Photo de Génie

GhostRaider
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

1 2 3 4 5
Ricco
GhostRaider a pensé très fort :
Le 24/10/2014 11:36, Ricco a écrit :
René S a formulé ce vendredi :
==>Sympa.
Il me semble qu'un pas sur la gauche aurait transformé la photo.

m2bi3t$7jo$

http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

tu y étais à la Bastille ?
il te semble pas mal de choses, il me semble surtout que tu es un
troleur, même pas foutu de quoter correctement et qui de plus ne connait
rien de rien à la photo.

Ça, certains forumnautes se singularisent en répondant au-dessus des
messages, comme parfois dans une conversation privée à deux.
Ça marcherait cahin-caha si tout le monde faisait pareil mais comme quasiment
tout le monde répond en-dessous, ce qui est le sens normal de la lecture et
de la compréhension de la conversation, au bout de deux ou trois réponses, on
ne sait plus qui répond quoi à qui.

ben oui, c'est une convention, ce qui simplifie tout, mais celui ci
veut nous faire croire qu'il ne peut pas, que ça vient de son lecteur
de news, on en a déjà vu d'autres comme ça, intraitables, une façon
d'ailleurs de troller comme une autre
du reste pour ce qu'il a à dire !
Markorki
Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
pourquoi ton newsreader transforme "Génie" en "Génie" ?

Aucune idée. Je suppose que c'est une histoire d'encodage. Je me sers de
SeaMonkey et comme j'ai beaucoup de respect envers ce que je ne
comprends pas, je laisse les préférences comme elles sont venues. Au cas
où ça te parlerait :

http://cjoint.com/14oc/DJylZhnjZKc_prefs.jpg

charles

Je confirme, la chaine bizarre que dénonce Alf est apparue pour la
première fois dans le fil en tant que titre du post d'Alf92.
Tous les autres posts du fil sont OK pour moi (Seamonkey sur ou sous ubuntu)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Stephane Legras-Decussy
Le 24/10/2014 11:08, Solanar a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

Tres chouette.

j'aime pas, ça fait composition bidon comme les japonais qui tiennent
la tour eiffel sur leur main au trocadero.

ça le ferait bien mieux si le fond était flou ...
GhostRaider
[...]

C'est effectivement une composition très avant-gardiste en trois points
s'éloignant dans l'espace, il faut du temps au public pour l'accepter.
GhostRaider
Le 24/10/2014 13:47, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

De génie ?
Peut-être pas, vasavoir,

Si si, c'est une photo de Génie, enfin !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_G%C3%A9nie_de_la_Libert%C3%A9
Tu avais compris quoi ?

mais pas mal, en effet.... tout en détails et
en échos d'un élément dans un autre.
Certains vont me trouver dingue, fanitude de GR, toussa... j'assume!

Voilà, Toi, Tu es un Grand, Tu m'as compris !
Trois points qui s'éloignent dans l'espace, pas comme ce ["(-è_çà&! de
SLD qui ose comparer mon oeuvre à une photo de Japonais !
Ricco
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :
[...]

trop drôle la toutr Eiffel, et aussi tenir la tour de Pise lol
Ricco
GhostRaider avait prétendu :
[...]

il y a surtout beaucoup de plans divers
Laszlo Lebrun
On Fri, 24 Oct 2014 14:33:03 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

ça le ferait bien mieux si le fond était flou ...

Mais le fond EST flou!...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Solanar
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
[...]

Tu penses que le genie flou serait mieux que l'akène du platane flou?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
GhostRaider
Le 24/10/2014 18:05, Solanar a écrit :
[...]

J'ai passé du temps à calculer précisément les flous différentiels de
cette photo pour lui donner toute sa profondeur sans nuire à sa lisibilité.
1 2 3 4 5