Photo de Génie

GhostRaider
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

2 3 4 5 6
Chair de Moules
Ricco a écrit :

trop drôle la toutr Eiffel, et aussi tenir la tour de Pise lol

Toi tu es plus du genre à t'asseoir à cheval sur un canon ! Avec un
boulet sous chaque bras pour qu'il y en ait trois sur la photo, bien
entendu.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

j'aime pas, ça fait composition bidon comme les japonais qui tiennent
la tour eiffel sur leur main au trocadero.

tout ça me fait penser à la couverture du bouquin de Lorànt Deutsch...
http://tinyurl.com/lhtm5ry

ça le ferait bien mieux si le fond était flou ...

même si la compo est sympa, ça ne le fait pas du tout pour moi :
le sujet est archi éculé.
Solanar
Alf92 a formulé la demande :
[...]

C'est vrai, personne n'aime l'éculé

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
GhostRaider
Le 24/10/2014 12:43, René S a écrit :

Oui, je sais, j'en ai donc pris toute une palanquée pour satisfaire tous
les goûts.
http://cjoint.com/14oc/DJymwot1nWf_d7000_15905-001_1_nw.jpg

==> En as tu prise une avec l'arbre faisant voute au dessus de la statue ?

Ben non, il faut que j'y retourne, je sais.
Jean_
Le 24/10/2014 12:43, René S a écrit :

[snip]

Tiens ! je le croyais parti depuis le 16/10 à 22h07 où il écrivait :

"Avant de clore définitivement le chapitre fr. rec.photo,
Adieu, et sans rancune
René S
"
Encore un qui ne tient pas sa parole !
J.
Michel
"Jean_" a écrit dans le message de news:
544a89e6$0$2942$
[...]

Oui, ça s'appelle un nain kulé, tu vois ?
Alf92
Markorki :
Charles Vassallo :
Alf92 :

pourquoi ton newsreader transforme "Génie" en "Génie" ?

Aucune idée. Je suppose que c'est une histoire d'encodage. Je me sers de
SeaMonkey et comme j'ai beaucoup de respect envers ce que je ne
comprends pas, je laisse les préférences comme elles sont venues. Au cas
où ça te parlerait :

http://cjoint.com/14oc/DJylZhnjZKc_prefs.jpg

Je confirme, la chaine bizarre que dénonce Alf est apparue pour la
première fois dans le fil en tant que titre du post d'Alf92.
Tous les autres posts du fil sont OK pour moi (Seamonkey sur ou sous ubuntu)

Charles et toi êtes les deux seuls participants avec qui j'ai ce
problème. aucun problème avec les caractères accentués des autres
contributeurs.
détail troublant : vous utilisez tous les deux Seamonkey.
un idée ?
René S
"Jean_" a écrit dans le message de groupe de discussion :
544a89e6$0$2942$

Encore un qui ne tient pas sa parole !
J.

==> Hé oui. Déçu ?
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
[...]

une idée ?

D'un autre côté, n'es-tu pas le seul qui ait des problèmes avec nos
interventions ?

charles
Michel
"René S" a écrit dans le message de news:
544a987b$0$21665$

==> Hé oui. Déçu ?

ta gueule
2 3 4 5 6