Photo envoyée par fille sexy

sinpa
Une jolie armenienne tres sexy vient de m'envoyer un email avec "sa
photo"
QUels sont les risques à ouvrir ses photos ?Ce sont des fichiers JPG et
avant de les ouvrir je vois les photos en bas du message;
Peut-il s'agit de fichiers exécutables (.exe) cachés dans ce fichoer JPG
?
Quelles sont les autres pièges ?
Merci d'avance
Eric

1 2 3 4 5
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG a écrit :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Il y a là la reproduction intégrale (et non une courte citation ou un
lien vers) d'une publication sur les firewall soumise au droit d'auteur:

http://inforadio.free.fr/faq_firewall.htm

Vous avez l'autorisation écrite de l'auteur ?

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionidCFA9F9966CB518FED37D633E6C5B23.tpdjo08v_3?idArticle=LEGIARTI000006279172&cidTexte=LEGITEXT000006069414&dateTexte 081207

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionidCFA9F9966CB518FED37D633E6C5B23.tpdjo08v_3?idArticle=LEGIARTI000006279176&cidTexte=LEGITEXT000006069414&dateTexte 081207

--
Roland Garcia
Roland Garcia
Marauder a écrit :

Tu racontes des imbécilltés que n'importe quel crétin des alpes ayant un
minimum de pratique sait dépister. Ce que j'ai exposé m'est bien sur arrivé
plein de fois dans le schéma que j'ai décris, et les désinfections
laborieuses ont parois donné satisfaction, mais le plus souvent, une
réinstall complète s'est avérée nécéssaire. J'ai eu la chance souvent que ca
soit possible, sauf une fois où un virus m'a flingué ma carte mère (je
l'écris parce que vu ton nivo au raz du sol, faut bien que t'aprennes que
les virus, ca sait flinguer le matériel).

Ecraser le BIOS. C'est du soft pas du matériel, même si en pratique le
résultat peut être le même.

--
Roland Garcia
sinpa
> Ha bon ? formidable. Ludovic vit dans le monde des bisounours. Je

crains que
le que le "sinpa" qui t'a répondu "merci" n'ai rien dans le citron,

Prétentieux !!! Que tu dises que je suis nul en informatique et/ou en
sécurité, je serais d'accord avec toi. La preuve c'est que j'ai posté ce
message... Peut-tu comprendre que si je m'y connaissais en informatique
et/ou en sécurité, j'aurais pas posté ce message...
Que tu dises que je n'ai rien dans le citron, c'est de l'insulte
gratuite !!! il n'y a que les lâches qui font ça...

mais ca
ne m'étonnerais pas que ce soit un personnage inventé par toi.

Et bin non ...Tu devrais aller consulter un psy, il y a urgence...
bsch
sinpa nous a raconté
(news:493bd758$0$28669$) :

mais ca
ne m'étonnerais pas que ce soit un personnage inventé par toi.

Et bin non ...Tu devrais aller consulter un psy, il y a
urgence...

Euuuhhh ... si tu connaissais le ludo, ses méthodes et ses prétendus
amis bien placés, tu comprendrais la réflexion. Je ne pense absolument
pas que ce soit une attaque contre toi, mais plutôt contre les méthodes
de cet individu.
Quoique, il est évident dès le départ que ce mail n'est qu'un piège à
c*ns, et que tout individu doté d'un QI positif ne s'y laisserait pas
prendre. Trouve-toi une nana dans ta ville, au moins tu sauras à qui tu
as affaire, et elle ne te fera pas de belles promesses sans suite. Et
si tu cherches des images sexy, il y en a plein certains binaires et le
net. N'oublie pas de sortir couvert et de ne pas mettre le nez de ta
souris n'importe où, ça s'enrhume vite ces petites bêtes. Et c'est
contagieux.
(comment elle s'appelle ta nana ? Je dois en avoir des centaines dans
mon dossier 'spam', même sur des boites jamais utilisées. Si tu en veux
un tas d'autres, tout aussi sexy, fais-moi signe ...)

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
"denisb" a écrit dans le message de news:
1irjvoy.ihpe8km3w7ekN%

le MS04-028.gen n'est plus d'actualité ?

si.
enfin.. oui et non. Ca date de 2004 il est a esperer que les nombreux patchs
lances depuis sont installés sur le poste de sinpa.
il ne nous a pas dit qu'il fonctionnait avec une vielle version MS non mise
a jour. :-O

bon, ca reste d'actualite dans le sens ou l'on sait bien qu'on trouvera
toujours des machines quelques part qui ne sont pas couvertes.

En tout cas, le lien donné par M. Doucet n'etait pas cette nature.
--
Cordialement,
Az Sam.
Christian
Az Sam a écrit :

bon, ca reste d'actualite dans le sens ou l'on sait bien qu'on
trouvera toujours des machines quelques part qui ne sont pas
couvertes.

je ne sais pas si secunia a quelque chose à vendre, mais leur étude
laisse supposer qu'il est facile de trouver des machines trouées

http://www.01net.com/editorial/398392/securite-98-pour-cent-des-pc-sous-windows-ne-seraient-pas-a-jour/

--
Christian
Ludovic - F5PBG

si tu connaissais le ludo, ses méthodes et ses prétendus
amis bien placés

Si il veut me connaître mieux, il fait comme d'autres
avant lui en me contactant par courriel :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Quant à tes vomissures ainsi que celles des quelques
comparses qui sévissent ici, elles ne me touchent même
pas. Tout au plus elles peuvent vous déservir car ce
que l'on constate, c'est que vous ne répondez guère
aux questions posées...

Notre ami ne risque strictement rien en suivant le
minimum de précautions énoncées. Quant à sa
vie privée, elle ne vous regarde pas.

Sur ce, Sinpa, je ne peux que te conseiller de ne
plus suivre le thread de ces ânes, tu perds ton temps.
Pour ma part, je le ferme mais je reste ouvert à la
discussion, notamment sous Skype ( pseudo : ludoradio ).

Cordialement,
Ludovic.
Depassage
Ludovic - F5PBG wrote:

car ce
que l'on constate, c'est que vous ne répondez guère
aux questions posées...

Ben toi non plus

Donc je repete :

Si la photo est envoyé via un mail en HTML il ne risque rien avec ta
méthode ?

Notre ami ne risque strictement rien en suivant le
minimum de précautions énoncées. Quant à sa
vie privée, elle ne vous regarde pas.

Avec un mail envoyé de ? :

ibcasia.com.sg

Arf :-)

Sur ce, Sinpa, je ne peux que te conseiller de ne
plus suivre le thread de ces ânes, tu perds ton temps.

Tu ne lui as meme pas demandé si il avait recu ce mail via POP3 ou par
webmail

Tu ne lui as meme pas demandé si le message était du texte ou de l'HTML

On continues ??

Pour ma part, je le ferme mais je reste ouvert à la
discussion, notamment sous Skype ( pseudo : ludoradio ).

Bla bla bla bla
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 07 Dec 2008 22:40:19 +0100, Ludovic - F5PBG
< .> a wroté:

Si il veut me connaître mieux, il fait comme d'autres
avant lui

Lesquels, tu ne nous en parles jamais ??
P'etre devrais tu les impressionner plus avec ton titre de Major BTS
Electronique de l'académie de Montpellier en 1988 ?

Newsgroups: fr.comp.mail,fr.comp.securite.virus
Subject: Re: Suis je contaminé ?
Date: Thu, 20 Nov 2008 06:03:52 +0100
si tu as des soucis, je reste dispo sur skype ludoradio
ou msn."

ou

Newsgroups: fr.comp.securite.virus
Subject: Re: se désinfecter SVP
Date: Thu, 20 Nov 2008 21:30:54 +0100
contacte-moi par courriel en me laissant ton email :
http://inforadio.free.fr/postgu_MafemmeestBelleElleestCorse

en me contactant par courriel :
http://inforadio.free.fr/postgu_j'aiunbôRotexdeChine

Pour ma part, je le ferme mais je reste ouvert à la
discussion, notamment sous Skype ( pseudo : ludoradio ).

Par moment, tu me fais penser à un recruteur de secte.
Sinon, avec les talents que tu as tente ta chance sur:
http://www.meetic.fr/signup/landing_new_wm.php

--
VaN.
Marauder
"sinpa" :
[...]

Premier point :
Effectivement, c'est gratuit.
Mais c'est pas grave si je t'ai blessé, car tu es plus malin après qu'avant,
et c'est ca qui compte.

Second point :
Quand on connait la notion , même floue, de "rootkit" ou de "cheval de
troie" comme tu as posté dans un autre message, on a forcément une culture
en ordi minimale pour ne pas poser de question aussi débile que celle que
tu as posé, à moins, je confirme, de ne rien avoir dans le citron. Et je ne
suis même pas désolé.

Troisième point :
Et ca n' rien à voir avec toi.
C'est bien dans le style du "ludovic" de faire ce genre de truc, tellement
ta question n'a pas de sens, amoins encore une fois, ce qui est son cas au
"ludovic", de ne rien avoir dans le citron (bis).
1 2 3 4 5