La photo que je regrette de n'avoir pas fait.

81 réponses
Laszlo Lebrun
Une boutique de shareware des années 90 aver ses milliers de diskettes en
rayon.

Et vous?

--
Stand up against TTIP and ISDS !

1 réponse

Ghost-Rider
Le 24/02/2016 18:36, René S a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
na7mt2$mgk$

Voilà une vraie photo de vrais chevaux, et pas cet informe
photoshopo-bricolage de concours de photo-club de province :

Tu n'aimes pas une photo, c'est ton droit. Est-ce une raison pour
dévaloriser les autres ?

J'ai critiqué une seule photo, pas les autres qui, pour la plupart, sont
très bien en dépit de l'abus visible de certains effets.