Photo envoyée par fille sexy

sinpa
Une jolie armenienne tres sexy vient de m'envoyer un email avec "sa
photo"
QUels sont les risques à ouvrir ses photos ?Ce sont des fichiers JPG et
avant de les ouvrir je vois les photos en bas du message;
Peut-il s'agit de fichiers exécutables (.exe) cachés dans ce fichoer JPG
?
Quelles sont les autres pièges ?
Merci d'avance
Eric

Marauder
"Roland Garcia" :
Ecraser le BIOS. C'est du soft pas du matériel, même si en pratique le
résultat peut être le même.

La frontière entre logiciel et matériel peut être floue.
Un virus qui fait brûler les barrettes de RAM, ca flinguer clairement le
matériel.

Un simple bios écrasé peut se reflasher....ou non.
On est plus vraiment dans le pur logiciel.

Un disque dur irrécupérable après infection virale, malgré reformatage etc,
à moins de le renvoyer en usine, c'est quoi ?
Cyrius
On Mon, 8 Dec 2008 07:59:46 +0100, "Marauder"
wrote:

Un virus qui fait brûler les barrettes de RAM, ca flinguer clairement le
matériel.

Quel est donc ce virus ?
Cyrius
wrote:

Un disque dur irrécupérable après infection virale, malgré reformatage etc,
à moins de le renvoyer en usine, c'est quoi ?

Quel infection ?
Cyrius
wrote:

Un disque dur irrécupérable après infection virale, malgré reformatage etc,
à moins de le renvoyer en usine, c'est quoi ?

Quelle infection ?
Marauder
"Cyrius" :
Un virus qui fait brûler les barrettes de RAM, ca flinguer clairement le
matériel.

Quel est donc ce virus ?

J'en sais foutre rien.
C'est arrivé à un pote de boulot l ya 5 ans environ.
Marauder
"Cyrius" :
>Un disque dur irrécupérable après infection virale, malgré reformatage
>etc,
>à moins de le renvoyer en usine, c'est quoi ?

Quelle infection ?

Encore ?
Parce que non seulement on a perdu du temps et de l'argent,
mais en plus, il faudrait en prime remonter la filière !!
Cyrius
On Mon, 8 Dec 2008 14:46:48 +0100, "Marauder"
wrote:

Encore ?
Parce que non seulement on a perdu du temps et de l'argent,
mais en plus, il faudrait en prime remonter la filière !!

Rigolo.
Cyrius
On Mon, 8 Dec 2008 14:41:48 +0100, "Marauder"
wrote:

J'en sais foutre rien.

Dans ce cas pourquoi parler de ce que vous ne savez pas.
Cyrius
wrote:

Encore ?
Parce que non seulement on a perdu du temps et de l'argent,
mais en plus, il faudrait en prime remonter la filière !!

En clair vous n'avez pas trouvé le disfonctionnement et vous en
déduisez qu'il s'agit de l'oeuvre d'un virus...

Les virus ont bon dos :-)
530wh
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

FAUX ! d'autant plus que vous ne connaissez pas le mailer utilisé, il y
en a de très sûr et des très mauvais.

--
signature non confurme
Ludavic