Petit souci de transferts de photos.

108 réponses
Birdy
J'utilise wetransfer xomme probablement tout le monde. Mais
aujourd'hui, ayant beaucoup de fichiers à envoyer, wetransfer m'envoie
par plusieurs expéditions espacées de quelques dizaine de minutes une
centaine de Mo à chaque fois; Mais au bout de trois envois il refuse de
faire le transfert de 88mo et mouline à 0 envois; J'annule et
recommence, mais il ne veut pas plus. Je ne reçois pas non plus les
récépissés d'envoi dans ma bal. Faut-il attendre que je reçoive mes
accusés de réception ou que le récepteur ait reçu et téléchargé mes
envois ?

10 réponses

GhostRaider
Le 08/11/2016 à 18:19, Birdy a écrit :
GhostRaider a exposé le 08/11/2016 :
Le 08/11/2016 à 17:28, Birdy a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/11/2016 à 16:53, Birdy a écrit :
GhostRaider a émis l'idée suivante :

Vous m’inquiétez tous les deux.
Y'aura plus de radio dans ma voiture ?

si la RNT sera accessible nFrance quand les constructeurs (dont
SIMAVELEC)saurant que la couverture dépasse 20% de la population.
C'est
la loi. Pour les installations en série dans les véhicules, ce
n'est pas
gagné non plus sauf chez Adi ou Mercédes.

Je comprends mal : est-ce que ça veut dire que les radios n'émettront
peut-être plus en MF ?

Les dexx voire les 3 avec le DRM peut-être. La société anglaise qui
faisait les chips pour les industriels dont Pure il y a trois ans
présentait toutes les altenatives au salon Le Radio.
D'azilleurs on trouve ces postes chez Darty ou Boulanger, mais pas pour
les voitures.

Je ne comprends rien.
Est-ce que ma radio dans la voiture va fonctionner ou pas ?

Si elle est équipée pour la RNT.

Comment savoir ? Elle fait défiler les titres des oeuvres et des
compositeurs. C'est la RNT, ça ?
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 16:23, Birdy a écrit :
Le hertzien est du domaine public et doit
faire l'obljet d'une autorisation d'exploitation sur cdossier.

il y a des centaines de bandes avec chacune sa reglementation spécifique.
puisque on est sur forum photo, tu devrais de pencher sur la
transmission intercontinentale d'image sur onde courte, avec quelques
watts...
mot clé : SSTV
Alf92
Birdy :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/11/2016 à 16:53, Birdy a écrit :
GhostRaider a émis l'idée suivante :

Vous m’inquiétez tous les deux.
Y'aura plus de radio dans ma voiture ?

si la RNT sera accessible nFrance quand les constructeurs (dont
SIMAVELEC)saurant que la couverture dépasse 20% de la population. C'est
la loi. Pour les installations en série dans les véhicules, ce n'est pas
gagné non plus sauf chez Adi ou Mercédes.

Je comprends mal : est-ce que ça veut dire que les radios n'émettront
peut-être plus en MF ?

Les dexx voire les 3 avec le DRM peut-être. La société anglaise qui
faisait les chips pour les industriels dont Pure il y a trois ans
présentait toutes les altenatives au salon Le Radio.
D'azilleurs on trouve ces postes chez Darty ou Boulanger, mais pas
pour les voitures.

j'ai acheté ça il y a qques mois :
http://www.auna.fr/Appareils-de-HiFi/Radios/Radios-internet/Auna-IR-140-BK-Radio-internet-Lecteur-multimedia-WiFi.html
. je l'ai rendu au but de 2 jours.
j'ai mis un smartphone avec l'appli Radio.fr à la place.
https://play.google.com/store/apps/details?idÞ.radio.android&hl=fr
indispensable !
Birdy
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
Le 08/11/2016 16:23, Birdy a écrit :
Le hertzien est du domaine public et doit
faire l'obljet d'une autorisation d'exploitation sur cdossier.

il y a des centaines de bandes avec chacune sa reglementation spécifique.
puisque on est sur forum photo, tu devrais de pencher sur la
transmission intercontinentale d'image sur onde courte, avec quelques
watts...
mot clé : SSTV

Tiens donc; La critique de l'utilisation des ondes courtes par un
copain sur fr;rec.radio ce jour :
KNL's patented communication system relies on shortwave radio
transmissions, allowing data to be transmitted over thousands of
kilometers. By combining the very latest cognitive software radio
technologies with a completely reinvented HF-radio system, KNL is
uniquely capable of providing IP-based communications over
traditional radio waves.

