Petit souci de transferts de photos.

108 réponses
Birdy
J'utilise wetransfer xomme probablement tout le monde. Mais
aujourd'hui, ayant beaucoup de fichiers à envoyer, wetransfer m'envoie
par plusieurs expéditions espacées de quelques dizaine de minutes une
centaine de Mo à chaque fois; Mais au bout de trois envois il refuse de
faire le transfert de 88mo et mouline à 0 envois; J'annule et
recommence, mais il ne veut pas plus. Je ne reçois pas non plus les
récépissés d'envoi dans ma bal. Faut-il attendre que je reçoive mes
accusés de réception ou que le récepteur ait reçu et téléchargé mes
envois ?

8 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 09/11/2016 06:52, GhostRaider a écrit :
Démonter le tableau de bord d'une Vel Satis ? Tu sautes d'un avion sans
parachute aussi ?
D'ailleurs, elle a un lecteur de CD, avec des enceintes Cabasse, s'il
vous plait !

j'attaque à la Dremel et j'imprime 3D un nouvel insert.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/11/2016 12:34, Alf92 a écrit :
affichage LED, batterie propiétaire, lecteur MP3,...

yep c'est batterie et truc mp3 qui me fait hésiter
c'est pas une radio c'est un gadget.
l'autre est très bien finie, alim 2xAA ou USB (prise type smartphone),
autonomie record, et surtout bonne sélectivité. en revanche la notice
est incompréhensible. :-)

bon bah ok, vendu pour l'autre... :-)
GhostRaider
Le 09/11/2016 à 13:18, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/11/2016 06:52, GhostRaider a écrit :
Démonter le tableau de bord d'une Vel Satis ? Tu sautes d'un avion sans
parachute aussi ?
D'ailleurs, elle a un lecteur de CD, avec des enceintes Cabasse, s'il
vous plait !

j'attaque à la Dremel et j'imprime 3D un nouvel insert.

En bois des îles ?
Birdy
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 09/11/2016 06:52, GhostRaider a écrit :
Démonter le tableau de bord d'une Vel Satis ? Tu sautes d'un avion sans
parachute aussi ?
D'ailleurs, elle a un lecteur de CD, avec des enceintes Cabasse, s'il
vous plait !

j'attaque à la Dremel et j'imprime 3D un nouvel insert.

je pense que je vais arrêter de discuter avec Monsieur jesaistout. . Je
réalise, ayant eu un peu de temps ces jours derniers, que c'est du
temps perdu en parlotes. Donc au revoir :-)
GhostRaider
Le 09/11/2016 à 16:29, Birdy a écrit :
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 09/11/2016 06:52, GhostRaider a écrit :
Démonter le tableau de bord d'une Vel Satis ? Tu sautes d'un avion sans
parachute aussi ?
D'ailleurs, elle a un lecteur de CD, avec des enceintes Cabasse, s'il
vous plait !

j'attaque à la Dremel et j'imprime 3D un nouvel insert.

je pense que je vais arrêter de discuter avec Monsieur jesaistout. . Je
réalise, ayant eu un peu de temps ces jours derniers, que c'est du temps
perdu en parlotes. Donc au revoir :-)

Tu as tort, il sait plein de choses.
Tu connaissais l'existence de ce mystérieux émetteur russe ? Pas moi.
Mais effectivement, ça fait passer le temps.
Je réponds ici entre deux séances de piano et deux traductions.
Et aussi, je trie mes photos de bestioles, grave sujet qui ne doit pas
être négligé.
Ça détend, ça ne mange de pain, je repars pour un tour.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 09/11/2016 12:34, Alf92 a écrit :
affichage LED, batterie propiétaire, lecteur MP3,...

