Petit souci de transferts de photos.

108 réponses
Birdy
J'utilise wetransfer xomme probablement tout le monde. Mais
aujourd'hui, ayant beaucoup de fichiers à envoyer, wetransfer m'envoie
par plusieurs expéditions espacées de quelques dizaine de minutes une
centaine de Mo à chaque fois; Mais au bout de trois envois il refuse de
faire le transfert de 88mo et mouline à 0 envois; J'annule et
recommence, mais il ne veut pas plus. Je ne reçois pas non plus les
récépissés d'envoi dans ma bal. Faut-il attendre que je reçoive mes
accusés de réception ou que le récepteur ait reçu et téléchargé mes
envois ?

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 11:52, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKikZvewhcP_D7000-23343-001.JPG

c'est revolu une vache ?
GhostRaider
Le 08/11/2016 à 15:07, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/11/2016 11:52, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKikZvewhcP_D7000-23343-001.JPG

c'est revolu une vache ?

En tous cas, je n'en vois jamais dans ma rue.
Birdy
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/11/2016 10:00, Birdy a écrit :

Terrible ces interventions ignorantes du sujet. Canut n'est qu'un
collectif libertaire proche de la Saöne et de l'Hôtel de ville ne
couvrant que Lyon. On y fait n'importe quoi sur le modèle des radios des
années 1980

ce qui est terrible c'est d'être de près dans le monde de la radio
est n'avoir aucune notion de ce que sont et des possibilités les ondes
courtes.

possibilités techniques des OC, ok on capte la planète.
mais intérêt pratique ? tu écoutes souvent Radio Congo ?

Bizarre, il me semblait avoir dit que ces radios sont autorisées
uniquement en terme de la loi de 1986 pour de la communication sociale
de proximité et c'est tout. Le hertzien est du domaine public et doit
faire l'obljet d'une autorisation d'exploitation sur cdossier.
Birdy
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/11/2016 09:58, Birdy a écrit :
Au szcours, c'est du grand n'impoerte quoie, et je ne relèverai pas ç=à
longueur de posts. Juste pour dire que les radcis associaitives ont un
auditoire local et pas intercontinental avc des puissances de l'ordre du
Kw et n'ont pas l'ambition de s'étendre autrement qu'en réseau de
quelques émetteurs (Radions cultuelles ou zones montagne en particulier).

c'est bien pour ça qu'elles meurent, choix technique stupide.
avec même pas 1 Kw en bande décamétrique, elles auraient un auditoire
intercontinental.
c'est génial d'écouter en Normandie une radio associative d'un petit village
du Congo.

Et alors, c'est facile pour même du local étranger avec du streaming
sur Tune in radio ou radio.fr... à condition qu'ils émettent an
streaming.
Il m'azrrive parfois de le faire pour des radios musicales
spécialisées dans un format de l'étranger.
Birdy
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 08/11/2016 11:19, Alf92 a écrit :
un bon tuner FM vaut +/- un MP3 128.

yep, je dirais ça aussi.
j'avais une Sony ICF-SW77 pour écouter le SSB. je viens de la revendre
(à prix d'or !), elle dormait dans un placard depuis 15 ans.

un must !
la mort aussi des grandes ondes : le 31 décembre Allouis va cesser
d'émettre France Inter GO.
toute mon enfance... ça me fout le boules.

yep... 2 millions de Watt, c'était magnifique..

difficiles à émettre de son jardin vu la hauteur d'antenne et le large
haubannage.
Si vous voulez je peux xvous faire un cours sur la propagation des
ondes terrestres ou en réverbération sur le ionsphère par exemple :-)
GhostRaider
Le 08/11/2016 à 16:31, Birdy a écrit :
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 08/11/2016 11:19, Alf92 a écrit :
un bon tuner FM vaut +/- un MP3 128.

yep, je dirais ça aussi.
j'avais une Sony ICF-SW77 pour écouter le SSB. je viens de la revendre
(à prix d'or !), elle dormait dans un placard depuis 15 ans.

un must !
la mort aussi des grandes ondes : le 31 décembre Allouis va cesser
d'émettre France Inter GO.
toute mon enfance... ça me fout le boules.

yep... 2 millions de Watt, c'était magnifique..

