Photo a commenter S.V.P.

man-d
Bonjour,

Je vous propose une photo pour, si possible, avoir un ou plusieurs avis.

Personnellement, je m'interroge sur plusieurs points mais je ne suis pas
certain de mes connaissances pour m'apporter ces réponses :

* le noir et blanc,
* l'accentuation de la netteté,
* utilisation du flash (intégré) souhaitable pour compenser l'ombre sur
l'avant-bras.

Merci pour vos commentaires :)

La photo : http://cjoint.com/?cqd0NZEMLU

Amicalement,
--
man-d

1 2 3 4 5
man-d
Merci de ton passage et d'avoir donné ton avis :)
Intéressant et apprécié.

--
man-d
man-d
delestaque a écrit :

Pour moi, tout �a c'est cent fois trop, je n'en ai jamais fait le quart sur
une photo
attentions, les noirs et les blancs francs, je n'ai pas voulu dire �a : il
faut y avoir du d�tail

ricco

Ouais, nous ferons mieux à la prochaine prise de vue ;-)
Tet moins de retouches après, qui sait ?

Merci :)
--
man-d
delestaque
man-d wrote:
delestaque a écrit :

[...]

c'est de toutes façons valable dans tous les cas de figure, prévoir au mieux
a la prise de vue, le moins de retouches possible
sinon, tu peux faire plus de pdv , avoir duchoix, souvent c'est une que j'ai
prise un peu au hasard qui se révèle la meilleure

Ricco
1 2 3 4 5