Petite série en relief

Alf92
Bonjour à tous,

Pour les amateurs de photos en relief, voici une petite série réalisée
ce WE :
http://frpn.free.fr/0divers/relief2
Ce n'est pas très soigné, mais ça a été fait avec les moyens du bord.
:-)
Une bière offerte chez moi (Boulogne - 92) au premier qui trouve où les
photos ont été prises.
Un indice : c'est au sud de la Loire.

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3 4 5
Fred
Alf92 wrote:

Un indice : c'est au sud de la Loire.

Beaucoup plus loin :-)
http://www.skyandtelescope.com/news/16681321.html

Fred
Alf92 wrote:

Un indice : c'est au sud de la Loire.

Beaucoup plus loin :-)
http://www.skyandtelescope.com/news/16681321.html

Alf92
Dans <news:,

pas grave. tu es le bienvenu qd tu passes à Paris.

Ah chouette ! Parce qu'en Flandre...

Flamands et Wallons, chanson comique :
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2008/03/apartheid-lingu.html

à quand le ratachement de la Walonie à Sarkoland ?

http://www.clubic.com/article-93700-4-imagina-2008-3d-realite-virtuelle-video.html

c'est pas nouveau ce truc. ça fait bien 10 ans que ça existe.

Oui cela existe depuis un certain temps et ce qui m'intéresse, c'est
que cela se démocratise petit à petit. Tu préfères peut-être
l'appareil aux 12616 objectifs :
http://www.clubic.com/actualite-130298-appareil-photo-3d.html

ou comment l'homme réinvente l'oeil de mouche. :-)

des scientifiques, des mouches,...
ça me rapelle un truc : http://fr.youtube.com/watch?vÄv5mTKvO3w

--
Cordialement,
Alf92

Ghost Rider

Imprimante 3D :

http://www.clubic.com/article-93700-4-imagina-2008-3d-realite-virtuelle -video.html

c'est pas nouveau ce truc. ça fait bien 10 ans que ça existe.

A voir les exemples, il y a un gros marché à conquérir chez les Jiv aros.

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:47ea9f3e$0$843$,

Imprimante 3D :

[...]