Petit sondage (ce n'est pas un troll)

Fred
Bonjour,

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous
faire ? (question aux utilisateurs de XP)

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

3) Vous allez migrer sous Vista

4) Vous allez migrer sous MacOS

5) Vous allez migrer sous Linux

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

2 3 4 5 6
Gérard
Fred, dans le message <45561dc6$0$22092$ a pris
son plus beau clavier pour nous dire :

[...]

1 pour le portable
4 pour le vieux desktop qui est actuellement sous W2000.

--
Gérard

Le Fou
didier gaumet a écrit :

Le Fou a écrit :
> Alors c'est quoi ta réponse ?

Pour l'instant j'ai un XP légal en dual-boot avec un Linux: si mon
portable tombe en panne et que je rachète un PC avec un Windows
préinstallé, je garderai la version pré-installée (que ce soit XP ou
Vista).
Dans l'idéal, comme j'officie aussi comme
le-gars-qui-s'-y-connaît-en-informatique parmi mon entourage, je
garderais la version majoritairement utilisée parmi cet entourage.
Pour info, j'ai déjà jeté un oeil par curiosité à Vista en installant
pendant 48H une version d'essai (la RC1 je crois) sur mon PC.

Bon, t'aurais pu répondre par un chiffre entre 1 et 6 comme dans les
réponses proposées...
J'espère que Fred saura classer correctement ta réponse ;-)

Pourquoi n'ai-je pas participé au sondage plus tôt?
Parce qu'il ne m'intéresse pas beaucoup (ce qui ne signifie pas qu'il
n'est pas intéressant pour d'autres).

Y'a aucun malaise. Participe qui veut, ce n'est pas une obligation.

Pourquoi est-ce que j'y particicpe
maintenant? Je le fais à ta demande pour clarifier ma position.

Tu n'es pas obligé de participer à un sondage et tu n'as aucune position à
clarifier, on n'est pas dans un tribunal.

Je ne la ramène pas: j'exprime avec fermeté mon désaccord sur la
réponse que BigMoc a faite à roucoups, réponse qui a modifié la nature
du fil.

C'est LE problème.
Une question/sondage n'attend et n'espère QUE des réponses au sondage, si on
souhaite faire autre chose que répondre au sondage, on modifie l'objet du
message et y'a plus de problème.

Ce forum n'est pas un espace de non-droit ou de vide juridique: ce n'est
pas parce que certains participent à ce forum et s'y sentent comme chez
eux qu'ils doivent considérer qu'ils sont chez eux...

Tu as raison !
Mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi...
Quand on lance un sondage l'usage veut... que l'on réponde au sondage, pas
qu'on discute avec un "semeur de trouble" (ceci dit sans animosité).

Cordialement malgré tout :-)

Cordialement aussi !
Je m'en voudrais de me fâcher avec quelqu'un pour une raison aussi stupide
;-))

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
robocor
Fred a écrit :

[...]

Je pose 1 et je retiens 5 (au cas ou linux consomme moins de CO2 que
Windows)

[...]

lirelou
Fred a écrit :
[...]

j'ai migre sous linux depuis longtemps....
nicolas vigier
On 2006-11-12, Jean-Pierre Roche wrote:

5) Vous allez migrer sous Linux

Pour ne plus pouvoir rien faire d'utile ?

Franchement, n'importe quoi.

--
http://n0x.org/ -
nicolas vigier
On 2006-11-11, Fred wrote:
Bonjour,

[...]

7) Vous allez migrer sous MultiDeskOS

--
http://n0x.org/ -
Gerald
nicolas vigier wrote:

7) Vous allez migrer sous MultiDeskOS

curiosité : c'est quoi (un url pour que j'aille voir).

au passage, au vu des premiers résultats, Vista ne semble pas créer un
enthousiasme énorme.

--
Gérald
Christian Fabre
Le Thu, 16 Nov 2006 08:15:37 +0100, (Gerald)
s'exprima en ces termes :

au passage, au vu des premiers résultats, Vista ne semble pas créer un
enthousiasme énorme.

C'était assez prévisible, amha.
Ensuite, tout dépendra de :
1- l'évolution des matériels par rapport à la capacité de gestion qu'en
aura XP (voir ce qui s'est passé pour 98).
2- la durée du support de XP par Micro$oft. S'il arrête de le faire
rapidement après la sortie de Vista, cela créera peut-être une
obligation de migration, selon la tendance en 1-

Merde ! On tourne en rond :-))
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/