difficiles à émettre de son jardin vu la hauteur d'antenne et le large
haubannage.
Si vous voulez je peux xvous faire un cours sur la propagation des ondes
terrestres ou en réverbération sur le ionsphère par exemple :-)

Oui, OUI !!!
Birdy
Alf92 a pensé très fort :
Birdy :
le DAB+ est gratuit, mais l'offre est minable (et géographiquement très
limitée).
en revanche je crois qu'il y a en effet des offres payantes que
l'on capte sur sa télé via une antenne rateau ou une parabole +
décodeur.
il y a aussi bcp de gratuit sur les satellites : la plus part des
radios FM.

J'aime bien que vous développiez ce que je suis censé suivre danq le
détail en permanence :-)

ça va ? j'ai pas dit trop de conneries alors ? :-)

Non, il n'y a d'zilleurs pas des compétition possible averc SLD. qui
est le meilleur dans laq propagation erronnée des erreurs. Si Trump
passe et qu'il s'occupe de l'Europe, ce aui m'étonnerait, il faudra
qu'il l'interdise d'Internet ou qu'il le nomme minisre.en charge de la
désinformation, sinon on va finir par regretter Peyrefitte.
Birdy
GhostRaider avait prétendu :
Le 08/11/2016 à 16:31, Birdy a écrit :
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 08/11/2016 11:19, Alf92 a écrit :
un bon tuner FM vaut +/- un MP3 128.

yep, je dirais ça aussi.

j'avais une Sony ICF-SW77 pour écouter le SSB. je viens de la revendre
(à prix d'or !), elle dormait dans un placard depuis 15 ans.

un must !

la mort aussi des grandes ondes : le 31 décembre Allouis va cesser
d'émettre France Inter GO.
toute mon enfance... ça me fout le boules.

yep... 2 millions de Watt, c'était magnifique..

difficiles à émettre de son jardin vu la hauteur d'antenne et le large
haubannage.
Si vous voulez je peux xvous faire un cours sur la propagation des ondes
terrestres ou en réverbération sur le ionsphère par exemple :-)

Oui, OUI !!!

Je suggère de rejoindre plut^t le forum fr.rec.radio plus approprié.J'y
fais attention sur ce que j'y poste, ce sont pour l'essentiel des pros.
Birdy
Alf92 avait écrit le 08/11/2016 :
Stephane Legras-Decussy :
franchement c'est idiot cette histoire de radio numérique. ça sert à
quoi le numerique ? à avoir une qualité impeccable et augmenter la bande
passante.
est-ce que c'est utile d'avoir une qualité impeccable pour écouter de la
variétoche, des info et de la pub ? bien sur que non.
Est-ce que c'est utile de passer à l'audio HD comme on l'a fait pour la
TV ? bien sur que non.
il n'y a que France Musique qui justifie techniquement la RNT... ça fait
pas beaucoup.

le pb est uniquement l'encombrement de la bande FM => radio sur IP.
comme déjà dit, la différence de qualité entre un bon tuner FM et une
webradio en MP3/128 est négligeable.

Complètement faux. Essayes le matin d'enlever les bouchos de cerumen
de tes oreilles.
au pasage, je recommande vivement les thématiques de FIP
http://www.fipradio.fr/webradios
Birdy
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 08/11/2016 09:52, Birdy a écrit :
Encore n'importe quoi. Lis donc avec attention ce qui est publié par le
CSA et sur nos sites ou forums.
Jamais été question de RNT payante !

le 8 novembre 2012 le CSA annonce avoir sélectionné11 le bouquet de radios
numériques en bande L, développé par la société Onde Numérique.
Ce bouquet reprendra notamment les programmes des radios de service public
(France Inter, France Info, France Culture, France Musique, FIP, le Mouv', et
les radios du réseau France Bleu) et la radio d'informations européennes
Euronews qui renonce début 201613.
Le bouquet « Onde Numérique » devrait être accessible sur abonnement, pour un
coût variant - selon les options - de cinq à dix euros par mois.

Exemple de prjet papier n'ayant aucune existence effective pour accéder
à une autorisation d'émettre sur un des multiplex existant. Sa dernière
intervention en 2015 : dépôt de bilan de la société à Toulouse.