole, le LNB, et même le
câble.

Je note que les quelques maisons aux alentours n'ont pas de parabole.

Avez-vous connaissance de zones dans lesquelles le sat ne serait pas
recevable ?

Un voisin m'a suggéré que des perturbations industrielles (on a une
usine à 200m) pourraient affecter la réception.

En 11 Ghz? Quel genre d'appareil industriel pourrait masquer toute
réception satellite ?

En attendant, j'en suis d'un abonnement pour ma poche (35 Eur/mois)
parce que le diffuseur ne veut rien savoir.

1 2 3 4 5
Jide
Le Thu, 05 Nov 2009 22:43:21 +0100, Marc Montana a écrit:

Vous êtes les meilleurs, je ne suis qu'un misérable utilisateur. Merci
pour vos leçons à 2 balles.

Honte à ce newsgroup, continuez à vous regarder le nombril et à prendre
les gens pour des imbéciles.

Avec un tel état d'esprit excité , pas étonnant que tu n'arrives pas à
résoudre un problème qui demande du calme et de la méthode!
Quand à: l' "appareil d'un agriculteur à 100m de chez moi avait un gros
problème. A l'extinction, tout est rentré dans l'ordre." on aimerait
savoir quel appareil peut bloquer une émission satellite?
J.D.
Jide
Le Fri, 06 Nov 2009 16:24:46 +0100, News Free a écrit:

Et il n'y a pas que "on" qui aimerait savoir quel appareil peut bloquer
une émission satellite avec autant de facilité", bien des états,
belliqueux ou non aimeraient surement aussi savoir .

Une seule explication logique: Ben Laden est réfugié à Loreux et la CIA
l'empêche de regarder Koh Lanta
J.D.
Patrick
Marc Montana a écrit :
vidéo33 avait soumis l'idée :
La parabole est bien pointée

alors expliques nous comment tu pointes si tu n'as pas de signal sur
les bargraph ?

Wow ...

Lassé d'être pris pour un imbécile.

Continuez sans moi.
Et désolé pour le dérangement.

Bonsoir, il suffit de pointer la parabole sans la fixer à même le sol,
on est sur de son coup, il ne reste plus qu'a voir si ça fonctionne
comme cela à l'arrache!

Un obstacle, arbre, bâtiment dans le champ voir quelques fois le rebord
du toit si posé sur le mur.
Bonne chance.
vidéo33
> On 6 nov, 23:54, Patrick wrote:
Bonsoir, il suffit de pointer la parabole sans la fixer à même le sol ,
on est sur de son coup, il ne reste plus qu'a voir si ça fonctionne
comme cela à l'arrache!

Ben oui , comme tu dis à l'arrache , ça s'appelle pas un pointage
précis parfait
1 2 3 4 5