Photo infalsifiable / preuve juridique

Alf92
on n'arrête pas le progrès :
http://www.01net.com/editorial/361852/shoot-and-proof-un-service-pour-certifier-ses-photos/

(crosspost : frp/frpn)
--
Alf92

9 10 11 12 13
Vincent Becker
on n'arrête pas le progrès :
http://www.01net.com/editorial/361852/shoot-and-proof-un-service-pour-certifier-ses-photos/

Si j'ai bien compris, la photo comprend un watermark quelconque et
l'entreprise elle-même en possède une copie et agit comme un tiers de
confiance. Ca doit pouvoir marcher puisqu'il y a quelque part une copie
de l'"original".

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
[...]

Mais ce que personne n'a l'air de saisir c'est que ça ne garantit que au

mieux la transmission à l'identique du fichier, et l'authentification de
son origine, pas la véracité du contenu de l'image quand aux faits que
l'on cherche à rapporter.

Tiens, je peux très bien signer numériquement et transmettre par un
protocole sûr un message disant que la lune est un camenbert trop fait.
Le message sera bien transmis sans altération, je serais authentifiée
comme son auteur, et ça ne dira pas grand chose de valide sur la
composition du sol lunaire.

Noëlle Adam.

Den

la lune est un camenbert trop fait.

Bonsoir,
T'es amoureuse de Wallace, ou quoi ?

;-)
Den

Den

la lune est un camenbert trop fait.

Bonsoir,
T'es amoureuse de Wallace, ou quoi ?

;-)
Den

Alf92
Dans le message <471cd5be$0$5108$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

Tiens, je peux très bien signer numériquement et transmettre par un
protocole sûr un message disant que la lune est un camenbert trop
fait.

ça me rapelle Wallace & Gromit: A Grand Day Out
http://www.afff.nl/siteimages/main/stills/granddayout.jpg

--
Alf92