Photo de Génie

59 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 24/10/2014 18:54, Alf92 a écrit :

même si la compo est sympa, ça ne le fait pas du tout pour moi :
le sujet est archi éculé.

Paris c'est éculé, si j'ose dire :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 24/10/2014 20:21, Charles Vassallo a écrit :

D'un autre côté, n'es-tu pas le seul qui ait des problèmes avec nos
interventions ?

non ça s'affiche mal aussi chez moi, TB ubuntu.
benoit
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

Je n'aime pas du tout pour plusieurs raisons :

- Il y a trop d'éléments disparates, rien qu'en retirant les
feuilles d'en haut, le morceau de lampadaire en bas à gauche et le bout
d'arbre dans le coin en abs à gauche, cela simplifierai énormément
l'image.

- Quel est le sujet ? ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Ricco
Benoit a pensé très fort :
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

Je n'aime pas du tout pour plusieurs raisons :

- Il y a trop d'éléments disparates, rien qu'en retirant les
feuilles d'en haut, le morceau de lampadaire en bas à gauche et le bout
d'arbre dans le coin en abs à gauche, cela simplifierai énormément
l'image.

- Quel est le sujet ? ;-)

la discussion
Alf92
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :

Charles et toi êtes les deux seuls participants avec qui j'ai ce
problème. aucun problème avec les caractères accentués des autres
contributeurs.
détail troublant : vous utilisez tous les deux Seamonkey.
une idée ?

D'un autre côté, n'es-tu pas le seul qui ait des problèmes avec nos
interventions ?

je n'en sais rien. possible.
qqsoit le pb j'aimerais bien comprendre.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/10/2014 23:26, Benoit a écrit :

- Quel est le sujet ? ;-)

exactement.

GR pense que rapprocher des éléments ça constitue un sujet ...
dmkgbt
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

Un type qui montre ses génitoires à tout Paris!
Mais que fait la Ligue de Décence?

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Alf92 wrote:

Charles Vassallo :

> http://cjoint.com/14oc/DJylokk22JS_genie_.jpg
> Puis j'ai vu que j'étais en « zoom+ », j'ai recliqué pour avoir toute
> l'image, et, euh... comme une déception ?

bin oui mais comme GR ne recadre pas...
la religion : le truc le plus con que je connaisse.

PS : pourquoi ton newsreader transforme "Génie" en "Génie" ?

Ce n'est pas le sien, c'est le tien :-)

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Ricco wrote:

GhostRaider a pensé très fort :
> Le 24/10/2014 11:36, Ricco a écrit :
>> René S a formulé ce vendredi :
>>> ==>Sympa.
>>> Il me semble qu'un pas sur la gauche aurait transformé la photo.
>>>
>>> "GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
>>> m2bi3t$7jo$
>>>
>>> http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg
>>
>> tu y étais à la Bastille ? il te semble pas mal de choses, il me semble
>> surtout que tu es un troleur, même pas foutu de quoter correctement et
>> qui de plus ne connait rien de rien à la photo.
>
> Ça, certains forumnautes se singularisent en répondant au-dessus des
> messages, comme parfois dans une conversation privée à deux. Ça
> marcherait cahin-caha si tout le monde faisait pareil mais comme
> quasiment tout le monde répond en-dessous, ce qui est le sens normal de
> la lecture et de la compréhension de la conversation, au bout de deux ou
> trois réponses, on ne sait plus qui répond quoi à qui.

ben oui, c'est une convention, ce qui simplifie tout, mais celui ci veut
nous faire croire qu'il ne peut pas, que ça vient de son lecteur de news,

Quel lecteur de news?
C'est cette cochonnerie de Microsoft Windows Live Mail :-(

on en a déjà vu d'autres comme ça, intraitables, une façon d'ailleurs de
troller comme une autre du reste pour ce qu'il a à dire !

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Alf92 wrote:

Markorki :
> Charles Vassallo :
>> Alf92 :

>>> pourquoi ton newsreader transforme "Génie" en "Génie" ?
>>
>> Aucune idée. Je suppose que c'est une histoire d'encodage. Je me sers de
>> SeaMonkey et comme j'ai beaucoup de respect envers ce que je ne
>> comprends pas, je laisse les préférences comme elles sont venues. Au cas
>> où ça te parlerait :
>>
>> http://cjoint.com/14oc/DJylZhnjZKc_prefs.jpg
>
> Je confirme, la chaine bizarre que dénonce Alf est apparue pour la
> première fois dans le fil en tant que titre du post d'Alf92.
> Tous les autres posts du fil sont OK pour moi (Seamonkey sur ou sous ubuntu)

Charles et toi êtes les deux seuls participants avec qui j'ai ce
problème. aucun problème avec les caractères accentués des autres
contributeurs.

Oui, parce que c'est ton newsreader qui ne lit pas le code des titres
générés par Seamonkey.
Moi, le mien lis tout et l chaîne de caractères tordus commence avec
toi.

détail troublant : vous utilisez tous les deux Seamonkey.
un idée ?

Oui, Seamonkey n'utilise pas le même codage pour les titres que pour le
corps.
Hum, je crois que c'est Olivier Miakinen qui sait comment faire.

Je fais suivre sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news, pour avoir une
réponse argumentée.

Tu me suis ?

--
Signature : ( illisible )