Même "completely reinvented HF-radio system", avant qu'on ait en ondes
courtes le débit d'une liaison ADSL (je ne parle même pas de fibre),
j'ai peur qu'il ne coule beaucoup d'eau sous les ponts. Ils n'osent
d'ailleurs pas parler sur leur site du débit à espérer. A part le mode
texte (mail et HTML de base pour des pages pas trop chargées), je ne
vois pas très bien ce qu'on peut espérer. L'utilisation ne peut être
que marginale (zones isolées, avec des moyens minimalistes et peu
d'exigences).
Et vlan, dans les choux :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 16:31, Birdy a écrit :
difficiles à émettre de son jardin vu la hauteur d'antenne et le large
haubannage.
Si vous voulez je peux xvous faire un cours sur la propagation des ondes
terrestres ou en réverbération sur le ionsphère par exemple :-)

la bande favorable pour porter loin est la 20m, donc l'antenne
fait au pire 10m de long ... et donc completement compatible avec un jardin.
je crois que pour les cours, je vais prendre quelqu'un d'autre :-)
Birdy
GhostRaider a exposé le 08/11/2016 :
Le 08/11/2016 à 18:19, Birdy a écrit :
GhostRaider a exposé le 08/11/2016 :
Le 08/11/2016 à 17:28, Birdy a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/11/2016 à 16:53, Birdy a écrit :
GhostRaider a émis l'idée suivante :

Vous m’inquiétez tous les deux.
Y'aura plus de radio dans ma voiture ?

si la RNT sera accessible nFrance quand les constructeurs (dont
SIMAVELEC)saurant que la couverture dépasse 20% de la population.
C'est
la loi. Pour les installations en série dans les véhicules, ce
n'est pas
gagné non plus sauf chez Adi ou Mercédes.

Je comprends mal : est-ce que ça veut dire que les radios n'émettront
peut-être plus en MF ?

Les dexx voire les 3 avec le DRM peut-être. La société anglaise qui
faisait les chips pour les industriels dont Pure il y a trois ans
présentait toutes les altenatives au salon Le Radio.
D'azilleurs on trouve ces postes chez Darty ou Boulanger, mais pas pour
les voitures.

Je ne comprends rien.
Est-ce que ma radio dans la voiture va fonctionner ou pas ?

Si elle est équipée pour la RNT.

Comment savoir ? Elle fait défiler les titres des oeuvres et des
compositeurs. C'est la RNT, ça ?

Non c'dest une composante dérivée de la fréquence disponible pour le
FM.
Alf92
GhostRaider :
Je ne comprends rien.
Est-ce que ma radio dans la voiture va fonctionner ou pas ?

à plus ou moins court terme non
mais ce n'est pas demain la veille
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 16:37, Birdy a écrit :
Non, il n'y a d'zilleurs pas des compétition possible averc SLD. qui est
le meilleur dans laq propagation erronnée des erreurs. Si Trump passe et
qu'il s'occupe de l'Europe, ce aui m'étonnerait, il faudra qu'il
l'interdise d'Internet ou qu'il le nomme minisre.en charge de la
désinformation, sinon on va finir par regretter Peyrefitte.

qui vient de dire qu'il n'a jamais été question d'abo payant
avec la RNT ?
en 3mn de wikipedia, n'importe qui en sait plus que toi.
Birdy
Alf92 a couché sur son écran :
Birdy :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/11/2016 à 16:53, Birdy a écrit :
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Vous m’inquiétez tous les deux.
Y'aura plus de radio dans ma voiture ?

si la RNT sera accessible nFrance quand les constructeurs (dont
SIMAVELEC)saurant que la couverture dépasse 20% de la population. C'est
la loi. Pour les installations en série dans les véhicules, ce n'est pas
gagné non plus sauf chez Adi ou Mercédes.

Je comprends mal : est-ce que ça veut dire que les radios n'émettront
peut-être plus en MF ?

Les dexx voire les 3 avec le DRM peut-être. La société anglaise qui
faisait les chips pour les industriels dont Pure il y a trois ans
présentait toutes les altenatives au salon Le Radio.
D'azilleurs on trouve ces postes chez Darty ou Boulanger, mais pas
pour les voitures.

j'ai acheté ça il y a qques mois :
http://www.auna.fr/Appareils-de-HiFi/Radios/Radios-internet/Auna-IR-140-BK-Radio-internet-Lecteur-multimedia-WiFi.html
. je l'ai rendu au but de 2 jours.
j'ai mis un smartphone avec l'appli Radio.fr à la place.
https://play.google.com/store/apps/details?idÞ.radio.android&hl=fr
indispensable !

Oui sauf que radio.fr est soumis à un edéclzaration volontaire d'une
radio en streaming et que beaucoup n'y figurent pas c'est pour cela que
je recommande plutôt tunein radio où on trouve tout et mieux répertorié
par genres musicaux par exemple.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
recepteur onde courte en ligne, je peux jouer avec ça pendant des nuits
entières :
http://websdr.ewi.utwente.nl:8901/

excellent !
mais je n'arrive pas à trouver la moindre station :-(