Peut-on Interner un schizophrène ?

le_troll
Peut-on Interner un schizophrène ?

Depuis quelques temps je me penche sur certains pseudo, ils on tous un
point commun, il ne font pas de droit, ils ne posent pas de questions, et
ils attaquent systématiquement les réponses des libéraux:

Alors je dénote un grave cas de schizophrénie, et je me demande s'il
serait possible de le mettre à l'asile, en effet, ça ferait diminuer des 50%
les fausses questions sur ce forum...

En fait la même personne pose une question, puis répond à sa question,
ou, la même personne attaque quelqu'un d'autre, pas en droit, mais sur ce
qu'elle dit, puis pour renforcer cette attaque, le schizophrène change de
pseudo, et vient renforcer les dires en attaque, de son premier pseudo.

Par exemple, vous êtes attaqué soudainement par le pseudo A, puis
ensuite le pseudo B vient confirmer ce que dit le pseudo A, puis le pseudo C
vient confirmer ce que disent les pseudos A et B, mais c'est en réalité la
même personne...

J'ai constaté un autre schéma mental, de la même personne sur un jeu de
plusieurs pseudos, le 1er se plaint, le second propose un texte de loi
inadapté, le 3 propose de déposer plainte, ensuite le 1 revient à la charge,
disant qu'il s'est plaint, et le 2 confirme "moi aussi", etc; mais c'est
encore ici, toujours la même personne.

A ce point mes amis, vous comprendrez que nous avons affaire à un
déséquilibré, ou à une bande organisée, mais c'est sensiblement la même
chose, moi je penche pour une seule personne!

Dans les exemples, les fiches qui suivent vous verrez des similitudes
qui dépassent la simple loi des probabilités (j'ai mis les dates que vous
puissiez vérifier), en effet, le code HTML de ces pseudo révèlent des choses
bien étranges, voici:

Don Figatellu, signore titi, Monsieur Titi canal H, Globern et Monsieur Titi
(intérimaire), etc..

Ce sont tous la même personne "Don Figatellu" en pseudonyme...

Les similitudes sont frappantes, ce sont tous des "*.org", dont des
noms de domaine, vous conviendrez que les noms de domaines sont rares, car
payant, et ici, je soupçonne même que la personne agisse de son propre
serveur (qui est lui même un domaine chez un FAI), mais qui surtout, permet
de créer depuis ce domaine, des sous-domaines, voici:

Don Figatellu est à <donfigatelou@figatellu.org>

Monsieur Titi Canal Habituel est à <donfigatelou@figatellu.org>

Signore Titi est à <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi (intérimaire) est à <Globern@la-neuf.org>

Globern est à <Globern@la-neuf.org>

Maintenant examinons les mots clefs, qui recoupent avec peu
d'intelligence il est vrai la même personne:

- Figallu

figatellu

Don Figatellu

cher bouffon

pauvre bouffon.

Rholololololololo

- Signore Titi

Figatellu

- Monsieur Titi canal H

légionaire

- Monsieur Titi

Figatellus

- Globern

Rhololololo

- Monsieur Titi

grobouffon

légionnaire

Dans ces 5 pseudonymes, voici le synonymies entre eux:

- figatellu 4 fois

- bouffon 3 fois

- legionnaire 2 fois

- Rhololo... 2 fois

Vous ne pensez quand même pas que ce sont des coïncidences, ce n'est
pas possible, j'examinerai les IP et je suis en train d'adapter un programme
pour voir les ports poreux, on en apprend beaucoup de la sorte, suite au
prochain épisode...

D'avoir démontré ce mécanisme discridite pour l'éternité ce malade,
car, quand on ouvrira (si d'aventure, une enquête), et que l'on s'apercevra
que c'est le même qui pose les questions, discute avec lui-même et se
répond, sa santé mentale défaillante lui enlévera toute cridibilité...

Mais, y a-t-il une procédure pour faire soigner ce schizophrène stupide
de plus est ???

----------voici l'échantillon----------

-FICHE 1-

Figallu -> 28/6/4:21h04

From: Don Figatellu <donfigatelou@figatellu.org

abject

profondément raciste, xénophobe et homophobe

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

cher bouffon à poils haineux, pourvu que tu puisses éructer ta haine

-FICHE 2-

Signore Titi -> 28/6/4:22h19

From: Signore Titi <olive44@alussinan.org>

In Figatellu we trust

-FICHE 3-

Monsieur Titi canal H -> 28/6/4 20h52

From: Monsieur Titi Canal Habituel <donfigatelou@figatellu.org>

C'est pourtant dans ses godillots de légionaire en peau de lapin que
fume ce qui lui sert de cerveau (le cactus a pris la place initiale du
dit cerveau)

-FICHE 4-

Monsieur Titi ->28/6/4:20:39

From: Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Vous êtes vraiment à coté de vos grolles !...
--
Un Figatellu de qualité
s'achète chez Mr Titi

-FICHE 5-

Globern -> 28/6/4:19h29

From: Globern <Globern@la-neuf.org>

Trois raison d'envoyer un abuse... Rhololololo !

