petit test archi connu

emmanuel

> [...]
>*
>*
>*
>*
>*
>*
>*
>*

>*
>*
>*
>Le cerveau ne peut traiter "OF".
>Incroyable, non ?
>Quiconque compte les six "F" du premier coup est un genie,
>Quatre ou cinq est plutot rare, Trois est normal.

1 2 3 4 5
Ampac
Dans news:40452a9b$0$24937$,
emmanuel a dit :

snip

ce truc date un peu.
Drf
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de
Dans news:40452a9b$0$24937$,
emmanuel a dit :

> snip

ce truc date un peu.

De plus, le cerveau traite très bien OF.
Encore un truc bidon.
Olivier
Au sommet de son art, emmanuel a pondu :

> Le cerveau ne peut traiter "OF".
> Incroyable, non ?
> Quiconque compte les six "F" du premier coup est un genie,

Je te promets que j'en ai compté 6.
Nul ton jeu.

--
http://frtp.fr.st
lecanard
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, emmanuel a pondu :

Je te promets que j'en ai compté 6.
Nul ton jeu.

Pas si nul ?
Ce test fonctionne bien sur des personnes non initiées.
Olivier
Au sommet de son art, lecanard a pondu :

Pas si nul ?
Ce test fonctionne bien sur des personnes non initiées.

Quand on te pose la question "comptez les F", tu t'attends forcément à un
piège, et tu redoubles de vigilance.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas en compter 6.

--
Le rapport avec la tv ?
Le Papapapy
Dans le message: 4045a5be$0$29942$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Zéro F.
J'ai juste?

Le Papapapy.
Drf
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> [...]

un
> piège, et tu redoubles de vigilance.
> Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas en compter 6.

tF1 - France 2 - France 3 - France5 - tF6 - zdF

Y'a bien au moins 6 "F".

(cine fX - planete Future - rFo sat - tFou - Fox kids....)
Ampac
Dans news:4045a5be$0$29942$,
Olivier a dit :

Quand on te pose la question "comptez les F", tu t'attends forcément
à un piège, et tu redoubles de vigilance.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas en compter 6.

Nan quand on ne connait pas le truc et meme en y faisant gaffe et en
comptant re-comptant, tu ne vois pas les F de OF.
Peut-etre que tu es un etre supremement doue. Ca doit etre ca.

--
Ampac
Dav
teFa, F6, euFosport, Fanal +, Farté, Fci (la Faine inFo ), Fcm, Fcm2,
Fuisine TV; euFonews, DiFney channel, Fournet TV, Fame one, Fioske,
Fultivision, Fistoire, l'eFipe TV, ma Flanete, Faris premiere, Foyage, tv
Freizh, tele Felody, Finé FX, Fomedie, Femain ...

J'en ai plein !!!

Dav
Le bressan
Ampac wrote:
Nan quand on ne connait pas le truc et meme en y faisant gaffe et en
comptant re-comptant, tu ne vois pas les F de OF.
Peut-etre que tu es un etre supremement doue. Ca doit etre ca.

pour ma part, sur les 3 F de OF, j'en ai vu qu'un!!! Allez comprendre....
;o)
en tout cas bravo Olivier si tu les as vu les 6!!! C'est peut être pour ça
que t'es le chef ;o)

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan