Peut-on Interner un schizophrène ?

le_troll
Peut-on Interner un schizophrène ?

Depuis quelques temps je me penche sur certains pseudo, ils on tous un
point commun, il ne font pas de droit, ils ne posent pas de questions, et
ils attaquent systématiquement les réponses des libéraux:

Alors je dénote un grave cas de schizophrénie, et je me demande s'il
serait possible de le mettre à l'asile, en effet, ça ferait diminuer des 50%
les fausses questions sur ce forum...

En fait la même personne pose une question, puis répond à sa question,
ou, la même personne attaque quelqu'un d'autre, pas en droit, mais sur ce
qu'elle dit, puis pour renforcer cette attaque, le schizophrène change de
pseudo, et vient renforcer les dires en attaque, de son premier pseudo.

Par exemple, vous êtes attaqué soudainement par le pseudo A, puis
ensuite le pseudo B vient confirmer ce que dit le pseudo A, puis le pseudo C
vient confirmer ce que disent les pseudos A et B, mais c'est en réalité la
même personne...

J'ai constaté un autre schéma mental, de la même personne sur un jeu de
plusieurs pseudos, le 1er se plaint, le second propose un texte de loi
inadapté, le 3 propose de déposer plainte, ensuite le 1 revient à la charge,
disant qu'il s'est plaint, et le 2 confirme "moi aussi", etc; mais c'est
encore ici, toujours la même personne.

A ce point mes amis, vous comprendrez que nous avons affaire à un
déséquilibré, ou à une bande organisée, mais c'est sensiblement la même
chose, moi je penche pour une seule personne!

Dans les exemples, les fiches qui suivent vous verrez des similitudes
qui dépassent la simple loi des probabilités (j'ai mis les dates que vous
puissiez vérifier), en effet, le code HTML de ces pseudo révèlent des choses
bien étranges, voici:

Don Figatellu, signore titi, Monsieur Titi canal H, Globern et Monsieur Titi
(intérimaire), etc..

Ce sont tous la même personne "Don Figatellu" en pseudonyme...

Les similitudes sont frappantes, ce sont tous des "*.org", dont des
noms de domaine, vous conviendrez que les noms de domaines sont rares, car
payant, et ici, je soupçonne même que la personne agisse de son propre
serveur (qui est lui même un domaine chez un FAI), mais qui surtout, permet
de créer depuis ce domaine, des sous-domaines, voici:

Don Figatellu est à <donfigatelou@figatellu.org>

Monsieur Titi Canal Habituel est à <donfigatelou@figatellu.org>

Signore Titi est à <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi (intérimaire) est à <Globern@la-neuf.org>

Globern est à <Globern@la-neuf.org>

Maintenant examinons les mots clefs, qui recoupent avec peu
d'intelligence il est vrai la même personne:

- Figallu

figatellu

Don Figatellu

cher bouffon

pauvre bouffon.

Rholololololololo

- Signore Titi

Figatellu

- Monsieur Titi canal H

légionaire

- Monsieur Titi

Figatellus

- Globern

Rhololololo

- Monsieur Titi

grobouffon

légionnaire

Dans ces 5 pseudonymes, voici le synonymies entre eux:

- figatellu 4 fois

- bouffon 3 fois

- legionnaire 2 fois

- Rhololo... 2 fois

Vous ne pensez quand même pas que ce sont des coïncidences, ce n'est
pas possible, j'examinerai les IP et je suis en train d'adapter un programme
pour voir les ports poreux, on en apprend beaucoup de la sorte, suite au
prochain épisode...

D'avoir démontré ce mécanisme discridite pour l'éternité ce malade,
car, quand on ouvrira (si d'aventure, une enquête), et que l'on s'apercevra
que c'est le même qui pose les questions, discute avec lui-même et se
répond, sa santé mentale défaillante lui enlévera toute cridibilité...

Mais, y a-t-il une procédure pour faire soigner ce schizophrène stupide
de plus est ???

----------voici l'échantillon----------

-FICHE 1-

Figallu -> 28/6/4:21h04

From: Don Figatellu <donfigatelou@figatellu.org

abject

profondément raciste, xénophobe et homophobe

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

cher bouffon à poils haineux, pourvu que tu puisses éructer ta haine

-FICHE 2-

Signore Titi -> 28/6/4:22h19

From: Signore Titi <olive44@alussinan.org>

In Figatellu we trust

-FICHE 3-

Monsieur Titi canal H -> 28/6/4 20h52

From: Monsieur Titi Canal Habituel <donfigatelou@figatellu.org>

C'est pourtant dans ses godillots de légionaire en peau de lapin que
fume ce qui lui sert de cerveau (le cactus a pris la place initiale du
dit cerveau)

-FICHE 4-

Monsieur Titi ->28/6/4:20:39

From: Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Vous êtes vraiment à coté de vos grolles !...
--
Un Figatellu de qualité
s'achète chez Mr Titi

-FICHE 5-

Globern -> 28/6/4:19h29

From: Globern <Globern@la-neuf.org>

Trois raison d'envoyer un abuse... Rhololololo !

-FICHE 6-

From: "Monsieur Titi (intérimaire)" <Globern@la-neuf.org>

Accessoirement tu viens de repondre à Monsieur Titi 44ème du nom,

Alors Joseph P******, mon beau légionnaire ecrivain, on couine du fond
> de son trou ? :-)

Boudiou de boudiou : J'ai oublié quel est mon numéro....!

Don Figatellu

-------------

21/6/4:21h48

Rholololololololo ...

21/6/4:22h57

Bienvenue chez les insulaires pour éructer votre haine anti-corse,
pauvre bouffon.

olive44@alussinan.org

olive44@alussinan.org

Globern@la-neuf.org

Globern@la-neuf.org

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

Radiolo
"le_troll" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Par contre, les ports, tu devrais plus surveiller ces petite animaux, ce
sont des traîtres parfois, par exemple j'ai vu certain qui émettaient
sur le canal 25 alors que normalement c'est le 21, tu expliques ça
comment?

Vous faites de la radio sur la bande du citoyen ???

Il ne vous jettent pas les gâs et les filles lad'sus...

73 la station et 312 au QRA familial

--
Globern aka Monsieur Titi (Intérimaire, etc.) aka Radiolo, le roi de la
radio.
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40e1cc4f$0$18242$ :

Mais je l'a connais j'ai un contentieux avec elle et ses
fourberies :o)

Rhoolololololo ...

Elle est donc communiiiiiissssss et elle mange les enfants mon bon
Joseph ?

--
Don Figatellu
-+- In Joseph I trust, parce qu'il m'amus -+-
Tartofrez
Salut ,

Eh face à la fraise! je mets du bmp
parce que parfois y a rien d'autre qui passe

Essaye le JPEG, c'est plus approprié pour les photos.
C'est pas compliqué. Si tu veux je peux t'expliquer comment faire pour les
convertir dans ce format.

au lieu d'aller connement sur mon site

Si Benedettu ne m'en avait pas donné l'idée je n'aurais eu que faire de m'y
rendre.

adhère, envoie ta cotisation

Non, je donne déjà du pognon à la RATP quand je prends le métro, j'ose
espérer qu'elle s'en sert pour te verser un salaire. C'est bien suffisant.
:-)

Sincèrement, désolé mais les associations, j'ai déjà donné.
En tout cas bravo pour ce que tu fais.

Au fait toi qu'a l'air de t'y connaître,
fais voir tes programmes que je
m'instruise :o)

Ils ne cassent pas des briques, et j'ai un peu abandonné la programmation
depuis qqs années, maintenant je donne plutôt des cours. Et c'est pas
gratuit. :-)
Sauf pour t'expliquer le JPEG, mais bon ... vu la spécialité culinaire que
tu me proposes à titre de compensation, je ne suis pas certain de vouloir me
lier d'amitié avec une personne faisant usage de substances illicite dans sa
cuisine :).

T'aimes bien manger,
je peux t'inviter si u veux, lol
(...)
une tarte aux fraise arrosée du chantilly à l'arsenic,

L'"administration volontaire d'une substance nocive entraînant la mort" est
un chef d'accusation tout à fait recevable devant le tribunal correctionnel.
Comme je tiens à ma vie et que j'aimerais continuer mon beau métier, je
pense que je ne me rendrai pas à ton invitation.

A plus, et au lieu de m'inviter à venir bouffer des tartes empoisonnées,
réponds donc aux deux messieurs qui te causent.

Tu fais l'objet d'accusations parfaitement explicites et de nature assez
grave (racisme, xénophobie...) donc je pense que s'il y a des gens à qui tu
dois t'en prendre, c'est plutôt à eux qu'à moi. Moi je suis juste un
trublion de service sur Usenet qui saupoudre son grain de sel (ou son sucre
sur les fraises c'est selon) mais sauf graves exceptions j'évite de me
fourrer (à la fraise) dans des situations comme celle qui doit te valoir
aujourd'hui quelques remords.

Bonne continuation.

--
T.
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Titi.org proclama doctement dans le
message news:40e1d1a3$0$13727$ :

je m'étonne que tous ceux qui répondent
soit sur des *.org, t'expliques ça comment, autrement que par le
hasard, évidemment, 5 me répondent, don toi, tous sur de *.org,
expliques comment

T'es trop fort mon Joe.

Joseph est l'apôtre de la surdouance. Le seul, l'unique, le grand.
Est-ce enfin le Mètre que nous attendions tous sur Usenet ?

Le domaine en *.org, c'est la petite
faiblesse qui nous perdra.

Va falloir qu'on se reunisse tous, ce qui ne devrait pas être top
compliqué vu que le bon Joseph dit que tout le monde est moi. Et
decider si on ne rabat pas sur les .com.

