Peut on trouver un pc sans vista ?

51 réponses
nash
pourquoi microsoft impose elle aux constructeurs l'installation de vista sur
tous les pc portables ? y a t il possibilité d'avoir un portable sans
vista ?

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 04 Mar 2009 20:45:09 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 02 Mar 2009 23:44:23 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

..., et partout où vous sévissez votre nullité fait l'unanimité.

Je préfère sévir avec des arguments techniques que faire uniquement des
attaques ad hominem ... vous ne sévissez pas, vous polluez !

Vous n'avez jamais aucun argument technique, vous tournez en rond dans
la roue de vos obsessions depuis des années.

La recherche de la qualité et de la liberté est *mon* obsession.

Même sur votre blog merdeux il n'y a pas trois mots qui soient de vous.

Cela démontre simplement que d'autres écrivent ce que je pense, à quoi
bon les déformer en mettant mon grain de sel ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 04 Mar 2009 22:42:07 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

La vérité, c'est que vous êtes simplement un voleur maniaque qui
s'approprie le travail des autres pour satisfaire ses obsessions, un
cybercleptomane.

Les *vrais* cybercleptomanes qui utilisaient une JVM SUN ont été
condamnés.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 04 Mar 2009 23:19:25 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 04 Mar 2009 22:42:07 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La vérité, c'est que vous êtes simplement un voleur maniaque qui
s'approprie le travail des autres pour satisfaire ses obsessions, un
cybercleptomane.

Les *vrais* cybercleptomanes qui utilisaient une JVM SUN ont été
condamnés.

La technique du minable, botter en touche pour embrumer ses perversions,
un grand classique du plus grand troll international aux grandes
oreilles.

De *vrais* arguments devant une décision de justice ? ... je sais c'est
trop vous demander de vous expliquer avec les 4 mots de votre
vocabulaire ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 04 Mar 2009 23:30:56 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 04 Mar 2009 23:19:25 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 04 Mar 2009 22:42:07 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La vérité, c'est que vous êtes simplement un voleur maniaque qui
s'approprie le travail des autres pour satisfaire ses obsessions, un
cybercleptomane.

Les *vrais* cybercleptomanes qui utilisaient une JVM SUN ont été
condamnés.

La technique du minable, botter en touche pour embrumer ses
perversions, un grand classique du plus grand troll international aux
grandes oreilles.

De *vrais* arguments devant une décision de justice ? ... je sais c'est
trop vous demander de vous expliquer avec les 4 mots de votre
vocabulaire ...

De *vrais* arguments pour justifier *vos* vols et *vos* trolls ?

Le minable dans toute sa splendeur ... exprimer la vérité est un troll ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 05 Mar 2009 00:17:08 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 04 Mar 2009 23:30:56 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 04 Mar 2009 23:19:25 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 04 Mar 2009 22:42:07 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La vérité, c'est que vous êtes simplement un voleur maniaque qui
s'approprie le travail des autres pour satisfaire ses obsessions,
un cybercleptomane.

Les *vrais* cybercleptomanes qui utilisaient une JVM SUN ont été
condamnés.

La technique du minable, botter en touche pour embrumer ses
perversions, un grand classique du plus grand troll international
aux grandes oreilles.

De *vrais* arguments devant une décision de justice ? ... je sais
c'est trop vous demander de vous expliquer avec les 4 mots de votre
vocabulaire ...

De *vrais* arguments pour justifier *vos* vols et *vos* trolls ?

Le minable dans toute sa splendeur ... exprimer la vérité est un troll
?

La vérité des vols dont vous êtes coupables ?

Preuves, procès d'intention, comme d'hab, développez si vous en êtes
capable.
Le vol de la JVM à SUN est avéré lui.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 05 Mar 2009 20:35:55 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il suffit de jeter un coup d'oeil en se pinçant le nez sur votre blog
merdeux Il n'y a pas une phrase qui soit de vous, voleur, escroc.

Escroc ? La vérité choque le plus grand couard devant l'éternel ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 05 Mar 2009 20:35:55 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il suffit de jeter un coup d'oeil en se pinçant le nez sur votre blog
merdeux [couic]

Il suffit de ne pas le consulter ou de faire le vôtre pour vanter votre
OS préféré ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 05 Mar 2009 21:05:39 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 05 Mar 2009 20:35:55 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il suffit de jeter un coup d'oeil en se pinçant le nez sur votre blog
merdeux [couic]

Il suffit de ne pas le consulter ou de faire le vôtre pour vanter votre
OS préféré ...

Et vous permettre de voler les autres tranquillement.

A lire vos éternelles discours monomaniaques sur les ng que vous
polluez ... il n'y aurait rien d'intéressant pour s'inspirer !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 05 Mar 2009 21:07:49 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 05 Mar 2009 20:35:55 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il suffit de jeter un coup d'oeil en se pinçant le nez sur votre blog
merdeux Il n'y a pas une phrase qui soit de vous, voleur, escroc.

Escroc ? La vérité choque le plus grand couard devant l'éternel ?

Vous prétendez détenir la vérité comme tous les obsessionnels. La seule
vérité, c'est que vous êtes un voleur.

Je ne détiens pas la vérité, elle saute aux yeux du plus commun des
mortels par simple comparaison de Vista et des autres vrais OS. Même MS
sortira Seven plus tôt que prévu suite au grand succès populaire de Vista
digne de Windows Millenium ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 05 Mar 2009 21:40:47 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je ne détiens pas la vérité, elle saute aux yeux du plus commun des
mortels par simple comparaison de Vista et des autres vrais OS. Même MS
sortira Seven plus tôt que prévu suite au grand succès populaire de
Vista digne de Windows Millenium ...

Encore votre refrain lancinant !

Eh oui la vérité n'est pas toujours bonne à lire, même en vous ressassant
des réalités, votre neurone est incapable de discerner le bon grain de
l'ivraie !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/