-FICHE 6-

From: "Monsieur Titi (intérimaire)" <Globern@la-neuf.org>

Accessoirement tu viens de repondre à Monsieur Titi 44ème du nom,

Alors Joseph P******, mon beau légionnaire ecrivain, on couine du fond
> de son trou ? :-)

Boudiou de boudiou : J'ai oublié quel est mon numéro....!

Don Figatellu

-------------

21/6/4:21h48

Rholololololololo ...

21/6/4:22h57

Bienvenue chez les insulaires pour éructer votre haine anti-corse,
pauvre bouffon.

olive44@alussinan.org

olive44@alussinan.org

Globern@la-neuf.org

Globern@la-neuf.org

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

le_troll
Bon, sinon, jai aussi des bonbons à la mort aux rats, mais moi je conseille
l'arsenic, lol, ça conserve il paraît, tu m'en diras des nouvelle, enfin,
façon de parler :o) Mais non, ce n'est pas la correctionnelle, c'est la Cour
d'assises, tu veux rire...

Je sais transformer des bmp en tous format je te dis, mais parfois, suivant
la qualité du site et de la photo, ça passe trop mal pour mettre autrement
qu'en bmp, j'ai essayé avant! Mais de toute façon en programmation, si tu
veux de la qualité, il n'y a que le bmp... Mes sites ont majoritaiement des
gif, je préfère au jpg, le gif fait un peut granuleux mais je trouve le
rendu meilleur...

Non, "multipseudo", écrit ça depuis sa naissance "xénophobe et raciste",
c'est simplement parce que j'ai des points de vues qu'il ne partage pas,
souvent sous forme d'humour qu'il ne partage pas non plus, c'est un
gauchistes (ça non plus il n'aime pas que je le dise ce qu'il est), ça
l'énerve... J'ai assez milité à droite pour savoir qu'un mec de droite, ce
genre de propos gras avec humour, ou même sans, il se marre, il n'en fait
pas un fromage, alors c'est donc un gauchiste, je les renifle de loin, ou
alors il a un intérêt personnel pour dire ça, je sais plus mon espion
Groboeuf m'a filé entre les pattes, je n'ai plus la totalité des
correspondances qu'ils échangeaient, on peut pas compter sur le femmes, que
veux-tu...

Mais si non, tu sais tarte aux fraises, raciste, dans mon humour parfois
quelques vannes ça peut m'arriver, mais "homophobe" lol, rien ne l'interdit,
alors on ne vas pas aller reprocher des choses qui ne sont pas interdites
quand même, bien qu'en plus je ne suis pas homophobe, je suis catholique,
lol... Mai sinon, xénophobe, là il délire, je suis moi-même d'origine
étrangère à 50%, ça voudrait dire que je suis contre mon père, lol, tu vois
bien qu'il est vieux, il ne sait plus ce qu'il dit...
Donc voilà, il sort ça en permanence à chaque fois qu'il me parle
"xénophobe, homophobe, raciste", ou oublie toujours antisémite, c'est
bizarre, ça ferait mieux avec quatre mots, et bientôt il pourra dire
"sexiste", c'est du genre à suivre la loi, comme d'autres suivent la mode...
Si un jour il est interdit de dire aux cons qu'ils sont cons, il va me
traiter de conophobe, faut pas le contrarier, ça lui fait plaisir...

Je reçois souvent des courriers de gens qui me disent "faites quelque chose"
(deux hier encore), mais je dis non, j'ai pour principe de répondre à un
écrit par un écrit, je ne fais pas de délation, donc, ben il s'amuse papy...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"Tartofrez" a écrit dans le message de news:
40e1d5b9$0$13736$
Salut ,

> Eh face à la fraise! je mets du bmp
> parce que parfois y a rien d'autre qui passe

Essaye le JPEG, c'est plus approprié pour les photos.
C'est pas compliqué. Si tu veux je peux t'expliquer comment faire pour les
convertir dans ce format.

> au lieu d'aller connement sur mon site

Si Benedettu ne m'en avait pas donné l'idée je n'aurais eu que faire de

m'y
rendre.