(c'est compliqué mais c'est du Joseph pur jus, n'est-ce pas ?)

Tiens, mon Joe, une petite question ; y en a combien dans le
monde, des domaines en *.org ? (prends ton temps pour compter, et
oublie de poser la retenue, hein ?!).

et pourquoi en bas tu mets "figatellu", expliques un
peu...

Je sais pas...

Abinmerdalors, je lui ai avoué à l'instant que vous faisiez du spamm
pour la Figatellu Org et son usine de figalli.

Par contre, les ports, tu devrais plus surveiller ces petite
animaux, ce sont des traîtres parfois, par exemple j'ai vu
certain qui émettaient sur le canal 25 alors que normalement
c'est le 21, tu expliques ça comment?

Aucune idée. C'est grave ?

Ca fout la trouille. Donc c'est grave. Intensément grave.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Tartofrez proclama doctement dans le
message news:40e1d5b9$0$13736$ :

A plus, et au lieu de m'inviter à venir bouffer des tartes
empoisonnées, réponds donc aux deux messieurs qui te causent.

Je pense qu'il faudrait surtout qu'il réponde par ou ou non à
Benedettu. Pas la peine d'en pondre 20 pages comme il l'a fait, surtout
que ça ne lui était pas demandé. Le contraire etait même précisé. Mais
le jour où Joseph respectera les autres et leurs souhaits n'est pas
pour demain.

Pour ce qui est de l'invit' j'ai cru comprendre dans le fatras de sa
loghorrée verbale que ce sera non et que le bon Joseph preferera avouer
ispo facto qu'il n'a rien dans le ventre plutôt que d'aller en Corse
répéter aux miens "tout le bien" (sic) qu'il dit de moi avec son
clavier (ce qui de son point de vue est très courageux).

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Justin TURQUETIL proclama doctement
dans le message news:cbsi0s$d2q$ :

Toi la traîtresse, je n'ai pas besoin de tes mauvais conseil...

Oh ! Comme ce n'est pas bô de répondre ainsi à une femme. Vous ne
devriez pas, ce n'est vraiment pas bô !

Je vous recommande vivement ces propos poétiques parlant des femmes :

L'ami Joseph est décidemment un pouet.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Tartofrez
Bonjour,

Joseph respectera les autres et leurs souhaits n'est pas
pour demain.

Peut-être que dans la vraie vie c'est un excellent agent RATP qui aime son
prochain et qui aide les vieilles dames dans le métro....
Ne faisons pas de jugements à l'emporte pièce. Il porte le prénom du papa de
Jésuis et c'est déjà bien. :-)

le bon Joseph preferera avouer
ispo facto qu'il n'a rien dans le ventre

Certes, et en refusant votre invitation à se remplir la panse il n'aura pas
d'occasion de changer cette situation :o)

--
T.
Tartofrez
Coucou

Vous devez être craquant. C'est où votre site ?

http://www.ifrance.com/attila

Oh ! Arrêtez vous, cher Joe, arrêtez vous
avant qu'il ne soit trop tard.

C'est vrai quoi ...

--
T.
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Tartofrez proclama doctement dans le
message news:40e1dc5d$0$13744$ :

Bonjour,

Salute,

[...]

Vu ce qu'il dit des femmes (voir ma récente réponse à Justin) j'ai des
doutes.

Ne faisons pas de jugements à l'emporte pièce. Il porte le prénom
du papa de Jésuis et c'est déjà bien. :-)

Staline aussi portait ce prénom.

le bon Joseph preferera avouer
ispo facto qu'il n'a rien dans le ventre

Certes, et en refusant votre invitation à se remplir la panse il
n'aura pas d'occasion de changer cette situation :o)

Ce n'est pourtant pas faute d'y avoir mis du mien. C'est Benedettu qui
l'invite et moi, pour lui montrer que je ne suis pas chien, je propose
de faire le déplacement, même pour 48 heures, afin de lui préparer à
bouffer. Ce qui aurait été une bonne occasion pour lui de me dire face
à face devant toute la famille ce qu'il couine péniblement sur moi
depuis des jours. Ce que c'est que la pétoche tout de même. Visiblement
il ne la commande pas. Ah il est beau notre légionnaire en peau de
lapin.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Tartofrez
Salut,

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

Il semblerait mon cher que votre signure ne fusse point conforme ©

Au motif de quoi, après s'être réuni et en avoir délibéré
contradictoirement, le tribunal vous déclare coupable des faits qui vous
sont reprochés, à savoir, le non-respect des usages communément admis sur
Usenet et vous condamne à une peine de 3 minutes de travaux d'intérêt
général, que vous mettrez à profit pour vous informer en vue de déterminer
pourquoi votre signature n'est pas conforme, et ce que vous devez faire pour
qu'elle le soit.

L'audience étant levée, veuillez évacuer la salle.

--
T.