Peut-on retirer une des ses photos de Wikipedia?

42 réponses
jmrw
Six de mes photos illustrent cette page:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg

Des censeurs, redresseurs de torts me harcèlent maintenant.

Puis-je légalement retirer mes photos?

Merci

jmrw

10 réponses

jmrw
On 05/12/2012 11:17, Il s'tanne les cubes wrote:
jmrw a orangemécaniqué :
Je rencontre un problème d'incompréhension avec DEUX personnes :
- Claude Truong-Ngoc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Ctruongngoc
- Creasy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Creasy

Voici le bas de ma propre page d'utilisateur de Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:JMRW67
-----------------------------------
Messieurs les censeurs bonsoir

Puis que pas une seule personne n'a pris ma défense je me retire de
Wikipédia "Je n'en ai rien à cirer de Wikipedia" JMRW67 (d) 2 décembre
2012 à 23:46 (CET)

et tu nous fais chier ici pour un truc dont t'as rien à cirer connardon
de troll merdeux????????????

Très bien, nous gagnons du temps ainsi. J'ai donc, mais ça ne
vous gènera point, bloqué votre compte ad vitam aeternam.
Bonne continuation... ailleurs.
Un vilain censeur. --Creasy±‹porter plainte› 3 décembre 2012 à
09:03 (CET)
-----------------------------------

Mon compte wikipedia a été bloqué ad vitam aeternam suite à mes
contributions dont mes six photos qui illustrent la page
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg

c'est bien fait pour ta gueule de con trollesque je viens de
copier-coller tout ce fil pour l'envoyer aux deux personnes que tu
emmerdes chez wikipedia ça les fera bien rigoler

Merci

un connard qui débarque et qui commence par virer les photos des autres
dont celles d'un photographe professionnel très talentueux pour foutre
ses merdes de photos personnelles pourraves à la place je lui aurais
volontiers pété la gueule irl moi alors te plains pas ferme ta gueule de
troll et va te faire fourrer le kugelhopf pauvre minable

jmrw
aze
Il s'tanne les cubes, Ric ? a utilisé son clavier pour écrire :

c'est bien fait pour ta gueule de con trollesque je viens de copier-coller
tout ce fil pour l'envoyer aux deux personnes que tu emmerdes chez wikipedia
ça les fera bien rigoler
un connard qui débarque et qui commence par virer les photos des autres dont
celles d'un photographe professionnel très talentueux pour foutre ses merdes
de photos personnelles pourraves à la place je lui aurais volontiers pété la
gueule irl moi alors te plains pas ferme ta gueule de troll et va te faire
fourrer le kugelhopf pauvre minable

ta gueule sogoz
Il s'tanne les cubes, Ric ?
jmrw a orangemécaniqué :
On 05/12/2012 11:17, Il s'tanne les cubes wrote:
jmrw a orangemécaniqué :
Je rencontre un problème d'incompréhension avec DEUX personnes :
- Claude Truong-Ngoc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Ctruongngoc
- Creasy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Creasy

Voici le bas de ma propre page d'utilisateur de Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:JMRW67
-----------------------------------
Messieurs les censeurs bonsoir

Puis que pas une seule personne n'a pris ma défense je me retire de
Wikipédia "Je n'en ai rien à cirer de Wikipedia" JMRW67 (d) 2 décembre
2012 à 23:46 (CET)

et tu nous fais chier ici pour un truc dont t'as rien à cirer connardon
de troll merdeux????????????

Très bien, nous gagnons du temps ainsi. J'ai donc, mais ça ne
vous gènera point, bloqué votre compte ad vitam aeternam.
Bonne continuation... ailleurs.
Un vilain censeur. --Creasy±‹porter plainte› 3 décembre 2012 à
09:03 (CET)
-----------------------------------

Mon compte wikipedia a été bloqué ad vitam aeternam suite à mes
contributions dont mes six photos qui illustrent la page
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg

c'est bien fait pour ta gueule de con trollesque je viens de
copier-coller tout ce fil pour l'envoyer aux deux personnes que tu
emmerdes chez wikipedia ça les fera bien rigoler

Merci

de rien continue et moi aussi

un connard qui débarque et qui commence par virer les photos des autres
dont celles d'un photographe professionnel très talentueux pour foutre
ses merdes de photos personnelles pourraves à la place je lui aurais
volontiers pété la gueule irl moi alors te plains pas ferme ta gueule de
troll et va te faire fourrer le kugelhopf pauvre minable

jmrw = jean-marc la petite bite
Il s'tanne les cubes, Ric ?
aze a orangemécaniqué :
Il s'tanne les cubes, Ric ? a utilisé son clavier pour écrire :

c'est bien fait pour ta gueule de con trollesque je viens de copier-coller
tout ce fil pour l'envoyer aux deux personnes que tu emmerdes chez
wikipedia ça les fera bien rigoler
un connard qui débarque et qui commence par virer les photos des autres
dont celles d'un photographe professionnel très talentueux pour foutre ses
merdes de photos personnelles pourraves à la place je lui aurais volontiers
pété la gueule irl moi alors te plains pas ferme ta gueule de troll et va
te faire fourrer le kugelhopf pauvre minable

ta gueule sogoz

suce ma bite on t'entendra moins
aze
Dans son message précédent, Il s'tanne les cubes, Ric ? a écrit :

suce ma bite on t'entendra moins

Ben alors sogoz, encore un nouveau pseudo
par contre tu parles tj de ta petite bite
vas plutot prendre des photos et colle les avec tes autres dechets sur
picassa, tu veux l'url ?
et ta gueule
Il s'tanne les cubes, Ric ?
aze a orangemécaniqué :
Dans son message précédent, Il s'tanne les cubes, Ric ? a écrit :

suce ma bite on t'entendra moins

Ben alors sogoz, encore un nouveau pseudo
par contre tu parles tj de ta petite bite
vas plutot prendre des photos et colle les avec tes autres dechets sur
picassa, tu veux l'url ?
et ta gueule

suce ma bite on t'entendra moins
aze
Il s'tanne les cubes, Ric ? a utilisé son clavier pour écrire :

suce ma bite on t'entendra moins

t'en as pas, petite morve
ta gueule
Il s'tanne les cubes, Ric ?
aze a orangemécaniqué :
Il s'tanne les cubes, Ric ? a utilisé son clavier pour écrire :

suce ma bite on t'entendra moins

t'en as pas, petite morve
ta gueule

suce ma bite on t'entendra moins
jc_lavau
Le 03/12/2012 10:12, jmrw a écrit :

Six de mes photos illustrent cette page:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg

Des censeurs, redresseurs de torts me harcèlent maintenant.

Puis-je légalement retirer mes photos?

Merci

jmrw

Au bout de tous ces flots d'insultes qui sont l'ordinaire des potentats
de WP, je n'arrive pas à saisir le point de fait : vous photos ont été
finalement retirées de WP ? Ou ces prédateurs ivres de toute-puissance
les ont-ils gardées ?

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
il est présumé le piloter en exactitude et non en traditions, ni
en stratégies de pouvoir, ni en narcissisme, ni en corruption.
Il s'tanne les cubes, Ric ?
aze a orangemécaniqué :
Le 05/12/2012, C'est malin... paf le loup ! a supposé :

une profession de foi alors
tu es juste une merde de troll nuisible et parasitaire tu vis aux crochets
de usenet et de wikipedia comme l'alsace vit aux crochets de la france et
de l'europe dire que des français sont morts pour libérer de leurs potes
des gens comme toi pendant que les nazillons alsaciens allaient massacrer
la population d'oradour sur glane quelle honte

sombre idiot
ta gueule

suce ma bite on t'entendra moins