Peut on trouver un pc sans vista ?

51 réponses
nash
pourquoi microsoft impose elle aux constructeurs l'installation de vista sur
tous les pc portables ? y a t il possibilité d'avoir un portable sans
vista ?

1 réponse

LMC
Bonjour,
Tout est possible en ce bas mode. Tu devrais être plus cool quand tu viens
demander de l'aide.
La vie est comme un fleuve qui coule tout, tout lentement. Il n'y a que
l'humain qui n'arrête pas de courir : après quoi, on se le demande.
Cool mon ami et la vie est plus chouette.

--
@++
LMC
"nash" a écrit dans le message de
news:
Belle transition de Vista à Peugeot, merci les gras pour infos .. sur
Win Xp ....

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour LMC*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,
C'est comme les voitures; chaque 3 mois un nouveau modèle !

et PSA qui va de + en + imposer pour les diesels sa boîte manuelle de 6
vitesses programmées : BMP6.
D'après les utilisateurs, elle bride le couple moteur et la voiture
serait un veau !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.