petit test archi connu

Le
emmanuel

> [...]
>*
>*
>*
>*
>*
>*
>*
>*

>*
>*
>*
>Le cerveau ne peut traiter "OF".
>Incroyable, non ?
>Quiconque compte les six "F" du premier coup est un genie,
>Quatre ou cinq est plutot rare, Trois est normal.

Ampac
Le #9504031
Dans news:40452a9b$0$24937$,
emmanuel a dit :

snip

ce truc date un peu.
Drf
Le #9504011
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de
Dans news:40452a9b$0$24937$,
emmanuel a dit :

> snip

ce truc date un peu.

De plus, le cerveau traite très bien OF.
Encore un truc bidon.
Olivier
Le #9503931
Au sommet de son art, emmanuel a pondu :

> Le cerveau ne peut traiter "OF".
> Incroyable, non ?
> Quiconque compte les six "F" du premier coup est un genie,

Je te promets que j'en ai compté 6.
Nul ton jeu.

--
http://frtp.fr.st
lecanard
Au sommet de son art, emmanuel a pondu :

Je te promets que j'en ai compté 6.
Nul ton jeu.

Pas si nul ?
Ce test fonctionne bien sur des personnes non initiées.
Olivier
Le #9503911
Au sommet de son art, lecanard a pondu :

Pas si nul ?
Ce test fonctionne bien sur des personnes non initiées.

Quand on te pose la question "comptez les F", tu t'attends forcément à un
piège, et tu redoubles de vigilance.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas en compter 6.

--
Le rapport avec la tv ?
Le Papapapy
[...]

Zéro F.
J'ai juste?

Le Papapapy.
Drf
Le #9503891
"Le Papapapy" news:4045a73d$0$4649$
Dans le message: 4045a5be$0$29942$,
Olivier > Quand on te pose la question "comptez les F", tu t'attends forcément à

un
> piège, et tu redoubles de vigilance.
> Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas en compter 6.
> --
> Le rapport avec la tv ?

tF1 - France 2 - France 3 - France5 - tF6 - zdF

Y'a bien au moins 6 "F".

(cine fX - planete Future - rFo sat - tFou - Fox kids....)
Ampac
Le #9503881
Dans news:4045a5be$0$29942$,
Olivier a dit :

Quand on te pose la question "comptez les F", tu t'attends forcément
à un piège, et tu redoubles de vigilance.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas en compter 6.

Nan quand on ne connait pas le truc et meme en y faisant gaffe et en
comptant re-comptant, tu ne vois pas les F de OF.
Peut-etre que tu es un etre supremement doue. Ca doit etre ca.

--
Ampac
Dav

J'en ai plein !!!

Dav
Le bressan
Le #9503861
Ampac wrote:
Nan quand on ne connait pas le truc et meme en y faisant gaffe et en
comptant re-comptant, tu ne vois pas les F de OF.
Peut-etre que tu es un etre supremement doue. Ca doit etre ca.

pour ma part, sur les 3 F de OF, j'en ai vu qu'un!!! Allez comprendre....
;o)
en tout cas bravo Olivier si tu les as vu les 6!!! C'est peut être pour ça
que t'es le chef ;o)

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan