Peut-on retirer une des ses photos de Wikipedia?

42 réponses
jmrw
Six de mes photos illustrent cette page:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg

Des censeurs, redresseurs de torts me harcèlent maintenant.

Puis-je légalement retirer mes photos?

Merci

jmrw

2 réponses

jmrw
On 05/12/2012 18:33, jc_lavau wrote:
Le 03/12/2012 10:12, jmrw a écrit :

Six de mes photos illustrent cette page:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg

Des censeurs, redresseurs de torts me harcèlent maintenant.

Puis-je légalement retirer mes photos?

Merci

jmrw

Au bout de tous ces flots d'insultes qui sont l'ordinaire des potentats
de WP, je n'arrive pas à saisir le point de fait : vous photos ont été
finalement retirées de WP ? Ou ces prédateurs ivres de toute-puissance
les ont-ils gardées ?

On surnage au milieu d'ordures. C'est notre monde.

Il y a actuellemnt six photos prises par moi sur la page wikipedia de
Strasbourg, et 4 sur d'autres pages.

Hier depuis le PC d'un ami (Ma ligne étant sur liste noire je ne puis
plus intervenir d'aucune façon dans wikipedia depuis celle-ci), J'ai
enlevé la photo de la passerelle des Deux-Rives. Elle a été remise en
place 5mn après par l'un des deux individus qui ont entrepris de me former.

Cette peronne m'a et avec raison, imputé la responssabilité de ce
qu'elle qualifie de vandalisme.

Ma ligne (IP) ayant déjà été blacklisté "ad vitam eternam" je pense
qu'en tant de bénévole, je ne risque plus grand chose. Et encore?

Je me sens dans la situation d'un juif français sous Pétain.

Ce qui me surprend est qu'aucune personne n'ait pris ma défense.

De toute façon wikipedia est pour moi déjà un souvenir incertain et brumeux.

Que mes photos y restent m'indiffère totalement.

Cette expérience m'a enrichie.

http://www.jmrw.com/Le_Chat/Psychiatre.jpg

jmrw
jc_lavau
Le 06/12/2012 03:05, jmrw a écrit :
On 05/12/2012 18:33, jc_lavau wrote:
Le 03/12/2012 10:12, jmrw a écrit :

Six de mes photos illustrent cette page:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg

Des censeurs, redresseurs de torts me harcèlent maintenant.

Puis-je légalement retirer mes photos?

Merci

jmrw

Au bout de tous ces flots d'insultes qui sont l'ordinaire des potentats
de WP, je n'arrive pas à saisir le point de fait : vous photos ont été
finalement retirées de WP ? Ou ces prédateurs ivres de toute-puissance
les ont-ils gardées ?

On surnage au milieu d'ordures. C'est notre monde.

Il y a actuellemnt six photos prises par moi sur la page wikipedia de
Strasbourg, et 4 sur d'autres pages.

Hier depuis le PC d'un ami (Ma ligne étant sur liste noire je ne puis
plus intervenir d'aucune façon dans wikipedia depuis celle-ci), J'ai
enlevé la photo de la passerelle des Deux-Rives. Elle a été remise en
place 5mn après par l'un des deux individus qui ont entrepris de me former.

Cette personne m'a et avec raison, imputé la responssabilité de ce
qu'elle qualifie de vandalisme.

Ma ligne (IP) ayant déjà été blacklisté "ad vitam eternam" je pense
qu'en tant de bénévole, je ne risque plus grand chose. Et encore?

Je me sens dans la situation d'un juif français sous Pétain.

Ce qui me surprend est qu'aucune personne n'ait pris ma défense.

De toute façon wikipedia est pour moi déjà un souvenir incertain et
brumeux.

Que mes photos y restent m'indiffère totalement.

Cette expérience m'a enrichi.

http://www.jmrw.com/Le_Chat/Psychiatre.jpg

Je vois que les tyranneaux de la WP ne se sont pas amendés.

Actuellement WP me sert notamment en carrière de perles pour le
sottisier, par exemple là, avec ses tuyaux intersidéraux :
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Quantique_pour_les_nuls.html
Encore que la chlorite qui était dite "riche en chlore", ça n'était pas
mal non plus, pour un minéralogiste. Pour les autres : un minéral vert,
contenant de la silice, de la magnésie et des cations intersticiels.
Souvent en paragenèse avec le talc.

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
il est présumé le piloter en exactitude et non en traditions, ni
en stratégies de pouvoir, ni en narcissisme, ni en corruption.