> adhère, envoie ta cotisation

Non, je donne déjà du pognon à la RATP quand je prends le métro, j'ose
espérer qu'elle s'en sert pour te verser un salaire. C'est bien suffisant.
:-)

Sincèrement, désolé mais les associations, j'ai déjà donné.
En tout cas bravo pour ce que tu fais.

> Au fait toi qu'a l'air de t'y connaître,
> fais voir tes programmes que je
> m'instruise :o)

Ils ne cassent pas des briques, et j'ai un peu abandonné la programmation
depuis qqs années, maintenant je donne plutôt des cours. Et c'est pas
gratuit. :-)
Sauf pour t'expliquer le JPEG, mais bon ... vu la spécialité culinaire que
tu me proposes à titre de compensation, je ne suis pas certain de vouloir

me
lier d'amitié avec une personne faisant usage de substances illicite dans

sa
cuisine :).

> T'aimes bien manger,
> je peux t'inviter si u veux, lol
> (...)
> une tarte aux fraise arrosée du chantilly à l'arsenic,

L'"administration volontaire d'une substance nocive entraînant la mort"

est
un chef d'accusation tout à fait recevable devant le tribunal

correctionnel.
Comme je tiens à ma vie et que j'aimerais continuer mon beau métier, je
pense que je ne me rendrai pas à ton invitation.

A plus, et au lieu de m'inviter à venir bouffer des tartes empoisonnées,
réponds donc aux deux messieurs qui te causent.

Tu fais l'objet d'accusations parfaitement explicites et de nature assez
grave (racisme, xénophobie...) donc je pense que s'il y a des gens à qui

tu
dois t'en prendre, c'est plutôt à eux qu'à moi. Moi je suis juste un
trublion de service sur Usenet qui saupoudre son grain de sel (ou son

sucre
sur les fraises c'est selon) mais sauf graves exceptions j'évite de me
fourrer (à la fraise) dans des situations comme celle qui doit te valoir
aujourd'hui quelques remords.

Bonne continuation.

--
T.

le_troll
Mais si je sais pardonner, lol, mais avant faut mettre les choses à plat,
ceci étant dit, ce n'est pas grave, lol :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"Justin TURQUETIL" a écrit dans le
message de news: cbsiv1$r4$

"le_troll" a écrit dans le message de
> Mais je l'a connais j'ai un contentieux avec elle et ses fourberies :o)

Mais vous ne savez pas pardonner ?

Je sais qu'on ne se connait pas mais vous m'obligeriez énormément.

> [...]
> Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
> Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

le_troll
Mais arrêtes de chercher un nouveau mot dans le dictionnaire à chaque fois
que tu m'écris, tu va l'user le dictionnaire...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"Don Figatellu" a écrit dans le message de
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Justin TURQUETIL proclama doctement
dans le message news:cbsi0s$d2q$ :

> Oh ! Comme ce n'est pas bô de répondre ainsi à une femme. Vous ne
> devriez pas, ce n'est vraiment pas bô !

Je vous recommande vivement ces propos poétiques parlant des femmes :

L'ami Joseph est décidemment un pouet.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

le_troll
Des *.org, y en a plein mais que les 5, 6 qui me répondent systèmétiquement
et ne soient pas de mon avs, viennent de *.org, oui, la ça paraît suspect,
n'aurais-tu pas un apple par hasard?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"Titi.org" a écrit dans le message de news:
40e1d1a3$0$13727$
Dans news:40e1cda6$0$28521$, le mar.,
29 juin 2004 20:14:31 GMT, le_troll nous déclarait :

> Tien l'olive, j'aime pas les olives, ça donne envie de vomir les
> olives, surtout les vertes...

Et moi j'aime pas les gros trolls velus ; ça me gratte le fondement,
lorsque je vais àla grosse commission.

> Non, je ne fais pas de fiche,

Pourtant. Vous semblez très inspiré - entre autres - par un célèbre
archiviste pantinois.

> je m'étonne que tous ceux qui répondent
> soit sur des *.org, t'expliques ça comment, autrement que par le
> hasard, évidemment, 5 me répondent, don toi, tous sur de *.org,
> expliques comment

T'es trop fort mon Joe. Le domaine en *.org, c'est la petite faiblesse
qui nous perdra.
Tiens, mon Joe, une petite question ; y en a combien dans le monde, des
domaines en *.org ? (prends ton temps pour compter, et oublie de poser la
retenue, hein ?!).

> et pourquoi en bas tu mets "figatellu", expliques un
> peu...

Je sais pas...

> Par contre, les ports, tu devrais plus surveiller ces petite
> animaux, ce sont des traîtres parfois, par exemple j'ai vu certain qui
> émettaient sur le canal 25 alors que normalement c'est le 21, tu
> expliques ça comment?

