Petit sondage (ce n'est pas un troll)

58 réponses
Fred
Bonjour,

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous
faire ? (question aux utilisateurs de XP)

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

3) Vous allez migrer sous Vista

4) Vous allez migrer sous MacOS

5) Vous allez migrer sous Linux

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

10 réponses

Sergio
Fred a exposé le 11/11/2006 :
Bonjour,

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous faire ?
(question aux utilisateurs de XP)

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

3) Vous allez migrer sous Vista

4) Vous allez migrer sous MacOS

5) Vous allez migrer sous Linux

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les résultats
ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

Pour l'instant, réponse 2 (parce que déjà pour Vista j'ai pas une
config assez "musclée"). À long terme, réponse 5 probablement.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
didier gaumet
Le Sat, 11 Nov 2006 21:23:46 +0100, Alain Naigeon a écrit :

"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

Le forum est-il réservé aux utilisateurs de Windows XP ?

On peut parler de Windows et être utilisateur d'autre chose.

Parler de Windows en connaissance de cause,
en étant sous "linux et macos" ?

Bonjour,

D'une part, participer à ce forum n'implique pas de parler en
connaissance de cause, sinon il n'y aurait sur ce forum aucune demande
d'assistance ;-)
D'autre part, à titre personnel: je suis sous Linux, j'utilise Windows de
manière rarissime, je suis (très) loin d'être un expert Windows mais
compte-tenu du nombre de voisins et amis dont j'ai réparé ledit Windows,
je m'estime apte à en parler (tu me diras que sur ce coup-là, je suis
juge et partie puisque j'estime moi-même mes propres facultés) ;-)

Cordialement,
DG
BigMoc
roucoups avait prétendu :
Fred wrote:
Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

si je suis sous linux et macos et que je veux rester je réponds quoi ?

Que t'es dans un groupe Windows et que ton avis est sans interêt.
BigMoc
Fred avait énoncé :
Bonjour,

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous faire ?
(question aux utilisateurs de XP)

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

3) Vous allez migrer sous Vista

4) Vous allez migrer sous MacOS

5) Vous allez migrer sous Linux

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les résultats
ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

Selon les machines : 1 et 3
Bruno91
Fred a exposé le 11/11/2006 :
Bonjour,

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous
faire ? (question aux utilisateurs de XP)

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

3) Vous allez migrer sous Vista

4) Vous allez migrer sous MacOS

5) Vous allez migrer sous Linux

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

1 ou 3

--
ßruno
didier gaumet
Le Sun, 12 Nov 2006 09:56:42 +0100, BigMoc a écrit :

Que t'es dans un groupe Windows et que ton avis est sans interêt.

Cela signifie-t-il qu'on ne peut avoir d'avis intéressant qu'au sujet de
ce qui nous touche directement (ce que l'on est, ce que l'on fait, etc...)?

Si je suis bien ton raisonnement,
- puisque tu n'es pas Japonais, ton avis sur les Japonais ou la
société Japonaise est sans intérêt?
- puisque tu ne pratiques pas la peinture abstraite, ton avis sur la
peinture abstraite est sans intérêt?
BigMoc
didier gaumet a couché sur son écran :
Le Sun, 12 Nov 2006 09:56:42 +0100, BigMoc a écrit :

Que t'es dans un groupe Windows et que ton avis est sans interêt.

Cela signifie-t-il qu'on ne peut avoir d'avis intéressant qu'au sujet de
ce qui nous touche directement (ce que l'on est, ce que l'on fait, etc...)?

Si je suis bien ton raisonnement,
- puisque tu n'es pas Japonais, ton avis sur les Japonais ou la
société Japonaise est sans intérêt?
- puisque tu ne pratiques pas la peinture abstraite, ton avis sur la
peinture abstraite est sans intérêt?

Non mais il faut être au moins amateur de culture japonaise ou amateur
de peinture abstraite.

Puisque tu n'es pas utilisateur de Windows, on peut présumer que tu ne
connais pas cet OS, donc ton avis est sans interêt, puisque ce sondage
s'adresse à des utilisateurs de Windows.

Ici le sondage s'adresse à des japonais ou à des peintres pour
reprendre ton exemple, il ne s'adresse pas aux trolleurs.
BigMoc
La Fred avait prétendu :
Le samedi 11 novembre 2006, voici ce qu'écrivait Fred:

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous
faire ? (question aux utilisateurs de XP)

Je ne comprends pas la question !
il faut choisir ?
1 et 2 ne sont pas compatibles ?

C'est vis à vis des systèmes anti piratages.
XP n'offrira d'évols qu'à ceux qui ont des licences validées.
(Sauf la sécu)
Jean-Pierre Roche
Fred a écrit :

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

Mes PC qui fonctionnent sous XP vont y rester (sauf s'il
apparaît une raison impérative de passer à Vista).

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

? j'ai encore du W98SE pour certains équipements alors...

3) Vous allez migrer sous Vista

J'achèterai sans doute une nouvelle machine avec Vista.

4) Vous allez migrer sous MacOS

Quel intérêt ??? Surtout quand on a des logiciels avec
licence...

5) Vous allez migrer sous Linux

Pour ne plus pouvoir rien faire d'utile ?

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Je ne me sers pas de mes PC pour jouer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
William Marie
"jeuf" a écrit dans le message de news:

7) J'ai déjà vista, merci (son système anti-piratage n'est pas pire que
les autres ;-) )

On pourrait même dire : "Vista est le seul système dont le crack sort
avant l'OS". Bonnne banière de pub que j'offre volontiers à Balmer :-)
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================