Photo de Génie

GhostRaider
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

2 3 4 5 6
Alf92
Dominique de Corse :

Oui, Seamonkey n'utilise pas le même codage pour les titres que pour le
corps.
Hum, je crois que c'est Olivier Miakinen qui sait comment faire.
Je fais suivre sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news, pour avoir une
réponse argumentée.

Tu me suis ?

avec plaisir !
dmkgbt
Alf92 wrote:

> [...]

> Hum, je crois que c'est Olivier Miakinen qui sait comment faire.
> Je fais suivre sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news, pour avoir une

avec plaisir !

Bon, ben il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un de plus compétent que
moi passe.
Je change le titre pour le rendre plus explicite.

--
Signature : ( illisible )
GhostRaider
Le 24/10/2014 23:26, Benoit a écrit :

- Quel est le sujet ? ;-)

exactement.
GR pense que rapprocher des éléments ça constitue un sujet ...

Explique STP.
GhostRaider
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

Je n'aime pas du tout pour plusieurs raisons :

- Il y a trop d'éléments disparates, rien qu'en retirant les
feuilles d'en haut, le morceau de lampadaire en bas à gauche et le bout
d'arbre dans le coin en abs à gauche, cela simplifierai énormément
l'image.

Charles Vassalo l'a fait.
http://cjoint.com/14oc/DJylokk22JS_genie_.jpg
Est-ce ce que tu veux ?

- Quel est le sujet ? ;-)

Je n'en sais rien.
Un sujet d'insatisfaction chez toi semble-t-il.
J'ai eu une illumination, comme Saint Paul sur le chemin de Damas.
Un génie ne s'explique pas.
Ricco
Le 25/10/2014, GhostRaider a supposé :
GhostRaider wrote:

[...]

mais tu connais Benoit, lui, il aime retoucher tout et tout le temps,
il enlève, il sabre, tranche taille et supprime, le Tonton Flingueur de
la retouche, aux quatre coins de Paris, il ventile, disperse...
d'ailleurs, le génie n'est pas celui qu'on croit, tu parles du Génie de
la Bastille en haut de la colonne de Juillet ?
Stephane Legras-Decussy
Le 25/10/2014 13:07, GhostRaider a écrit :

Explique STP.

ta photo c'est bien se contorsionner pour repartir
dans le cadre éléments montrés, sans qu'aucun ne soit particulièrement
le sujet.

le sujet est donc la répartition. Sauf que non.

en fait ça revient au même que de découper / coller chacun de ses éléments.
GhostRaider
[...]

Je comprends.
En fait, j'avais le secret espoir que ces éléments qui partagent une
certaines esthétique datée se répondraient, en quelque sorte, mais
l'élément principal, le génie, est aussi le plus lointain et le plus
petit. C'est sans doute pourquoi ça ne marche pas.
GhostRaider
Le 25/10/2014 13:37, Ricco a écrit :

d'ailleurs, le génie n'est pas celui qu'on croit, tu parles du Génie de
la Bastille en haut de la colonne de Juillet ?

Bien sûr, qui d'autre, je veux dire, quoi d'autre ?
Alf92
Dominique de Corse :
Alf92 wrote:
Markorki :
Charles Vassallo :
Alf92 :

pourquoi ton newsreader transforme "Génie" en "Génie" ?

Aucune idée. Je suppose que c'est une histoire d'encodage. Je me sers de
SeaMonkey et comme j'ai beaucoup de respect envers ce que je ne
comprends pas, je laisse les préférences comme elles sont venues. Au cas
où ça te parlerait :

http://cjoint.com/14oc/DJylZhnjZKc_prefs.jpg

Je confirme, la chaine bizarre que dénonce Alf est apparue pour la
première fois dans le fil en tant que titre du post d'Alf92.
Tous les autres posts du fil sont OK pour moi (Seamonkey sur ou sous
ubuntu)

Charles et toi êtes les deux seuls participants avec qui j'ai ce
problème. aucun problème avec les caractères accentués des autres
contributeurs.

Oui, parce que c'est ton newsreader qui ne lit pas le code des titres
générés par Seamonkey.
Moi, le mien lis tout et l chaîne de caractères tordus commence avec
toi.

détail troublant : vous utilisez tous les deux Seamonkey.
un idée ?

[...]

J'avais raison, le bug vient bien de Seamonkey :
https://groups.google.com/d/msg/fr.comp.usenet.lecteurs-de-news/NZRo0biswck/bihizFYdLaIJ
2 3 4 5 6