Petit poucet rejugé

Le Seigneur des Rateaux
http://www.pcinpact.com/actu/news/42842-petit-pouvcet-parquet-free-newsgroups.htm

moi je trouve la démarche du parquet bizare et suspecte.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

1 2 3 4 5
PiB
(supersedes )

/*Bonjour wouhou*/

C'est dans ce message:
qu'en ce dimanche 06/04/2008, jour de la Saint Marcellin, *wouhou* a
écrit de sa plus belle plume :
Molotov a exprimé avec précision :
là j'estime que le prévenu est complètement barge de dénoncer un lien
quelconque - encore plus de "dépendance" - avec la garde des sceaux et
du gouv

rien que pour cette citation, il est doublement mort...si la justice
fait son travail.

personne ne veut la mort du Petit Poucet, mais là il faut se rendre
compte qu'il a totalement dérapé, vous ne pensez pas?

avec Message-ID:

1/ Jil S ne sait pas lire, mais ca c'est pas nouveau.
2/ Jil S anime la haine envers les autres et contre vents et marées
défend free

Jil S est la réincarnation de Brina et FYLG avec les connaissances
techniques en moins (et donc reste plus rien)

Mais non... Brina était largement aussi nulle que Jilou. Quand à FYLG il
avait au moins un talent (si, si au moins un), il avait l'insulte poétique
parfois... Parfois seulement

il y a des résurgences sur les groupes proxad :

dans le désordre

phpkernel
coyote hirsute
gpmac
vince
emmanuel georges dit c'est pas le bon groupe lol

Tu as oublié de préciser : emmanuel georges dit, _avec son amabilité
légendaire_,c'est pas le bon groupe
(Je rectifie ma faute de frappe avant que nos amis n'en fassent des
gorges chaudes) ;o)

si j'en oublie :-[

caractéristiques :

article 1 : free ou eux ont toujours raison.

article 2 : même s'il est prouvé qu'ils sont en tort seul l'article 1 est à
prendre en considération.

article 3 : ils sont indépendants de free surtout quand ils le défendent
avec acharnement, hargne et insultes à l'occasion.

--
PiB

david
http://www.pcinpact.com/actu/news/42842-petit-pouvcet-parquet-free-newsgroups.htm

moi je trouve la démarche du parquet bizare et suspecte.

C'est clairement le ministère de la justice qui a du reprendre l'affaire
en main, et qui a du envoyer des instructions au parquet.

C'est certainement pénible pour Petit Poucet qui va être obligé de
prendre un avocat à mon avis, et de constituer avoué et tout le toutim...

Mais cette fois ci je pense que le parquet va requérir contre les
dirigeants de Free! Sinon je ne vois pas l'intérêt de l'appel...

Là s'il y a une condamnation pénale, va se poser la question de la
responsabilité pénale du PDG actuel qui bien évidemment ne peut pas
résister aux décisions de son vice-président actionnaire majoritaire. Je
pense aussi que le parquet ne sera pas dupe de cet écran... A voir
comment il va présenter l'affaire...

A suivre...

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Alf92
Dans le message ,

1/ <<Cette affaire dite Petit Poucet est née dans un commentaire
laissé sous une actualité de nos confrères de 01net. Dans ce message,
l'internaute mettait à l'index l'attitude de Free au regard des
Newsgroups binaires. « si les serveurs de newsgroups de Free étaient
saisis, la justice y trouverait des centaines de Go de matériels
copyrightés. C'est encore beaucoup plus grave que pour le peer 2 peer,
car les fichiers sont stockés physiquement chez Free » exposait-il
avant de lâcher « encore combien de temps un drapeau de pirate va-t-il
flotter au-dessus du siège de Free ? »>>

l'idée que les fichiers soient stockés sur les serveurs du FAI est
toalement faux, ce sont juste les liens vers les serveurs de
binaries (indépendants) qui y figurent, n'est-ce pas?

