peut on poursuivre l'état ?

MichellePadovani
Bonsoir à tous,

Je lisais les journaux au sujet du manque de sécurité à Marseille.
Je me demandais :
Peut on poursuivre l'état pour le manque de protection dans certain quartier
de Marseille où on ne peut pas entrer sans être contrôlé par des jeunes
délinquants ?
L'état n'est il pas responsable ?

"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

1 2 3 4 5
.
"JCL"

Ca coûte combien, un tel constat d'huissier?

http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_725_fj100-tarifs_huissiers_i.pdf

Tout est là bonne lecture.

--
++
.
"JCL"

Evidemment, s'il n'y a que des riches, c'est plus facile de bouffer et de
se loger pour tout le monde...

C'est moins une une question de situation sociale que de culture.
Encore que cette situation sociale contribue aussi dans une certaine mesure
à la définir.

--
++
.
"." <@> a écrit dans le message de news:
504b31a6$0$23443$

"Cl.Massé"

C'est le résultat de la politique de Srko, qui a monté les communautés
les unes
contre les autres tout en réduisant les effectifs de police et en
maquillant les
chiffres de la délinquence. Faudra-t-il condamner 50% de français qui
ont voté
pour lui?

Cela a existé bien avant NS et existera bien après lui.
La mixité sociale est un échec cuisant dans tous les pays européens,
il faut absolument éviter de faire de l'héliocentrisme social.

--
++

c'est toujours pas moi qui cause

.
"." <@> a écrit dans le message de news:
504b4b45$0$23462$

[...]

je n'ai rien affirmé en ce sens

.
"." <@> a écrit dans le message de news:
504b3232$0$18039$

"Christian Navis"

Vous y allez accompagnée d'un huissier de justice,

Déjà il faudra convaincre l'huissier de venir.
Et là c'est pas joué !

--
++

Aucunement sorti de ma bouche

.
"." <@> a écrit dans le message de news:
504b4a3f$0$18043$

[...]

Non, il n'y a pas tout
fort heureusement
et c'est moi qui le dit

Christian Navis
. a formulé ce samedi :

Non, il n'y a pas tout
fort heureusement
et c'est moi qui le dit

En effet.
Il manque la tarification des mandales.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Marc-Antoine
Je réponds à . qui a écrit
[...]

Tout à fait et il suffit d'avoir de la mémoire (non sélective si
possible)

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_urbaines_fran%C3%A7aises

Ah que nos cités étaient paisibles avant NS
Cl.Massé
"." <@> a écrit dans le message de

[...]

Ah ben tiens, toi tu as tout de suite trouvé la cause, alors que tous ces
imbéciles n'ont rien vu. Ça mérite d'être souligné.

il faut absolument éviter de faire de l'héliocentrisme social.

Sûr, dès qu'on saura ce que c'est.

A mon avis, ce qui est un échec cuisant, c'est la mixité avec les cons.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
MichellePadovani
504b1abf$0$2055$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
[...]

Et selon vous ?
Est-ce de la naïveté ou c'est encore histoire de discuter longuement pour
rien ?

Si pour ne rien apporter aux discussions comme vous le faites si bien, par
votre manque de connaissance en droit, laissez les autres s'exprimer.