yep c'est batterie et truc mp3 qui me fait hésiter
c'est pas une radio c'est un gadget.
l'autre est très bien finie, alim 2xAA ou USB (prise type smartphone),
autonomie record, et surtout bonne sélectivité. en revanche la notice
est incompréhensible. :-)

bon bah ok, vendu pour l'autre... :-)

attention elle existe avec un MW tuning incrément de 9KHz ou de 10KHz.
prends plutot celle à 9KHz, version europe.
qd tu l'auras reçue fais-moi signe je t'enverai la notice/aide mémoire
que j'ai refaite.
Birdy
GhostRaider avait écrit le 09/11/2016 :
Le 09/11/2016 à 16:29, Birdy a écrit :
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 09/11/2016 06:52, GhostRaider a écrit :
Démonter le tableau de bord d'une Vel Satis ? Tu sautes d'un avion sans
parachute aussi ?
D'ailleurs, elle a un lecteur de CD, avec des enceintes Cabasse, s'il
vous plait !

j'attaque à la Dremel et j'imprime 3D un nouvel insert.

je pense que je vais arrêter de discuter avec Monsieur jesaistout. . Je
réalise, ayant eu un peu de temps ces jours derniers, que c'est du temps
perdu en parlotes. Donc au revoir :-)

Tu as tort, il sait plein de choses.
Tu connaissais l'existence de ce mystérieux émetteur russe ? Pas moi.
Mais effectivement, ça fait passer le temps.
Je réponds ici entre deux séances de piano et deux traductions.
Et aussi, je trie mes photos de bestioles, grave sujet qui ne doit pas être
négligé.
Ça détend, ça ne mange de pain, je repars pour un tour.

Oui, mais çà commence à me fatiguer de dépioter des fils de centaines
de posts que j'ai malencontreusement lancé.
malheureusement dans mes "obligations" agitées, j'ai aussi à faire avec
un paquet de fonctionnaires, d'organismes avec des plateformes
téléphoniques, et, dans mon milieu, des gens qui assurent mal, il est
vrai, avec peu de moyens et de personnel. En ce moment, c'est épuisant
et m'énerve parceque je me demande tous les jours si c'est de mon fait
en raison de mon âge, de l'accélération de la société ou d'une
accumulation d'informatique avec en corollaire des mails pas lus ou
effacés, des retours tardifs, des logiciels censés simplifier la vie et
qui se multiplient genre Google mail, Propulse, u'on m'impose alors
aue j'ai mes propres forums à gérer au quotidien, ou encore de ma
vitesse de réaction, ou de celle des autres.
En ce moment alors que le froid arrive, même plus d'envie ou de temps
pour faire du tir en plein air. Pour la photo, pire. Visiblement je
n'en fais pas. sauf à traîner dans Paris aprés mes réunions mensuelles
du samedi.
Et cerise sur le gâteau ces conglés d'américains populistes avec leur
Trump !
GhostRaider
Le 09/11/2016 à 17:57, Birdy a écrit :
Oui, mais çà commence à me fatiguer de dépioter des fils de centaines de
posts que j'ai malencontreusement lancé.
malheureusement dans mes "obligations" agitées, j'ai aussi à faire avec
un paquet de fonctionnaires, d'organismes avec des plateformes
téléphoniques, et, dans mon milieu, des gens qui assurent mal, il est
vrai, avec peu de moyens et de personnel. En ce moment, c'est épuisant
et m'énerve parceque je me demande tous les jours si c'est de mon fait
en raison de mon âge, de l'accélération de la société ou d'une
accumulation d'informatique avec en corollaire des mails pas lus ou
effacés, des retours tardifs, des logiciels censés simplifier la vie et
qui se multiplient genre Google mail, Propulse, u'on m'impose alors aue
j'ai mes propres forums à gérer au quotidien, ou encore de ma vitesse de
réaction, ou de celle des autres.
En ce moment alors que le froid arrive, même plus d'envie ou de temps
pour faire du tir en plein air. Pour la photo, pire. Visiblement je n'en
fais pas. sauf à traîner dans Paris aprés mes réunions mensuelles du
samedi.
Et cerise sur le gâteau ces conglés d'américains populistes avec leur
Trump !

Je viens de publier une photo de circonstance.