Petite série en relief

Alf92
Bonjour à tous,

Pour les amateurs de photos en relief, voici une petite série réalisée
ce WE :
http://frpn.free.fr/0divers/relief2
Ce n'est pas très soigné, mais ça a été fait avec les moyens du bord.
:-)
Une bière offerte chez moi (Boulogne - 92) au premier qui trouve où les
photos ont été prises.
Un indice : c'est au sud de la Loire.

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3 4 5
ShootinG StaR

[...]

Raaaah guigne, je n'arrive pas "à faire le point" une fois l'image du milieu
trouvée, mes yeux s'obstinent à décroiser et regarder l'écran de manière
nette.
Pas assez bossé ma "gym des yeux" :D

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)

Alf92
Dans le message <47ea6c3e$0$2911$,

[...]

gare à la migraine ! :-))

une fois que l'on a trouvé le truc, ça devient un jeu d'enfant.
si la technique du crayon ne marche pas, tu peux t'aider de tes mains pour
faire cache :

image 1 image 2
. .
. .
main G . main D
. .
. .
oeil G oeil D

--
Alf92 - c'est là : http://cjoint.com/?dAlvoFWXpL
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

Jean-Claude Ghislain

Une bière offerte chez moi

Une bière !

au premier qui trouve où les photos ont été prises.

Zut, je ne sais pas où c'est :-(

Imprimante 3D :
http://www.clubic.com/article-93700-4-imagina-2008-3d-realite-virtuelle-video.html

--
JCG

Alf92
Dans le message ,

Une bière offerte chez moi

Une bière !

au premier qui trouve où les photos ont été prises.

Zut, je ne sais pas où c'est :-(

pas grave. tu es le bienvenu qd tu passes à Paris.

Imprimante 3D :

http://www.clubic.com/article-93700-4-imagina-2008-3d-realite-virtuelle-video.html

c'est pas nouveau ce truc. ça fait bien 10 ans que ça existe.

--
Alf92 - c'est là : http://cjoint.com/?dAlvoFWXpL
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Jean-Claude Ghislain

pas grave. tu es le bienvenu qd tu passes à Paris.

Ah chouette ! Parce qu'en Flandre...

Flamands et Wallons, chanson comique :
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2008/03/apartheid-lingu.html

http://www.clubic.com/article-93700-4-imagina-2008-3d-realite-virtuelle-video.html

c'est pas nouveau ce truc. ça fait bien 10 ans que ça existe.

Oui cela existe depuis un certain temps et ce qui m'intéresse, c'est que
cela se démocratise petit à petit. Tu préfères peut-être l'appareil aux
12616 objectifs :
http://www.clubic.com/actualite-130298-appareil-photo-3d.html

--
JCG