Petit souci de transferts de photos.

108 réponses
Birdy
J'utilise wetransfer xomme probablement tout le monde. Mais
aujourd'hui, ayant beaucoup de fichiers à envoyer, wetransfer m'envoie
par plusieurs expéditions espacées de quelques dizaine de minutes une
centaine de Mo à chaque fois; Mais au bout de trois envois il refuse de
faire le transfert de 88mo et mouline à 0 envois; J'annule et
recommence, mais il ne veut pas plus. Je ne reçois pas non plus les
récépissés d'envoi dans ma bal. Faut-il attendre que je reçoive mes
accusés de réception ou que le récepteur ait reçu et téléchargé mes
envois ?

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 07/11/2016 23:35, Birdy a écrit :
Sans compter le fichage complet prévu en France.

woowww... ça pourrait même s'appeler l'annuaire PTT, un truc de ouf.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 07/11/2016 23:26, Birdy a écrit :
Pour donner mon avis, Je n'aime pas et j'évite Chrome

j'aimerais bien connaitre la moindre raison objective ...

Firefox est bcp plus paramétrable, et bien plus riche en plugins aux
fonctions diverses
mais je suis
coincé par quelques relations sur google Drive,

t'es pas coincé, gdrive fonctionne très bien sur firefox, il y a
quelques minuscules différences, comme l'upload de dossiers... la belle
affaire.

justement c'est le gros problème
http://forum.cnra.fr/

amusant... y'en a pas un pour comprendre que la RNT est mort-née

nort-née pour des raisons politiques.
en Angleterre la FM est en train de disparaitre au profit de la RNT.
idem pour la Suise, l'Allemagne... et la FM disparait carremment en
Norvège en 2017.
puisqu'on peut streamer ce qu'on veut en 3/4G ...

oui et non
être libre d'écouter en qualité numérique sans le moindre abonement
c'est qd même pas mal.
d'un autre côté pour des raisons technique l'offre est forcemment moins
importante en RNT qu'en radio/IP.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 07/11/2016 23:35, Birdy a écrit :
Sans compter le fichage complet prévu en France.

woowww... ça pourrait même s'appeler l'annuaire PTT, un truc de ouf.

MDR
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 01:12, Alf92 a écrit :
Firefox est bcp plus paramétrable, et bien plus riche en plugins aux
fonctions diverses

pour le faire ramer à mort ? :-)
et je ne sais pas s'ils ont réglé leur fuite de mémoire, mais c'était
pas brillant la dernière fois que j'ai regardé
justement c'est le gros problème

pourquoi ? ouvrir le dossier, selectionner tout et HOP...
c'est quand même pas le cas général d'uploader toute une arboresence.
nort-née pour des raisons politiques.
en Angleterre la FM est en train de disparaitre au profit de la RNT.
idem pour la Suise, l'Allemagne... et la FM disparait carremment en
Norvège en 2017.

ils ont commencé plus tôt et n'ont pas les mêmes forfaits mobiles qu'en
France je crois...
puisqu'on peut streamer ce qu'on veut en 3/4G ...

oui et non
être libre d'écouter en qualité numérique sans le moindre abonement
c'est qd même pas mal.

si j'en crois wikipedia, la RNT en France est avec abonnement payant à
un bouquet !
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/11/2016 01:12, Alf92 a écrit :
Firefox est bcp plus paramétrable, et bien plus riche en plugins aux
fonctions diverses

pour le faire ramer à mort ? :-)

la plupart des plugins ne fonctionnent qu'à la demande.
et je ne sais pas s'ils ont réglé leur fuite de mémoire, mais c'était
pas brillant la dernière fois que j'ai regardé

c'est toujours merdique.
mais avec 4Go (config de base) ça ne pose pas trop de pb.
justement c'est le gros problème

pourquoi ? ouvrir le dossier, selectionner tout et HOP...
c'est quand même pas le cas général d'uploader toute une arboresence.

c'est souvent mon cas.
par exemple qd je backupe mes photos triées.
nort-née pour des raisons politiques.
en Angleterre la FM est en train de disparaitre au profit de la RNT.
idem pour la Suise, l'Allemagne... et la FM disparait carremment en
Norvège en 2017.

ils ont commencé plus tôt et n'ont pas les mêmes forfaits mobiles qu'en
France je crois...
puisqu'on peut streamer ce qu'on veut en 3/4G ...

oui et non
être libre d'écouter en qualité numérique sans le moindre abonement
c'est qd même pas mal.

si j'en crois wikipedia, la RNT en France est avec abonnement payant à
un bouquet !

le DAB+ est gratuit, mais l'offre est minable (et géographiquement très
limitée).
en revanche je crois qu'il y a en effet des offres payantes de RNT que
l'on capte sur sa télé via une antenne rateau ou une parabole +
décodeur.
il y a aussi bcp de gratuit sur les satellites : la plus part des
radios FM.
Alf92
Alf92 :
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/11/2016 01:12, Alf92 a écrit :
Firefox est bcp plus paramétrable, et bien plus riche en plugins aux
fonctions diverses

pour le faire ramer à mort ? :-)

la plupart des plugins ne fonctionnent qu'à la demande.
et je ne sais pas s'ils ont réglé leur fuite de mémoire, mais c'était
pas brillant la dernière fois que j'ai regardé

c'est toujours merdique.
mais avec 4Go (config de base) ça ne pose pas trop de pb.
justement c'est le gros problème

pourquoi ? ouvrir le dossier, selectionner tout et HOP...
c'est quand même pas le cas général d'uploader toute une arboresence.

c'est souvent mon cas.
par exemple qd je backupe mes photos triées.
nort-née pour des raisons politiques.
en Angleterre la FM est en train de disparaitre au profit de la RNT.
idem pour la Suise, l'Allemagne... et la FM disparait carremment en
Norvège en 2017.

ils ont commencé plus tôt et n'ont pas les mêmes forfaits mobiles qu'en
France je crois...
puisqu'on peut streamer ce qu'on veut en 3/4G ...

oui et non
être libre d'écouter en qualité numérique sans le moindre abonement
c'est qd même pas mal.

si j'en crois wikipedia, la RNT en France est avec abonnement payant à
un bouquet !

le DAB+ est gratuit, mais l'offre est minable (et géographiquement très
limitée).
en revanche je crois qu'il y a en effet des offres payantes de RNT que
l'on capte sur sa télé via une antenne rateau ou une parabole +
décodeur.
il y a aussi bcp de gratuit sur les satellites : la plus part des
radios FM.

précision : si c'est du satellite (parabole + décodeur) ce n'est
biensûr pas de la RNT (Radio Numérique TERRESTRE)
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 01:51, Alf92 a écrit :
pourquoi ? ouvrir le dossier, selectionner tout et HOP...
c'est quand même pas le cas général d'uploader toute une arboresence.

c'est souvent mon cas.
par exemple qd je backupe mes photos triées.

alors il vaut quand même mieux un outil de synchro pour ça.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 01:55, Alf92 a écrit :
précision : si c'est du satellite (parabole + décodeur) ce n'est
biensûr pas de la RNT (Radio Numérique TERRESTRE)

pour moi aujourd'hui la radio c'est comme écouter des vinyls,
c'est très sympa, mais avec ses défauts.
la radio j'aime bien mais poste fabriqué perso, antenne perso, en AM/SSB
mono :-)
les radio de palmer c'est même pas sur ondes courtes intercontinentales,
c'est nul... si on veut pleurnicher, c'est la raréfaction des stations
décamétrique le vrai sujet.
https://www.franceculture.fr/emissions/frontieres/la-mort-des-ondes-courtes#
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 03:18, Stephane Legras-Decussy a écrit :
on s'en fout completement de radio canut de palmer, sauf si on peut
l'écouter en Islande ou au Congo sur un poste bricolé avec 20 euro de
composants, ça change tout...
Nul
Le lundi 7 novembre 2016 22:11:18 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Dommage qu'ils aient supprimé un truc dans Google Docs : tu envoyais un
texte scanné en JPG et il te restituait le texte numérisé et traduit !

parce qu'il fait double emplois, à voir du côté d'Acrobat Re ader DC
Et Google Album : tu envoies des photos en vrac, ils repèrent les ph otos
qui se suivent et et ils te restituent un pano sans que tu le demandes !
Les gars qui ont fait Google sont des visionnaires.

pourvu que les photos aient toujours la date de PdV et leur n° d'ordre (ShootNum pour Nikon).