peut on poursuivre l'état ?

65 réponses
MichellePadovani
Bonsoir à tous,

Je lisais les journaux au sujet du manque de sécurité à Marseille.
Je me demandais :
Peut on poursuivre l'état pour le manque de protection dans certain quartier
de Marseille où on ne peut pas entrer sans être contrôlé par des jeunes
délinquants ?
L'état n'est il pas responsable ?

Merci

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

5 réponses

MichellePadovani
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
504c8240$0$6466$
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:504c2f60$0$23431$
>
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
504bbcc7$0$1719$
"MichellePadovani" a écrit dans le message
de news:504b90c4$0$18067$

"." <@> a écrit dans le message de news:
504b7956$0$23449$

"MichellePadovani"

Ma question était autre je demandais si des personnes qui vivent dans
ces quartiers de non-droit peuvent poursuivre l'état Français pour
non assistance et trouble à l'ordre public dont elles font
journellement l'objet ?

J'ai déjà implicitement répondu.
Mais vous avez raison il faut être clair.
Alors soyons le:
Seul vous n'avez aucune chance, et certainement pas les moyens
financiers ni l'appui des médias pour assurer.
Si vous êtes beaucoup à vouloir faire la même démarche c'est jouable
...

Montez-vous en association. Financez collectivement un avocat solide
et réputé.
Evitez par exemple un Gilbert Collard, ce ne serait pas une bonne
idée.
Essayez de prendre le cabinet d'un ténor comme jean-Michel Darrois,
très cher sans doute mais avec la publicité il prendra peut être votre
affaire,
ou vous orientera ...
Dès le dépôt de plainte convoquez les médias, le Figaro par exemple
puisque le gouvernement en place est maintenant de gauche!
Demandez à passer d'abord aux actualités régionales, ça aide pour un
bon démarrage, ne soyez pas trop téléphoné dans la démarche.
Mais bien sûr il faudra tous les ingrédients qui font pleurer Margot.

C'est juridiquement "vendable" et presque une bonne idée. Surtout
maintenant.

Est-ce que le Conseil Européen ou un autre haut organisme Européen
peut recevoir une plainte si l'état ne fait rien ?

La Cour de Justice Internationale de La Haye.

C'est fou, voyez- vous que dans certain quartier ce sont des jeunes
délinquants qui vous fouillent voiture et palpation au corps, sac à
main.....

Ah bon? Dans d'autres quartiers, pour la seule raison d'être un peu
coloré, ce sont les policiers qui vous fouillent au corps, avec un doigt
dans le cul, et ça dix fois par jour. Yapirailleurs.

Vous devez avoir du mal à vous assoire.
Vous êtes sans doute socialo-communiste. Ce genre d'individu qui prône la
société multiculturelle mais qui refuse de concevoir l'idée d'un statut
d'indépendance au peuple Corse.
Ceci étant dit, je reviens au sujet du fil de discussions, et je remarque
que la liberté dont vous signez chacun de vos messages n'est probablement
dans votre esprit qu'une façon permissive pour une certaine catégorie de
personne à ne pas respecter la loi de l'état, en organisant des actions
par des délinquants dans des quartiers de non-droit à Marseille.

Calme-toi, respire, après on comprendra peut-être ce que tu dis.

Posture.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Le Fou
Le 08/09/2012 23:29, Cl.Massé a écrit :
"Le Fou" a écrit dans le message de
news:504b7ba2$0$21939$
Le 08/09/2012 12:42, Cl.Massé a écrit :> "MichellePadovani"
a écrit
Peut on poursuivre l'état pour le manque de protection dans certain

quartier
de Marseille où on ne peut pas entrer sans être contrôlé par des jeunes
délinquants ?
L'état n'est il pas responsable ?

(...)
C'est le résultat de la politique de Srko,

Ca fait plus de cinquante ans que l'invasion a commencé, c'était bien avant
Sarko...

Depuis 1962? Eu .. non là tu confonds avec la colonisation.

La colonisation a commencé en 1962 ?
T'es pas très bon en histoire toi...

Charles Martel ou es-tu ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
MichellePadovani
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
504cd2ac$0$6134$
Le 08/09/2012 23:29, Cl.Massé a écrit :
"Le Fou" a écrit dans le message de
news:504b7ba2$0$21939$
Le 08/09/2012 12:42, Cl.Massé a écrit :> "MichellePadovani"
a écrit
Peut on poursuivre l'état pour le manque de protection dans certain

quartier
de Marseille où on ne peut pas entrer sans être contrôlé par des
jeunes
délinquants ?
L'état n'est il pas responsable ?

(...)
C'est le résultat de la politique de Srko,

Ca fait plus de cinquante ans que l'invasion a commencé, c'était bien
avant
Sarko...

Depuis 1962? Eu .. non là tu confonds avec la colonisation.

La colonisation a commencé en 1962 ?
T'es pas très bon en histoire toi...

Peut être il parle des pieds-noirs qui sont venus en 1962 EN cORSE POUR
RECEVOIR DES TERRES.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
®
"MichellePadovani" wrote:
Bonsoir à tous,

Je lisais les journaux au sujet du manque de sécurité à Marseille.
Je me demandais :
Peut on poursuivre l'état pour le manque de protection dans certain quartier
de Marseille où on ne peut pas entrer sans être contrôlé par des jeunes
délinquants ?
L'état n'est il pas responsable ?

Merci

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une marseillaise de Marseille.

Je ne sais pas mais en tout cas nous n'avons pas attaqué l'état pour manque
de protection quand votre frère a été emprisonné suite à la commission de
délits avec circonstances aggravantes, si c'est ce que vous voulez savoir.

--

MichellePadovani
Les calomnies de :
"®" a écrit dans le message de news:

"MichellePadovani" wrote:
Bonsoir à tous,

Je lisais les journaux au sujet du manque de sécurité à Marseille.
Je me demandais :
Peut on poursuivre l'état pour le manque de protection dans certain
quartier
de Marseille où on ne peut pas entrer sans être contrôlé par des jeunes
délinquants ?
L'état n'est il pas responsable ?

Merci

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une marseillaise de Marseille.

Idiot vous ne savez même pas écrire comme si on pouvez dire que les
marseillais sont de Marseille, c'est du n'importe quoi, du reste comme
modifier une SIGNATURE; vous venez perturber ce forum ;
je suis Corse et de Corti.

Je ne sais pas mais en tout cas nous n'avons pas attaqué l'état pour
manque
de protection quand votre frère a été emprisonné suite à la commission de
délits avec circonstances aggravantes, si c'est ce que vous voulez savoir.

Vous avez des preuves de ce que vous affirmez ? Parce que là je vous dis que
vous êtes un foutu menteur, c'est de la calomnie.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.