Aucune idée. C'est grave ?

dominique.gobeaut
"le_troll" a écrit dans le message de news:
40e1cc4f$0$18242$
Mais je l'a connais j'ai un contentieux avec elle et ses fourberies :o)

Ho Joe, mon lapinou des tunnels, vas tu révéler toutes nos turpitudes ?
Domi, promue traîtresse assermentée
dominique.gobeaut

> Mais je l'a connais j'ai un contentieux avec elle et ses fourberies :o)

Mais vous ne savez pas pardonner ?

Je sais qu'on ne se connait pas mais vous m'obligeriez énormément.

Merci, vous êtes un gentilhomme vous au moins
Domi, femme blessée
le_troll
NON NON NON et NON La quasi totalité des personnes ouvre une adresse email
et news, sans louer un domaine, et encore moins avoir un domaine qui permet
de faire des sous-domaines, donc un serveur à soi... C'est payant je te
signale, j'en connais peu sur le nombre qui prennent un domaine, et encore
moins qui soit une poignée qui possèdent la même extension de domaine, sur
le même forum (ici), étant tous gauchiste (là), passant leur temps à oser,
lol, me critiquer, expliques cette coïncidence, trouve une explication
convaincante?

La mienne est que tu as une société donc un domaine, voire un serveur, et
que tu joues avec tes pseudos, voir à en donner à tes amis, dis-moi, as-tu
un apple?

--
[...]

fr.misc.droit Son Excellence Titi.org proclama doctement dans le
message news:40e1d1a3$0$13727$ :

> T'es trop fort mon Joe.

Joseph est l'apôtre de la surdouance. Le seul, l'unique, le grand.
Est-ce enfin le Mètre que nous attendions tous sur Usenet ?

> Le domaine en *.org, c'est la petite
> faiblesse qui nous perdra.

Va falloir qu'on se reunisse tous, ce qui ne devrait pas être top
compliqué vu que le bon Joseph dit que tout le monde est moi. Et
decider si on ne rabat pas sur les .com.

(c'est compliqué mais c'est du Joseph pur jus, n'est-ce pas ?)

> Tiens, mon Joe, une petite question ; y en a combien dans le
> monde, des domaines en *.org ? (prends ton temps pour compter, et
> oublie de poser la retenue, hein ?!).

> Je sais pas...

Abinmerdalors, je lui ai avoué à l'instant que vous faisiez du spamm
pour la Figatellu Org et son usine de figalli.

> Aucune idée. C'est grave ?

Ca fout la trouille. Donc c'est grave. Intensément grave.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40e1e05a$0$19682$ :

Mais arrêtes de chercher un nouveau mot dans le dictionnaire à
chaque fois que tu m'écris, tu va l'user le dictionnaire...

Au moins j'en ai un (plus d'une demie douzaine, dont mon indispensable
Littré). Tu devrais m'imiter, ça nous changerait agréablement, cher
inculte.

Tu devrais aussi apprendre à respecter les femmes. Ca les changerait
agréablement.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
dominique.gobeaut
"le_troll" a écrit dans le message de news:
40e1dec4$0$18244$

(snip les couinnades)

[...]

Joseph t'es un gros... lapinou des tunnels!
T'as jamais eu copie de ma correspondance privée, et tu l'auras jamais.
Et rends moi la bague de fiançailles que te t'ai offerte!
Domi (groboeuf pour ceux qu'auraient pas compris), espion 27747, aux
sévices de Sa Majesté Le Troll

[...]

Excellent exemple de tolérance oecuménique (tiens encore un mot du
dictionnaire dis donc)
Domi etcaetera

[...]

Je confirme : sexiste, mais après tout, je ne suis qu'une femme (blonde,
enfin grise maintenant)
Domi and so on

Si un jour il est interdit de dire aux cons qu'ils sont cons, il va me
traiter de conophobe, faut pas le contrarier, ça lui fait plaisir...

Non, tu pourras porter plainte contre lui pour propos conophistes.
Domi (toujours elle, faich...)

Je reçois souvent des courriers de gens qui me disent "faites quelque

chose"

Oh oui, fait quelque chose : arrête

[...]

dominique.gobeaut
"le_troll" a écrit dans le message de news:
40e1e01c$0$19686$
Mais si je sais pardonner, lol, mais avant faut mettre les choses à plat,
ceci étant dit, ce n'est pas grave, lol :o)

Soyons clairs : mettre TES choses à plat? Il faut tirer les choses au clerc!
Domi, 85 kg à mettre à plat