tu dis "Totalement faux" et après tu cherches désespérément un caution en
concluant par un "n'est-ce pas ?".
t'es pas un peu bizarre comme garçon ???

aux dernières nouvelles et pour ta culture les fichiers sont bien sur les
serveurs du fournisseurs d'accès au NG.
donc encore un grosse connerie _(c) 2008 Jil S Productions_.

pour le reste j'apporte mon soutien plein et entier à Monsieur Petit Poucet
: à la fin de l'histoire c'est bien l'ogre qui s'en prend plein le cul, non
? :-)))

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Petit Poucet
Je suis parti pour me défendre encore sans avocat si ce n'est pas
obligatoire en appel, ma défense sera de toute façon proche de la 1ere fois,
l'offre de preuve ne peut pas être refaite, et dans mes conclusions il y a
aura juste les MP3 en plus (enfin en moins ;-)
david
[...]

Tu es obligé d'avoir un avoué en terme de procédure... C'est pas donné...

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Alf92
Dans le message <ftdeof$hka$,

[...]

la fermeture par Free de plusieurs NG binaries dédié aux MP3 arrive à point
nomé.
tiens bon PPoucet !
http://www.pcinpact.com/actu/news/42860-newsgroups-free-telechargement-musique-sacem.htm

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

david
[...]

Exemple:

"L'intervention de l'avoué devant la Cour et l'examen qu'il apporte à
votre dossier permet un nouveau regard professionnel de nature à
renforcer vos droits."

[...]

"Les conclusions sont élaborées par votre avoué et/ou par votre avocat
en accord avec vous."

http://www.mmol.caen.avoues.fr/appel_instruction.php

L'avoué ne s'occupe que la partie écrite et donc des conclusions
déposées. Il ne plaide pas à l'oral...

Contrairement à la première instance, tu auras donc une aide
[obligatoire] d'un professionnel du droit. Choisis le compétent en
matière de pénal et de diffamation...

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Petit Poucet
Comme je l'ai dit ma défense sera à peu près pareil.
Tu es vraiment sûr pour l'avoué ? Est-ce que ce n'est pas uniquement pour
saisir la cour ?
Sur ma citation de la cour, on me semande les coordonnées de mon avocat ou
si j'en veux un d'office, mais pas le mot "avoué".
Maintenant si tu as un lien qui explique que l'avocat ou l'avoué sont
obligatoire en défense de cour d'appel correctionnelle, je suis preneur. Et
il faut que j'avance vite.
PiB
/*Bonjour Petit Poucet*/

C'est dans ce message: <47fa4636$0$876$
qu'en ce lundi 07/04/2008, jour de la Saint Jean-Baptiste de la Salle,
*Petit Poucet* a écrit de sa plus belle plume :
[...]

Il semblerait que la présence d'un avoué soit obligatoire devant une
cour d'appel, sauf en cas de litige prud'homal, ce qui n'est pas
présentement le cas...

http://www.leparticulier.fr/fiche-juridique/?action=voir&theme_id=0&theme_code=divers&idu14

http://vosdroits.service-public.fr/F1384.xhtml

--
PiB

david
[...]

Je recherche comme toi:

http://unionlocalecgt-folesulis.hautetfort.com/archive/2005/04/06/quand_faut-il_un_avocat.html

Apparemment c'est pas super simple:

Tribunal correctionnel
Affaires traitées
Délits
Avocat obligatoire?
1ère instance
NonMais si le prévenu est atteint « d’une infirmité de nature à
compromettre sa défense », l’assistance d’un défenseur est obligatoire
(art. 417 al.3 Code procédure pénale).
Appel
Non
Cassation (En matière pénale, la partie civile ne peut se pourvoir que
contre les dispositions de la décision qui font griefs à ses intérêts
civils : Cass. Crim. 2 juin 1980, Bull., n°168.)
Non
Textes
Code de procédure pénale :317, 390-1, 393, 415, 417, 576…

http://www.chambre-nationale.avoues.fr/01_profession/01-0_presentation.php